Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SOS pour BIANCA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour BIANCA Empty
MessageSujet: SOS pour BIANCA   SOS pour BIANCA EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:29

Notre petite Bianca, toute noire, toute fine (2ans) a quitté la maison hier à 14 heures. Nous avons écumé tout le quartier et l'avons localisée hier à 19 heures au 8 allée de Saint Malo. Elle pleurait, pleurait et appelait. Nous avons beau eu sonner, sonner, personne ne nous a ouvert.
A 20h30 elle ne répondait plus à nos appels.
Ce sont des Chinois qui habitent cette maison mais, malgré les lumières allumées et nos appels répétés, personne ne nous a ouvert!...
Ce matin Bianca n'est pas revenue et elle n'a pas répondu non plus à nos appels.
Comme le terrain où habitent ces Chinois se trouve sur le chemin qui va au CLC merci à quiconque qui pourrait nous donner des informations sur ce qui a pu arriver à notre petite chatonne.
Elle porte une puce à la gouttière jugulaire gauche 250269600721321.

Ses copains Coton et Ungaro,
Ses maitres Annie et Bernard,
vous remercient par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

SOS pour BIANCA Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BIANCA   SOS pour BIANCA EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:54

flower Bianca vient d'être retrouvée après une nuit enfermée dans une propriété voisine. Annie l'a retrouvée complétement apeurée et maintenant elle est au chaud et bien câlinée
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

SOS pour BIANCA Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BIANCA   SOS pour BIANCA EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:55

cheers
J'espère que ça lui servira de leçon, à la petite coquine ..
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

SOS pour BIANCA Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BIANCA   SOS pour BIANCA EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:04

si vous saviez le plaisir que ça me fait !!!!!!!!!!
j'en ai les larmes aux yeux ; j'avais vu le message ce matin , tôt , avant de me lancer ds la préparation d'un repas (Noël un peu avant l'heure pour mon fils , sa compagne et mon père)
ça m'a "bouffé" la tête devant les fourneaux ;
j'espère que vous ne vous moquerez pas trop de mes émotions , Annie , Bernard ....et les autres Embarassed
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour BIANCA Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BIANCA   SOS pour BIANCA EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:13

je suis heureuse Annie, que du bonheur... je n'avais pas vu ce post car j'ai fermé tot hier au soir, j'imagine votre angoisse connaissant l'amour que vous portez à vos matous.
Tite puce va s'en remettre, elle doit être un peu affolée, mais c'est normale... la coquine, cela arrive tellement souvent l'hiver que des chats se fassent enfermer...

Annie, je vous souhaite de vite vous en remettre... tout est rentrée dans l'ordre. je n'ai plus votre adresse mail, si vous voulez me la redonner en mp, j'aurais grand plaisir à ce que nous nous retrouvions comme avant. Nous avons tant partagé.
Je vous embrasse.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour BIANCA Empty
MessageSujet: Bianca bien au chaud pour ce soir   SOS pour BIANCA EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:34

Andrée, Christine Françoise, Isa,

Un grand merci pour tous ces messages qui me vont droit au coeur.
Et un grand merci à Andrée d'avoir pris son annuaire ce qui m'a permis de téléphoner à nos voisins chinois. Trop effondrée je faisais le tour de cette immense propriété en essayant de "capter" les miaulements de ma chatonne et en me demandant comment faire sans nom et sans code face à un digicode totalement muet. Je m'en tire avec une nuit blanche, une bonne rhinopharyngite et une presque extinction de voix !.... Mais avec tout le bonheur que vous savez d'avoir pu à nouveau serrer cette fugueuse dans mes bras.

Merci aussi à eux, mes voisins du CASC, de m'avoir permis de visiter leur propriété. J'ai pu ainsi "localiser" Bianca qui hurlait a tue-tête derrière des baies vitrées (heureusement qu'elle s'est montrée la coquine). Nos amis chinois m'ont permis ensuite d'aller à l'intérieur de cette immense maison et ce furent des calvacades d'un étage à l'autre sur un rythme éffréné, pire que dans les dessins animés les + fantastiques.. Ma pauvre Bianca descendait les escaliers en dérapant sec dans les virages. Finalement après plusieurs calvacades un petit garçon qui habitait là a fini par la coincer dans la cuisine (Bianca c'était quand même le dernier endroit où te refugier !)

Bianca a bien entendu été interdite de sortie de sa maison tout aujourd'hui.
Merci mille fois à mes voisins et collègues chinois de m'avoir si gentilment ouvert les portes de leur maison !....... Et je leur demande amicalement de pardonner les incartades de cette friponne !....

Françoise, je comprends très bien votre réaction, quand j'ai le temps de suivre la vie des petits pensionnaires du CLC je m'y attache, et il m'arrive d'être oppressée quand je sais qu'un animal dont l'histoire ou le regard m'a séduit est en difficulté et même d'y aller de ma larme.
Christine, Grand Dieux, si Bianca pouvait retenir la leçon !.....

Heureuses fêtes de fin d'année à toutes, et gratouilles affectueuses à toutes vos minettes et matous !...
SOS pour BIANCA Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour BIANCA Empty
MessageSujet: Re: SOS pour BIANCA   SOS pour BIANCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour BIANCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour les goinfres et pour les amuser
» SOS pour 2 chatonnes FIV +
» Pour Ursule
» pour info
» SOS pour Mozart, 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: