Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite question???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question??? Empty
MessageSujet: petite question???   petite question??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:28

je trouve que Fidgi a les urines qui sentent un peu fort... est ce normal?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39847
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

petite question??? Empty
MessageSujet: Re: petite question???   petite question??? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:35

même stérilisés , les chats , mâles et femelles , continuent à fabriquer des hormones , durant certaines périodes de l'année ; ces hormones contribuent à rendre leur urine + odorante ;
même si ce n'est plus dans le but de signifier à un éventuel partenaire qu'on recherche un accouplement !!!
il est possible que Fidgi soit dans une période comme ça
dans la mesure où elle ne souffre pas en urinant , je ne crois pas que ce soit bien grave ;
je vous fais confiance pour ce qui est de la surveiller, pour le cas où ....

amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question??? Empty
MessageSujet: Re: petite question???   petite question??? EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:38

Merci bp Françoise, non, elle ne souffre pas. J'ai eu des réponses sur mon forum aussi et on m'a expliqué également que le chat perdait du punch, était abattu, buvait bp et pouvait perdre du poids.
Pour l'instant, rien de tout cela, côté forme, c'est même une petite furie qui s'amuse comme une folle avec les décos de Noël... elle ne boit pas plus et n'a pas perdu de poids, je l'ai pesé... tjrs ses 5kl 300 qu'elle maintient depuis tjrs.

j'ai par contre changé son herbe à chat, et je me demandais si cela ne pouvait pas en être la cause. j'ai planté des graines d'avoine et de blé sur les conseils d'un ami car cela tient très bien en appart. Je surveille en tout cas et quoi qu('il en soit, il ne lui arrivera rien de grave.

Merci bp pour votre réponse et pour celle de Chris en privé. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question??? Empty
MessageSujet: Re: petite question???   petite question??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de toilette
» question santé
» Question santé
» Salut le refuge!
» El Niño

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: