Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Elégante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elégante Empty
MessageSujet: Elegante chaton   Elégante EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:42

Je suis à la recherche d'un chaton depuis quelques temps déjà et je trouve Elegante magnifique :chat rire: , pouvez vous me dire quel est son caractère, si elle est craintive ? Je recherche un chaton adapté à mon mode de vie, c à d une vie en appartement (60m2 tout de même) avec possibilité de profiter d'un jardin un week end sur 2 ; donc un chaton assez calme et qui ne panique pas facilement en voiture dans sa cage. Je suis étudiante en classe prépa ; dès septembre, souvent absente (35h/sem comme qqn qui travaille) il faudrait aussi un chaton capable de le supporter... Pouvez-vous aussi me dire si elle est en bonne santé, propre, sevrée, éduquée (dans la mesure ou elle n'a que 2 mois)?..Est-elle testée Fiv/FeLv ou le sera-t-elle bientot ? Et pour finir, sera-t-elle disponible à l'adoption dans la dizaine de jours qui arrive ? Merci d'avance, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Elégante Empty
MessageSujet: Re: Elégante   Elégante EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:55

je vous répond en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elégante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elégante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: