Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouvelle d'Elise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:35

Bonjour,sunny
Vous vous souvenez de moi ? c'est moi Elise ! J'avais promis de vous donner des nouvelles rapidement.
Je n'ai pas oublié toutes les personnes qui s'étaient occupées de moi quand je me suis retrouvée toute seule. Vive l'association des chats libres de Colomiers ! heureusement que vous étiez là pour me sauver !
Grâce à vous, j'ai été placée en famille d'accueil, une gentille famille qui m'a donné beaucoup de douceur et de câlins. Après 3 semaines j'ai eu de la visite : une famille est venue m'adopter. Depuis le 30 juin j'ai donc une nouvelle vie ! Que je suis heureuse maintenant !!!!
Ma maîtresse m'aime beaucoup et adore me faire des caresses. J'ai tout l'appartement pour moi, je me balade, je dors ou je veux (sur le lit, sur le canapé...), j'explore de nouvelles cachettes, je joue beaucoup, je guette les pigeons par la fenêtre le matin mais surtout j'ai plein de câlins. Je me suis habituée à mon nouvel environnement facilement c'est super.
Je mange bien, j'aime toujours la pâtée mais je mange aussi des croquettes maintenant. Je suis sûre que je vais reprendre du poids très vite.
Ah ! j'oubliais ! je fais la sieste tous les jours avec ma maîtresse, je crois que c'est le moment de la journée que je préfère !Wink
Oh ! que la vie est belle :^o:
Je pense aussi à tous mes autres petits compagnons. J'espère que vous trouverez vite une gentille famille qui s'occupera de vous.
Un gros Miaou à vous toutes et tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:34

Merci pour ces nouvelles qui sont extraordinaires ....Petite Elise a enfin trouvé le bonheur qu'elle méritait .La cohabitition avec d'autres chats n'a pas toujours été très facile ...mais elle a su prendre son mal en patience et voilà qu'elle a maintenant une maîtresse pour elle toute seule , le rêve quoi ! Nous te souhaitons tout le bonheur du monde ainsi qu'à ta maîtresse et je n'oublie pas Stéphanie : Rendez vous bientôt ..... amicalement Ghislaine et merci de nous avoir fait confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:23

Voiçi les photos d'Elise

Nouvelle d'Elise Img_6310

Nouvelle d'Elise Img_6311

Nouvelle d'Elise Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:17

Voici quelques nouvelles d'Elise envoyée par Stéphanie qui est de retour de Chine pour quelques jours de vacances en France

Comme promis voici quelques photos d'Elise, j'ai été si contente de la revoir hier.Lorsque Elise a entendu l'interphone, elle est immédiatement partie se cacher sous les meubles. Mais après 1/2 heure elle est sortie de sa cachette pour retrouver ma mamie dans le salon (j'étais impatience de la voir).J'ai pu la prendre facilement et elle s'est laissée caresser. Elise raffole de gratouilles derrière les oreilles et sur le dos C'est une gentille petite chatte, toujours à la recherche de câlins. Elle est encore timide avec les personnes extérieures mais avec ma mamie c'est un vrai "pot de colle"
Nouvelle d'Elise Img_3410[/size]

Nouvelle d'Elise Img_3411

Nouvelle d'Elise Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:18

Oh làlà, elle est superbe ! Nouvelle d'Elise 22206
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:44

'Tite mémère, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Nouvelle d'Elise Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:42

Comme je sais que vous aimez avoir des nouvelles de nos anciens protégés, en voilà reçue ce matin de Stéphanie

j'ai des nouvelles régulièrement de ma mamie et donc par la même occasion d'Elise. Elles vont bien toutes les 2. Elise est très gentille, très douce et toujours aussi câline. Elle mange bien et adore les gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:51

Elise et sa Mamie Nouvelle d'Elise Herz Nouvelle d'Elise Herz .....c'est comme E.T./Tiburce et son Papi : une tendre et douce histoire Nouvelle d'Elise Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:53

Voici quelques nouvelles de la belle Elise

Je profite de mon passage éclair sur Paris pour vous envoyer de nouvelles photos d'Elise. Je suis sûre que ça vous fera plaisir de la revoir :-)
Elle est en pleine forme. Côté appétit : elle adore les croquettes mais son pêché mignon c'est les yaourts. Elle aime jouer à la balle et surtout regardez par la fenêtre (pigeons oblige !).
Elise est très affectueuse avec ma grand-mère et n'hésite pas à venir sur elle pour lui réclamer des câlins. Elles sont sans arrêt l'une à côté de l'autre et les journées sont remplies de câlins et de tendresse.
J'ai réussi à la prendre dans les bras et elle s'est laissé caresser très facilement, c'est une adorable minette.


Nouvelle d'Elise Cid_c310

Nouvelle d'Elise Cid_3a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:47

Nous sommes trés heureuse d'avoir des nouvelles d'élise, nous, qui l'avons gardée si longtemps et surtout de savoir qu'elle est heureuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle d'Elise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'Elise   Nouvelle d'Elise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle d'Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eole
» la nouvelle vie d'Halliwell
» E-Gollum
» Première nuit de Choco
» nouvelle d'eliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: