Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A'ta

Aller en bas 
AuteurMessage
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

A'ta Empty
MessageSujet: A'ta   A'ta EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:12

Chat-lut les bénéfolles !

Vous chat-vez che que ch'ai fait chat-medi ? Che me chuis cachée.
Mes humains m'ont cherché tout l'après midi et une partie de la nuit. Ils ont ouvert les placards, toutes le portes, vérifié dans la machine, le bac à linge, sous le lit, derrière les meubles. Pas de moi.
Ils sont sortis faire le tour des voisins. Pas de moi.
Ils sont sortis dans la rue vérifier les poubelles, les buissons. Pas de moi.

Ils ont appellé l'humaine de sociabilisation, elle a même pas deviné ou j'étais.

Bon, a 1 heure 30 dans la nuit, ch'ai eu faim quand même alors che chuis sortie de ma chat-chette derrière la gazinière ou ils chat-vaient même pas qu'il y avait un trou. Ch'ai été mangé le thon qui sentais bon et che me suis installée à ma place derrière la cafetière. L'humaine était très émue alors ch'ai beaucoup ronronné et ch'ai eu beaucoup de caresses.

Dimanche, je chuis retournée dans ma chat-chette mais che n'ai pas chi drôle, ils chat-vent maintenant, en plus, ch'ai beaucoup de mal à en sortir !

On chat-muse bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




A'ta Empty
MessageSujet: Re: A'ta   A'ta EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:36

cheers A'ta, tu t'éclate et tu occupes bien tout le petit monde qui t'entoure... personne ne te dira rien... t'inquiète... ils adorent ça... les parties de cache-cache pour avoir après un de tes gros câlin et ronron...

la nounou qui t'a sociabilisiser n'a pas loupé son coup.. elle a fait de toi une minette adorable, belle .. et talentueuse pour se faire espérer et aimer....

Youpi... tu vas avoir la belle vie... un long et beau chemin pour toi petite A'ta ainsi qu'à tes nouveaux compagnons de route. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
A'ta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: