Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription à Servimg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscription à Servimg Empty
MessageSujet: Inscription à Servimg   Inscription à Servimg EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:29

Plusieurs personne ont signalé récemment des problèmes d'inscription à Servimg.
Je suis en train de chercher d'où vient le problème, je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé la solution scratch

En attendant, vous pouvez utiliser un autre hébergeur d'images, celui-ci est pas mal et ne nécessite pas d'inscription : http://www.casimages.com/

Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi les photos par mail, je les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à Servimg Empty
MessageSujet: Photos   Inscription à Servimg EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:51

Merci Christine pour votre aide! Amicalement, Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Inscription à Servimg Empty
MessageSujet: Re: Inscription à Servimg   Inscription à Servimg EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:36

Bon ben, j'ai tout essayé, pas moyen pour les nouveaux membres d'ouvrir un compte sur Servimg Suspect
Le problème se retrouve sur de nombreux forums, et pour l'instant aucune solution.

Tout ce que je peux vous proposer pour le moment, c'est de passer par un autre hébergeur d'images, ou de m'envoyer vos photos.

La marche à suivre pour utiliser casimages

-Ouvrir une autre fenêtre ou page et se connecter à http://www.casimages.com/ (il n'y a pas de lien direct depuis le forum comme pour servimg)
-Dans la fenêtre jaune à gauche de l'écran, cliquer sur "parcourir"
-ouvrir votre photo et cliquer sur "valider"
-une fois la photo téléchargée, copier le 1er lien et le coller dans votre message. la photo s'affiche alors en miniature. Si votre photo d'origine n'est pas trop grande (800 px maxi), vous pouvez copier l'avant dernier lien, la photo s'affiche alors en grand.

Voili voilà, désolée pour ces problèmes, je vous tiens au courant s'il y a du neuf.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'un petit coup de main.




Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Inscription à Servimg Empty
MessageSujet: Re: Inscription à Servimg   Inscription à Servimg EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:29

Vous pouvez utiliser aussi picasa (de google). C'est un logiciel qui permet de mettre en ligne vos photos et vous pouvez passer le lien à vos amis pour qu'ils les regardent et/ou les téléchargent.
L'avantage c'est que vous pouvez héberger plusieurs photos d'un coup (vous sélectionnez le dossier et ça met toutes les photos qui sont à l'intérieur), ça va beaucoup plus vite ^^

Si vous n'arrivez pas à mettre les photos sur le forum vous pouvez me contacter je vous expliquerez (c'est un peu farfellu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé





Inscription à Servimg Empty
MessageSujet: Re: Inscription à Servimg   Inscription à Servimg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à Servimg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement du forum : à lire avant toute inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le Forum :: Réglement et mode d'emploi-
Sauter vers: