Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Roxy (anciennemenr Enjie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxy (anciennemenr Enjie) Empty
MessageSujet: Roxy (anciennemenr Enjie)   Roxy (anciennemenr Enjie) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:03

Bonjour,

Je vous écris deux semaines après avoir adopté Enjie. Nous l'avons depuis renommée Roxy.
Roxy va très bien, nous venons de lui faire enlever ses points, suite à sa deuxième opération. En effet suite à sa première opération, un point avait sauté et avait causé une ernie obligeant la véto à l'opérer de nouveau.
Faut dire qu'elle bouge cette petite !
Deux fois par jour, le matin et le soir elle parcours l'intégralité de la maison à fond en courant après sa queue ou un de ses nombreux jouets ! une vrai tornade.
Elle a un sacré petit caractère mais elle est adorable, elle vient chercher les caresse tout le temps, et quand on tarde à lui en donner elle nous le fait bien comprendre !
Je vous joins le lien vers l'album photo que j'ai fait pour partager les photos de Roxy.
Les premières photos sont celles que j'ai récupéré du forum, j'en ai rajouté d'autres prises juste après son arrivée à la maison. elle avait encore son pansement et comme elle se l'arrachait, nous lui avons enfilé un petit body de bébé :-). Ça la gênait un peu mais moins que la collerette du véto qui en plus lui donnait vraiment un air bête !
Je vous avertirai en cas de mise à jour, de nouvelles photo devraient arriver bientôt.

http://picasaweb.google.fr/Florent.Vandeville/Roxy?authkey=Gv1sRgCNWPoKO85-KZlQE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63775
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Roxy (anciennemenr Enjie) Empty
MessageSujet: Re: Roxy (anciennemenr Enjie)   Roxy (anciennemenr Enjie) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:14

je pensais à elle justement hier, la petite tornade affectueuse !

Merci pour les nouvelles et pour les photos, à bientôt pour le récit de la nouvelle vie de Roxy !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Roxy (anciennemenr Enjie) Empty
MessageSujet: Re: Roxy (anciennemenr Enjie)   Roxy (anciennemenr Enjie) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:35

très bonne idée , le body de bébé !!!
à retenir ...
merci pour les photos de cette gentille
flower
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Roxy (anciennemenr Enjie) Empty
MessageSujet: Re: Roxy (anciennemenr Enjie)   Roxy (anciennemenr Enjie) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:50

Quel plaisir de voir la petite Roxy, elle est super mignone avec son petit body...
Elle est craquante et vous comblera de joie.
Je suis trés contente que vous lui ayez ouvert votre maison et votre coeur.
Merci encore.

Ma fille est flattée qu'elle soit prénomée Roxy, c'est aussi son petit surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy (anciennemenr Enjie) Empty
MessageSujet: Nouvelles photos disponibles   Roxy (anciennemenr Enjie) EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:31

Bonjour à tous,

J'ai posté 4 nouvelles photos de Roxy:
http://picasaweb.google.com/Florent.Vandeville/Roxy?authkey=Gv1sRgCNWPoKO85-KZlQE&feat=directlink

Elle va très bien, joue beaucoup, râle quand on ne joue pas assez avec elle... La grande forme !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Roxy (anciennemenr Enjie) Empty
MessageSujet: Re: Roxy (anciennemenr Enjie)   Roxy (anciennemenr Enjie) EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:18

merci pour les photos .....encore une malheureuse !!! lol..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy (anciennemenr Enjie) Empty
MessageSujet: Re: Roxy (anciennemenr Enjie)   Roxy (anciennemenr Enjie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy (anciennemenr Enjie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjie
» Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: