Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin réunis pour Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin réunis pour Noël Empty
MessageSujet: Enfin réunis pour Noël   Enfin réunis pour Noël EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:11

cheers Magnifique Noël 2008 !....

Pour la 1ère fois depuis qu'il a été diagnostiqué FIV+, j'ai pris Porthos chez nous et nous avons réveillonné avec Coton, Bianca et Ungaro réunis pour la première fois de leur vie à tous !.....

Le contact s'est bien passé. Ils étaient tous les 4 dans la même pièce. Mon Porthos faisait le doux et le curieux à la fois pour se faire "adopter" ! Nous n'en revenions pas, lui qui vivait seul chez ma mère depuis l'année 2001 et se battait comme un chiffonnier avec tous les autres chats du quartier !...

Bianca était curieuse (le cou tendu) et appeurée à la fois !

Coton placide, comme d'hab. Porthos a même sauté sur le bras du fauteuil où il était couché et il n'a pas bougé d'un millimètre, même pas en alerte. Les 2 étaient côte à côte. Porthos retrouvant son vieux fauteuil avec un intrus ma fois assez sympathique dessus. Bien des choses avaient changé depuis son départ et la mort si dramatique de son vieux copain et complice Tom (mort de leucose) !...

Quant à Ungaro il a grondé de dessus sa chaise quand Porthos s'est un peu trop rapproché de lui. C'est tout Ungaro, c'est normal !....

Sinon entente parfaite et ma peur enfin vaincue de ce FIV+ qui plannait comme une malédiction !..... et le souvenir lointain de plein de Noël où Porthos était si mal et si seul.

Il va avoir 10 ans, il n'a jamais été aussi en forme et je me dis que, si maman doit partir se faire soigner en clinique ou en maison de repos, nous aurons une solution. Porthos viendra vivre chez nous !....

Mes 3 dorlottés et celui qui a tant souffert enfin réunis pour la nuit de Noël, et dans une ambiance des plus paisibles. Mais quel bonheur les chats nous apportent !......Enfin réunis pour Noël Icon_cheers

Merci à tous ceux du CLC qui m'ont tant soutenue quand mon Porthos allait si mal et pendant si longtemps.

Il est à nouveau à sa maison avec maman et a retrouvé son territoire avec bonheur dès le lendemain!..... Mais le grand "pas" était franchi !.....

Ceci se veut un message d'espoir pour tous les chats qui sont souvent malades et tous les chats qui sont seuls !.......

Et à vous tous futurs ou potentiels adoptants, je veux dire que le FIV n'est pas une menace.
Mon Porthos est bien plus en forme qu'à ses premières années de vie !....
Avec tous les problèmes qu'il avait alors j'ai cru que le ciel s'effondrait sur nos têtes le jour où j'ai appris qu'il était FIV+!.....
Mais tous les deux, nous avons lutté !....

Et aujourd'hui après tant de désespoir (eh oui parfois cela nous prenait), après tant de pleurs (eh oui cela me prenait), ce n'est que du pur bonheur !.........cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin réunis pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis pour Noël   Enfin réunis pour Noël EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:22

bien heureuse de vous lire Aninie, avec une tite larme à l'oeil, connaissant bien l'histoire de Pothos. Je suis des plus heureuses de voir comme cette nuit de Noël put ètre belle, c'st magnifique. Comme quoi, voyez, il faut tjrs avoir l'espoir...
Porthos est plus jeune que Fidgi ( ma tite `puce) je n'en reviens pas... il a encore de très belles années devant lui... et qu'il ait surtout bp de bonheur, tant mérité.

Annie, faîtes un gros câlin à tous vos tites poilus d'amour, et surtout gardez tjrs confiance. Bises
Isa
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin réunis pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de cat-sitter pour Noel
» Cherche catsitter pour les fêtes de Noël
» Recherche garde chats pour les vacances de Noël (24/12 au 01/01)
» Saran, croisé persan de 13 ans
» Joyce / Chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Histoires de chats-
Sauter vers: