Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danton Empty
MessageSujet: Danton   Danton EmptyMar 23 Déc - 13:39

Bonjour à tous,

Voici quelques petites nouvelles du nouvel arrivé dans la famille. Danton a été rebaptisé Byron (en hommage au joueur du stade toulousain ... pour les initiés mdr).
La première nuit s'est très bien passée, sans aucun miaulement. Ce matin, nous sommes passés chez la vétérinaire (Dr Hugon) afin de faire le rappel leucose, le vermifuge et la visite générale.
Résultat : je suis bien portant Very Happy !!!!!

Je découvre ma nouvelle maison, et peux vous assurer que je ne stresse pas car je suis installé confortablement sur une couette en duvet d'oie ... (j'ai des gouts de luxe, ca me change de la rue ... lol).

C'est tout pour mes premières heures passées dans ma nouvelle maison. Merci à tous d'avoir pris soin de moi. Passez de très bonnes fetes de fin d'année.

Ma nouvelle famille d'accueil et Byron.

PS : nous vous enverrons des photos très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Danton Empty
MessageSujet: Re: Danton   Danton EmptyMar 23 Déc - 13:47

merci pour ces news toutes fraîches !!! Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39821
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Danton Empty
MessageSujet: Re: Danton   Danton EmptyMar 23 Déc - 14:07

comme mes connaissances en rugby sont à peu près nulles Laughing , j'avais plutôt pensé à Lord Byron , le poète anglais .. mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
peu importe d'où il vient , c'est un très joli nom de matou !!! coeurs
et comme il s'assortit d'une vie moëlleuse à souhait (cf : la couette en duvet d'oies) :chat rire: ......
merci , Cathy pour ces toutes premières nouvelles et nous attendrons les photos avec un tendre intérêt
amicalement
Françoise
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danton Empty
MessageSujet: DANTON   Danton EmptyMar 6 Jan - 16:58

Bonjour à tous et tout d'abord BONNE ANNEE 2009

Voici des news de BYRON ex DANTON

Depuis une semaine je peux sortir et j'en suis ravi Very Happy

J'ai déjà exploré le jardin de Cathy et celui des voisins mais, pour l'instant, je ne me suis pas fait d'amis (mon poil se hérisse lorsque je vois un de mes congénéres... Evil or Very Mad )

Ce matin j'ai découvert que la neige était froide, et je suis rentrée dare dare. Je suis mieux sur mon coussin près du radiateur, non mais !!!!

Dès que l'ordinateur fonctionnera mieux, je vous enverrai des photos.

Bonne soirée à tous et encore BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danton Empty
MessageSujet: NOUVELLES   Danton EmptyMar 14 Juil - 18:34

Bonjour,

Je ne sais si quelqu'un se souvient de moi, mais je suis DANTON, maintenant rebaptisé BYRON...

Voici presque 6 mois que je suis arrivé dans ma famille d'adoption, et je me porte bien. J'ai trouvé un super RESTAURANT...

Je passe mes journées et mes nuits dehors, mais heureusement ma nourriture est dehors, ce qui fait que je peux manger lorsque je veux.

Je ne tête plus comme je faisais au début.

Lorsque mes "patrons" partent pour le week end et que leur fille vient de "garder", je leur fais la tête... non mais, il ne faut pas exagérer tout de même.

Voici pour moi.

Bon courage à tous les bénévoles et bon courage à mes congénéres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danton Empty
MessageSujet: Re: Danton   Danton EmptyMar 14 Juil - 18:53

Bonjour,
Heureuse d'avoir des nouvelles de Danton , Peut-être quelques photos ......? Vous dites qu'il est tout le temps dehors, il ne rentre jamais ? Je suis ravie qu'il se soit bien adapté chez vous, un grand merci de lui avoir donné un foyer . A bientôt pour de nouvelles news .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danton Empty
MessageSujet: Re: Danton   Danton EmptyMer 15 Juil - 12:46

Je voudrai bien mettre des photos, mais je ne sais comment faire...

Byron ne rentre, en cette saison, que pour manger (c'est un gourmand !!!), Chatboit pour faire voir qu'il est là... ou pour dormir un peu sur un lit... lol!

Il vit sa vie quoi Very Happy

Si au début il était "voleur", tous ces petits défauts sont passés...

Voilà pour les dernières nouvelles de BYRON.

J'en profite pour donner des nouvelles de DAWSON (qui est parisien depuis bientôt 1 an) C'est la fille de Cathy qui l'a adopté . Il est revenu la dernière fois au mois d'avril 2009.

Il se porte bien, aime bien être dehors, mais savoure tout de même l'intérieur. Au printemps, il a fallu le forcer à sortir car il ne voulait passer ses journées que dedans...

Voilà pour nous deux

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danton Empty
MessageSujet: Re: Danton   Danton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: