Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Trouver de l'aide ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver de l'aide ...... Empty
MessageSujet: Trouver de l'aide ......   Trouver de l'aide ...... EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:32

Je me suis aperçue (car je suis grande - hélas - voire très grande) consommatrice des sites de vente sur le net que la moindre babiole, le moindre bricolo pouvait atteindre des prix astronomiques pour peu qu'il soit en liaison plus ou moins lointaine avec les animaux voire la nature d'une manière plus générale. c'est ainsi que je sais (et j'en ai la preuve ......) que des magnets avec des photos de chats peuvent se vendre cher, voire même très cher aux enchères sur le net. Moi, je ne sais pas vendre sur le site en question (euh............. bé........... j'ai cité un site?) mais sur d'autres on peut vendre sans enchères; j'y ai mis des magnets publicitaires de la marque Félix que j'ai en triple (voire même quadruple!); pas cher: 1€. Je vais voir si cela fonctionne. Si oui, je vendrai pour vous tout ce que vous aurez à proposer. Car j'ai du temps, beaucoup, voire trop! Mais je ne suis qu'une pauvre cloche incapable d'aller aider sur place: sinon je les prends tous chez moi les poilu(e)s et vous m'accueillez à leur place! Je sais également écrire sans faire trop de fothes alors si je peux vous aider ce serait de ce côté là et ce serait avec un grand plaisir que je le ferai. Ramsès, Arlequin et Biwann sont on auraient pu être mes meilleures preuves de sincérité. J'ai un sale caractère, je le sais, mais ........ je ne me soigne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sincèrement et amicalement,
Ghislaine

Comme disait Clémenceau:
Il faut savoir ce que l'on veut,
il faut avoir ensuite le courage de le dire,
il faut enfin l'énergie de le faire

Et vous vous avez réalié:
vous voulez le bonheur des chats
vous osez le crier
vous vous donnez corps et âme pour eux

Bref,
VOUS ETES FORMIDABLES...............
et que cela se sache!

Vous savez où me trouver!

Là je file car mes poilus m'attendent!

Très sincèrement,

Nooshi alias Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Trouver de l'aide ...... Empty
MessageSujet: Re: Trouver de l'aide ......   Trouver de l'aide ...... EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:05

Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur sunny
Oui, comme vous nous avons la passion de la race féline, et, comme vous, nous faisons ce que nous pouvons pour aider ceux qui sont en détresse.

Oui, votre idée peut marcher, sachant que tout, absolument TOUT se vend sur le net....
Tenez nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver de l'aide ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des croquettes sanabelle dans la région ?
» trouver chaton noir et blanc rangueil
» Effy doit trouver un nouveau maître rapidement
» URGENCE pour trouver un lieu de vie à I037 - chat amputé
» Perdue chatte à Toulouse mais qui peut se trouver à Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: