Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dixite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Dixite Empty
MessageSujet: Dixite   Dixite EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:32

Salut moi c'est dixite,didi pour les intimes.
Je vais avoir 7 mois la semaine prochaine,et j'attend des gens sympas qui voudraient bien adopter une minette propre,habituée aux animaux,joueuse et .....Câline!!!!!
Eh bien oui mesdames et messieurs je suis devenue câline!!!!!!Je suis en famille d'accueil ,avec 2 chiennes et 4 chats,et un nain de bientôt 3 ans.
Au début,je ne me laissais pas trop approcher,et encore moins caresser,j'étais stressée et je n'avais pas de repères.Ma nounou m'a laissé du temps,ne m'a pas forcé et maintenant je viens faire des câlins,je reste quand il y a du monde à la maison,je joue à fond avec ma copine chouchouille,je ne dis rien aux chiennes,je roucoule (et je crie quand j'ai faim!!!!)Mes défauts (et oui tout le monde en a!!!): je gueule quand je veux de la pâtée!!!!,je suis capable de prendre la tête à ma nounou pendant une heure pour avoir de la pâtée....
Autre défaut: j'ai peur des enfants...Je ne suis pas agressive mais dès qu'un enfant s'approche,je fuis....Pourtant je suis curieuse et vais volontiers regarder mathys jouer dans sa chambre mais je fuis dès qu'il s'approche.Peut être qu'avec le temps ça changera,j'ai déjà fait d'énormes progrès.Mais pour le moment,ma nounou pense qu'il me faut une famille sans enfants,ou alors avec des enfants qui me laissent tranquille.
Alors je vous attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!N'hésitez pas à venir me voir(je serai peut être un peu timide au départ,mais ma nounou m'a appris à ne pas parler aux inconnus!!!!)
Quelques photos de moi ....en espèrant vous voir bientôt

Dixite P1010012
Dixite P1010013
Dixite P1010014
Dixite P1010015
Dixite P1010016
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:48

Partie aujourd'hui en accueil en vue d'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:33

on croise les doigts ma jolie... tu mérites toi aussi ce bonheur... gros c^lainou... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:54

Nous avions des doutes sur la famille d'accueil, vite confirmés : Dixite est de retour parmi nous car elle a "passé la nuit à miauler".... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:19

mieux vaut encore dormir au refuge CLC que de cohabiter avec des gens qui ignorent qu'un chat miaule pour s'exprimer ...... na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:21

absolumment d'accord Françoise... quand on voit ma fille qui parle sans cesse... , le jour comme la nuit , il n'y a pas d'heure pour se taper une p'tite conversation... mais j'en suis folle... rien ne pourrait la remplacer.. c'est mon tit amour... amour1
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:55

Dixite n'est pas au refuge, elle est en famille d'accueil chez Majareta, et c'est clair qu'elle y est beaucoup mieux que chez des personnes qui n'ont pas la patience d'accorder plus d'une nuit à un chat qui vient de perdre ses repères !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:00

alors , je comprends encore mieux qu'elle ait voulu retourner là où elle se sentait bien , aimée et en sécurité !!!!!!! :^|:
les chats ont beaucoup d'instinct
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptySam 13 Déc 2008 - 15:23

Dixite est réservée, elle partira demain pour sa nouvelle vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:56

je suppose que si Dixite ne part qu'aujourd'hui , c'est que ses adoptants sont sérieux (contrairement à ceux de Novembre Evil or Very Mad ) et qu'ils ont voulu lui aménager son "coin" , avant de la prendre chez eux :^o:
sûr que vous avez "testé" ses futurs parents avec une attention particulière , pour qu'elle ne revive pas sa déconvenue du mois dernier , la pauvrette
me tarde d'avoir des nouvelles pour elle aussi
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:00

La dame est partie samedi /dimanche et n a pas voulu la laisser seule dans son nouveau foyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:08

c'est très gentil de sa part , de prendre des précautions avec sa nouvelle petite locataire !
ça prouve que cette dame a déjà beaucoup d'amitié pour sa future compagne , n'est-ce pas ? coeurs
merci , Nadine , pour la précision
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:58

Et voilà,ma gueularde est partie ce soir.....Bonne route à toi ma didi (qui avant de partir m'a bouffé ma guirlande électrique papillons....)
Et merci à son adoptante qui lui offre un foyer à elle,et qui en plus a fait un don pour nos minets restants(et à venir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39827
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyLun 15 Déc 2008 - 6:42

le coup de la guirlande "bouffée" , c'était pour vous laisser un petit souvenir , avant de s'en aller .... lol!
il me semble ( à divers indices) que cette fois sera la bonne pour Dixite :chat rire:
j'espère , Séverine , qu'elle ne vous manquera pas trop , même si vous saviez d'avance qu'elle allait vous quitter hello
merci pour l'avoir accueillie et rendue adoptable Very Happy santa
bien amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:36

au revoir tite Dixite... je suis super heureuse, vraiment... enfin ton heure est venue et ta gentille nouvelle famille avec... tu étais faite pour eux... et puis, surement que tu devais rester un peu chez tatie Sév pour la faire tourner un peu chèvre... mdr2 mdr2 elle adore les matous dans ton genre sinon, elle s'ennuie...

Sév, mille mercis pour Dixite... comme d'hab tu es géniale... je ne vais pas radoter et te redire tout le bon boulot que tu fais .. tu sais ce que je pense de vous toutes les fa...

Bonne route tite Didi... et sois heureuse...amour1
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite EmptySam 20 Déc 2008 - 12:49

Tout va pour le mieux pour Dixite, les nouvelles en direct live ici : https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/nouvelles-des-adoptes-f8/dixite-t3386.htm

je verrouille l'album, cette fois notre petite puce a trouvé SA famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixite Empty
MessageSujet: Re: Dixite   Dixite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixite
» Dixite (DIDI) <3
» SOS Dixite perdue depuis le 22/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: