Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier

Aller en bas 
+7
embrun
Christine
Tata Bastet
Geneviève
Cindy
NathC
Andrée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:36

Je fais un tour de forum et j'allais oublier de vous donner le bonjour des bébés... Pas de nouvelles photos, des nouvelles manies, comme celle de chercher la gouttelette dans l'évier, dans la baignoire ! Tous ensemble, c'est plus rigolo. Trois chats dans le bac de l'évier en train de scruter le fond, c'est pas mal ! Dans ces moments-là, je suis tellement hyptnotisée par l'observation de leurs gestes que j'en oublie l'appareil photo.
Voilà, les trois petits grandissent, mais ils ont encore des manies de bébé ! A un moment donné je me demandais si Zazie n'était pas muette, car... je n'avais jamais entendu sa voix. Un collègue me disait "ne t'inquiète pas, il y a des chats qui ne miaulent presque jamais (je n'ai eu que des "bavards"). Je me demandais comment j'allais connaître le son de sa voix, autre que le ronron ! Hé bien, comme si elle m'avait entendue, dans la soirée, à un moment donné, je l'ai "abandonnée" en douce à la cuisine où elle croquait un morceau, et les deux autres étaient au salon.
Elle s'est subitement sentie esseulée et a traversé le couloir en appelant ! Zazie sait donc parler ! Gandhi a des petits roucoulements, il faut que je fasse la sourde-oreille pour qu'il les grossisse ! Naomie a toujours été bavarde ! Elle sait dire quand elle veut un câlin, et surtout des mamours de museau !

Voilà, ça fait à peine deux mois, mais quelle place ils ont pris !


:chat triste::O=: :chat triste: :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:09

Aujourd'hui, quelques photos, les bébés sont heureux le samedi matin. Ils ont vraiment compris la différence et avant de s'installer pour la sieste, c'est toute une matinée auprès de moi ! Vitesse de croisière, j'ai presque oublié qu'ils n'ont pas toujours été ici. C'est fabuleux ! Dans leur regard, je vois au quotidien tout l'amour qu'ils me portent, et sur les photos, c'est confirmé. Les amoureux me font rire ! Ce matin, j'ai assisté à un sketche qui m'a fait éclater de rire ! Zazie jouant au chat volant et choisissant son amoureux comme piste d'aterrissage ! Elle a entrepris de grimper sur le haut de la penderie, dans la chambre. Elle saute de toutes ses forces, s'accroche en haut et elle est bien, elle domine la situation ! Mais elle n'y reste pas longtemps, et pour redescendre, c'est une autre histoire. Elle se met à piétiner, à évaluer le saut, et elle saute sur le poste d'observation, le tabouret (il est large) devant la fenêtre. Il se trouve qu'il est souvent occupé par Gandhi. L'autre jour, elle lui a sauté dessus, le prenant pour un coussin. Le pauvre, il a rapidement détalé et l'a regardé, l'air abasourdi. Et voilà que ce matin, la Zaza recommençait à piétiner, en haut, et Gandhi somnolant sur le tabouret s'est échappé comme une flêche... :^|:
Et moi, j'étais sciée, je riais, et Monsieur Gandhi qui se vexe que l'on rit de lui, est aller bouder dans la cuisine. Je ne m'ennuie jamais.

Gigi ne sera pas surprise de voir Naomie me "tendre les bras". Elle le fait très souvent, ça me touche beaucoup, même si je me suis habituée. L'autre jour, je la taquinais, elle a un petit bedon, et je le lui tripatouillais, en insistant et en la taquinant. Elle m'a donné une gifle patte de velours, sur la joue, et immédiatement, comme elle avait compris que c'était "pas bien", elle est allée dans la cuisine. Je n'ai pas grondé, ça m'a fait rire, et j'étais fautive. D'ailleurs, je ne les ai jamais grondés vraiment. Grosse voix parfois, comme lorsque Gandhi vide la corbeille de noix !

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Les2_410

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Petit210

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Zaza110

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Les2_110
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:29

Merci de nous faire partager ces petits moments de bonheur et de joie sunny
Papouilles aux 3 fripons !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13748
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:19

Ils ont l'air super heureux :chat rire: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:50

Coucou à toutes et tous,

Oui, il me semble qu'ils sont heureux.
Peut-être qu'on va se souhaiter mutuellement d'avoir un jardin en plus, ce serait bien pour nous tous !
4 mois et demi seulement ? Il me semble que nous avons toujours vécu ensemble. Mes ados sont des amours et me couvrent de tendresse et de câlins. Ils s'aiment beaucoup entre eux aussi, et c'est formidable. Finalement, je n'ai pas l'impression que nous soyons quatre, mais un seul à plusieurs branches, vu comment nous nous entendons. rendeer rendeer

Quelques photos : siestes diverses

- Naomie : "Quand je rafraichis mes orteils dans l'évier, j'ai moins chaud, le bidet c'est un peu dur, quand même ! Parfois maman me prête une cuvette avec un peu d'eau, j'y vais des quatre pieds, le bol, c'est un peu juste, mais bon, je fais un à la fois ! "
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Dscf1910
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Dscf1911

- Zazie : "Je me trouve un peu blanche, à certains endroits, j'essaie d'unifier la couleur, mais ça prend pas ! Désolée, tous, mais moi, j'aime le soleil ! Mais maman dit : " en fin d'après-midi seulement !"
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Dscf2010
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Dscf1912

- Gandhi : "Il me faut du calme, de l'ombre. J'ai trouvé un hamac en haut de la penderie aux pulls, à la fraicheur du couloir, idéal pour la méditation, avant de retrouver ma fiancée !"
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Dscf1913
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Dscf1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:24

que du bonheur, c'est génial.. merci Geneviève et belle vie avec tes loulous.. bizzzz....love
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:34

comme les triplés sont devenus grands et beaux (beaux , ils l'étaient déjà !)
merci beaucoup pour les photos , Geneviève cheers
et aussi votre commentaire au sujet de votre vie à 4 , tellement touchant ...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:58

Depuis un moment je me suis demandé comment ils vont, mes bébés, et hop, la réponse. Ils ont bien grandi et encore plus beaux Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 812390 Merci beaucoup pour les nouvelles et surtout pour les photos pour que je peux les revoir et merci aussi pour les faire heureux ... et donc de me faire heureuse aussi ... Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_biggrin Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_biggrin Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_biggrin

milles bises et calins pour le trio de
Cindy et Charly (que pour les filles il m'a dit, car Gandhi n'était pas trop son copin Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:04

Des nouvelles de nos triplés

Tout d'abord, des nouvelles des triplés. Nous avons fêté leur premier
anniversaire, fin septembre.
Un assortiment de thon et cubes de jambon, tous les quatre à table !
C'est encore et toujours le bonheur, ils grandissent, ont mis la
fourrure d'hiver et ronronnent près de moi.
Ils jouent, dorment, et sont très sages ! Fini les petites bêtises de
bébés, ils sont grands !

Noamie a rattrapé les deux autres, en taille, mais elle reste le
"Toupetit", je l'appelle ainsi parfois.
Tout le monde dort avec moi, bien sûr, et Zazie sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:05

Super Smile
Et si je ne me trompe pas, Geneviève a annoncé dans un autre sujet qu'il allait avoir un nouveau copain samedi Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:29

non , non , Opalyn , tu ne fais pas erreur Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:33

quelques nouvelles de Geneviève, reçues hier soir. Avec de la patience Ghandi a encore progressé. Shalom le tout dernier lui a montré l'exemple et Geneviève est ravie

Les petits, commencent à s'installer pour la nuit après une folle poursuite.

Que du bonheur ! Stimulé par les câlins que Shalom me fait, Gandhi accepte enfin que je le prenne dans les bras,
et il n'a plus peur des bisous, bien au contraire, il semble aimer.

Pour Noël, je vais leur offrir un supplément de couffins grande taille, car ils aiment bien s'entasser sur le même,
depuis quelques temps, c'est rigolo. Ils me surprendront toujours
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:52

Des nouvelles de nos anciens protégés, Geneviève nous a envoyé ce petit message pour égayer notre journée

Les petits se portent très bien, hier j'ai fait faire le rappel de
vaccin à Zazie, elle n'était pas contente !
Dès 11 h le matin, elle savait qu'il allait se passer quelque chose
pour elle.
Comme le docteur allait venir vers 14 h, j'ai programmé de la mettre
"en cage" vers moins le quart.

On a joué à trappe-trappe pendant un quart d'heure, et le petit Shalom,
pensant que c'était un nouveau jeu, s'en est mêlé.
Elle a été très effrayée lorsque je l'ai libérée et qu'elle a vu le
docteur. Gros yeux tout ronds et elle cherchait une fuite.

C'était le Dr Bény et il semblait ravi de voir ma tribu.

Elle m'a boudée un peu dans l'après-midi, mais elle est venue dormir
contre moi toute la nuit.

Naomie est allée sous l'évier, sa planque préférée, aux abris,
ressortie quand il est parti, Gandhi s'est montré, mais il s'est
esquivé en douce, au cas où....
Et le petit Shalom est resté, curieux de tout savoir !
En ce moment, de 9 h à midi, c'est jeux et courses.
Ce qui est amusant est qu'ils reprennent 12 heures plus tard, de 21 h à
minuit, grosso modo.

Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:19

ah ! on peut dire que ces quatre-là ont eu une GROSSE chance , au deuxième tirage de la loterie de la Vie Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:10

Nouvelles de la tribu de Geneviève

Ma tribu se porte à merveille. Shalom grandit bien, tout en longueur,
même s'il reste bébé.
Je pensais le faire stériliser en janvier, mais je vais attendre, il
n'est pas assez formé, et le docteur Bény m'a conseillé d'attendre le
premier marquage.
Là, il se comporte encore comme un chaton, même s'il a remarqué que
Gandhi n'est pas un "chat entier" (il essaie de prendre le dessus).
Gandhi réagit comme une maman-poule, quand le petit lui saute sur le
dos, pour jouer ou prendre sa place, il lui fait une clé, avec ses
pattes, et le lêche abondamment.
Il continue à me faire des mamours à distance. Pas facile de le prendre
dans les bras, il le devine et s'enfuie encore !
Il accepte les caresses et les câlins de tête, mais pas les bras !

Noamie est d'une beauté resplendissante, fini la petite minette apeurée
par tout !
Elle se met à faire le chien de garde ! J'aurais tout vu !
Vraisemblablement, elle a décidé de me protéger.
Si quelqu'un passe dans le couloir trop près de la porte d'entrée, il y
court en grognant comme un lion...
Et elle dort à côté de ma tête, et personne n'a intérêt à venir me
déranger !
Si le petit n'est pas assez sage à son goût, elle lui met la patte sur
la tête, et l'autre est hypnotisé, il ne bouge plus.
Rappel de vaccin vendredi prochain pour elle.

Zazie est toujours un vrai chamallow et le petit le sait bien, quand il
a besoin d'être "protégé", il se réfugie auprès d'elle.
Elle lui passe tout, elle l'a adopté comme son petit. Parfois, elle
l'appelle comme une maman-chat appelle son bébé, et je suis aux anges,
bien sûr !
Shalom a une nouvelle manie : lorsqu'il a un très gros sommeil, il
tourne quelques instants et émet un genre de "pleurs", comme un bébé,
des petits miaulements.
Alors je le prends pour des bisous et des câlins, et je le couche, et
il s'endort....
Là aussi, je n'avais pas encore vu ça chez un chat !
La première fois, j'ai pensé qu'il avait mal au ventre, j'ai observé,
mais non, il avait sommeil !

Et tous sont toujours très aimants les uns des autres. Ils m'amuseront
et m'enchanteront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:32

comme c'est agréable de lire ces nouvelles Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_sunny
la narratrice a bien du talent et sa tendresse pour ses quadruplés ressort derrière chaque expression Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Herz Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Herz Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Herz Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:42

Houla la, ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue donner directement des nouvelles, par ici.

Tout d'abord, excellente année à chacune et chacun (il reste quelques heures), à qui je souhaite le bonheur, et à chacun des petits et grands poilus, je souhaite de trouver la maison du bonheur, d'être aimé et respecté comme il se doit !

Merci à ma fée Andrée d'avoir transmis les nouvelles des petits. Cette fois-ci, je viens avec quelques photos. Tout le monde va très bien et s'épanouit avec bonheur, dans la joie et la sérénité. Naomie a reçu son rappel vendredi. Je l'ai accompagnée à la Clinique Tolosane, où j'ai fait connaissance avec un jeune vétérinaire très doux et très gentil, qu'elle a visiblement apprécié, alors qu'elle craint un peu les hommes. Il était plus aisé pour moi de la mettre dans son panier et de la conduire (c'est à peine à deux km), sur rendez-vous, que d'attendre la venue du Dr à domicile. Elle aurait été davantage inquiétée par l'intrusion "chez elle", que par la promenade. Et à quatre pattes derrière le placard de l'évier..., ça ne me disait rien ! D'ailleurs, elle a été super sage, a accepté de se laisser palper et la pîqure. Pas un miaulement de détresse, je mesure combien elle a confiance.

Je sors donc "Tout petit" (petit nom qui lui est resté) du panier, en lui disant, "allez Tout petit, sors"... Le Dr était hilare de voir que Tout petit est en fait un Tout gros.... Et il me l'a dit en riant ! Elle faisait 1,850 kg il y a un peu moins d'un an, elle a pris près de 3 kg ! C'est un peu trop ! Pourtant, je ne les nourris pas aux OGM ! Bon, croquettes light pour tous, après la stérélisation de Shalom, dans 2 semaines normalement. Ce docteur m'a dit qu'il regarderait sa formation, qui semble avoir "bien poussé", en quelques jours, et qu'il opérerait seulement si c'est le moment.

Voilà les photos de cet après-midi.
Comme d'habitude, c'est pendant leur sieste que je leur chipe leurs portraits. Shalom aime bien poser... S'il y a beaucoup de photos de lui,
c'est que je n'en avais pas mis auparavant ! Mea culpa !

Là, c'est lui, c'est un ado maintenant !
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 2shalo10

Encore lui..

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Beat10


Au premier plan, Shalom, et enfoncés dans la couette, les amoureux. Je suis heureuse de ne pas les avoir séparés, car ils sont vraiment amoureux.

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Dont_d10


La belle Naomie et son éternel regard de grâce et d'innocence. Elle aime bien les coins où il y a des livres... Tout spécialement pour Ghislaine.
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Je_me_10


Gandhi regarde les mimiques de Shalom, devant l'appareil photo !

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Kundun10


Vous n'avez pas connu Youri... Shalom est son "Kundun", sa réincarnation. Ses ressemblances, corps et âme (et circonstances) sont frappantes !

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Kundun11
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:43

comme Shalom est un beau loulou !!!
vos quadruplés sont magnifiques , Geneviève et c'est un plaisir de les voir en photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:24

Encore une sieste avec Pôpa/Môman !

Je me rends compte que "le petit" est souvent dans leurs pattes, surtout pour dormir, c'est rigolo. Alors il continue de grandir, mais pas trop, il reste "menu" avec un petit museau rigolo. S'il fait comme l'avait fait Youri, il avait "forci" vers les 3 ans. Et Gandhi aussi a pris sa taille adulte vraiment après avoir dépassé un an ! Tout le monde se porte à merveille, j'ai eu droit à un vase cassé et au pot à tisane en miettes, pour aller grignoter la misère sur le buffet... Il faut que jeunesse passe.

Alors, Shalom toujours dans les jupes de maman (celle qu'il prend comme telle), pendant que sa "fiancée" Naomie fait le guet en somnolant sur l'arbre à chats. Je dis sa fiancée car ils ont des jeux à deux, ils font duo. Mais enfin, tout le monde joue avec tout le monde, c'est un régal, cette vie.

Gros bisous à toutes et tous.
Et à tous les poilus.


Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Calin_10

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Le_gue10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:52

Merci pour les nouvelles, je pense toujours souvent à mes deux loulous, donc des grosses bisous pour Zazie et Ghandi de ma part ... mais des calîns aussi aux deux autres que je ne connais pas, mais la petite famille me semble parfaite Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_biggrin Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:54

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous les 5 Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_cat Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_cat Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_queen Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_cat Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_cat !!!!
l'équilibre est parfait pour les minous et ce ne sont pas les photos qui me contrediront Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_biggrin
quel bonheur d'avoir des nouvelles ainsi , régulièrement , après leur adoption Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:13

Et me revoilà !
Bonjour à toutes et à tous, les fées des chats. Aujourd'hui, ça fait un an que Shalom dort avec moi, et avec ses frères et sœurs. Le bonheur a signé un contrat à durée indéterminée. En fait, quand on est heureux, on a rien à dire... On profite ! Shalom est un adulte maintenant. Hier, rappel du vaccin, ici, chez le Docteur Martel, un amoureux de chats, aussi ! Il l'a trouvé "très beau", je n'étais pas peu fière, c'est vrai qu'il l'est. Et si gentil, et si intelligent. Gandhi n'est pas en reste, il a mis une superbe fourrure d'hiver, il devient de plus en plus câlin, car il ne veut pas rester sur la touche, mais il lui reste un fond de "sauvageonnerie". Zazie, ma Zaza, mon Chamallow, mon caramel mou, fait des grossesses psychiques. Elle prend un miaulement de maman chat et s'emporte quelque chose dans la gueule. Alors, je lui confectionne des boules de chaussettes, elle est contente, elle les trimballe partout, sous les yeux ébahis de Gandhi qui se demande s'il est ou non, papa ! Quel cirque ! Naomie a été nommée chien de garde de la maison. Elle.... grogne ! Un bruit suspect, elle grogne ! Des voisins à la voix dérangeante, elle grogne ! Des pas inconnus derrière la porte, elle grogne. Je suis donc alertée immédiatement de tout ce qui cloche. De ce fait, les autres l'ont désignée comme "ma gardienne", garde du corps rapprochée surtout la nuit, car elle a droit à la meilleure place, tout près de mon visage.

Ce sont des amours. Finalement, voyant que Gandhi était définitivement fidèle à Zazie (c'est trop beau, leur tendresse), elle a décidé d'accepter les avances de Shalom qui la courtisait un peu, tout de même. Alors, c'est le "couple infernal". Séances de jeux effrénés, ou soufflage intensif (mais gentil), quand Mademoiselle ne veut pas. Shalom obéit à tous ses caprices. S'il en a marre, il va voir son grand ami Gandhi, qui lui fait plein de bises.

Et tous, fans de Môman !

J'ai plusieurs nouvelles photos, mais finalement, à l'intérieur, elles se ressemblent tout le temps ! Pendant l'été on faisait balcon, sous surveillance. Ils aimaient bien, mais ne sont pas frustrés d'être à l'intérieur, les plaids sont doux, et tout, et tout !

Voici une photo du "mur de guet".

Grosses bises à tout le monde, et que tous les protégés se portent bien et trouvent rapidement des personnes aimantes.

love



Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Les_qu10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:51

Merci pour les nouvelles, et bisous pour mes deux ex-protégés (Zazie et Gandhi) amour1
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:56

quel plaisir de Vous lire à nouveau , Geneviève !
vous racontez si joliment vos 4 Chéris cat cat cat cat .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 7:38

Geneviève a écrit:

que tous les protégés se portent bien et trouvent rapidement des personnes aimantes.

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 637299




on fait tout pour cela , nos tits loulous peuvent compter sur nous...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy
» le petit frosties
» nouvelles de gwen et gandhi ?
» Le petit george!!!
» Perdu Gandhi, mâlle noir et blanc poils longs à Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: