Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi, Pacha, heu, pardon, Félix !

Aller en bas 
AuteurMessage
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Empty
MessageSujet: Moi, Pacha, heu, pardon, Félix !   Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:36

Bonjour à tous,
je suis Pacha... enfin maintenant elle m'appelle Félix si ca peut lui faire plaisir ! Je vous remercie de m'avoir acceuilli et soigné en attendant que ma nouvelle maman vienne me chercher...au début je mordais un peu, cela n'avait pas l'air de lui plaire, alors maintenant je fais très attention.
Je mange bien, je suis propre, j'aime beaucoup le lit, le canape, et le relax du balcon ( quand il n'y a pas de vent ). Elle est gentille avec moi et moi aussi. par contre elle s'entete à vouloir me promener en laisse, et là c'est pas gagné...mais bon comme elle insiste je vais faire des efforts.
Bon je vais aller griffounner le canapé...elle aime pas...mais bon tant pis elle se fera une raison.
Merci à tous. gros calins.
FELIX

PS : elle a fait des photos qu'elle vous envoie, mais comme elle n'a pas l'air très douée...
Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Pacha100ju
Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Pacha118la
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pacha, heu, pardon, Félix !   Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:42

Razz alors comme ça tu as un beau harnais un une laisse ! Allez, un petit effort, ce n'est pas si compliqué que ça ! En plus, je me suis laissée dire que tu n'étais pas faignant à la cantine et que tu dépasses désormais les 5kg fatidiques ! Attention, ta maman va te laisser digérer sur le balcon si elle ne peut pas te mettre en cabine avec elle dans l'avion lol!
Allez, 1km à pattes, ça use, ça use, 1km à pattes, ça use les coussins ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pacha, heu, pardon, Félix !   Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! EmptySam 10 Juin 2006 - 22:53

Bonjour Pacha- pardon, encore trop habituée à ce nom:O)- je suis très contente de te revoir. Tu es bien tombé, hein Very Happy Tu est un joli chat et cela se voit sur toutes les photos- même si on n´est pas très doué :O) Et franchement- ca va. cat !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité




Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Empty
MessageSujet: pacha/felix...mord   Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:52

Evil or Very Mad que faire? felix s'est bien adapté mais nous cohabitons..impossible de le caliner car il mord presque de suite, meme quand c'est lui qui est demandeur de caresses cela finit de suite en morsure..a part cela il est gentil..je ne sais que faire pouvez vous me conseiller??? car pour moi ce manque d'affection est difficile, surtout après la perte de mon chien qui était super affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pacha, heu, pardon, Félix !   Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:34

Je ne pense pas que c´est un manque d´affection. A mon avis il a jamais appris comment il faut faire. Avez vous déjà essayé de lui regarder dans les yeux dans ces moments là, dire Non (fort) et lui souffler dans le visage?
Peut-être est il aussi plus sensible/ mons sensible et a du mal a bien a profiter . Avez vous changé la manière da laquelle vous le caresser? (plus fort? moins fort?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Empty
MessageSujet: felix   Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:36

ne pas oublier qu'un chat et plus indépendant qu'un chien et qu'il faut lui donné plus de temps , mais cela viendra , il faut juste beaucoup d'amour et de la patience bon courage et bien des joies avec Félix Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pacha, heu, pardon, Félix !   Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:59

Alors, Mme la nouvelle maman de Félix et moi avons discuté hier soir. Félix n'est pas mal, pour un chat lol!
Il a vraiment bien pris ses marques, surtout sur l'accoudoir du canapé qui est lui très marqué ! Il boude quand on le gronde, mais bon, pas question qu'il continue à mordre et ça commence à rentrer ! Il ouvre la gueule et regarde sa môman pour savoir s'il peut croquer ou pas Razz bon, c'est toujours non, pas drôle !!!
Par contre, il n'aime pas vraiment marcher en laisse .... :^|:

Bref, merci de votre patience avec ce petit démon qui a bien caché son jeu au refuge, merci de lui donner sa chance malgré tout et merci de votre persévérance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Contenu sponsorisé





Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Pacha, heu, pardon, Félix !   Moi, Pacha, heu, pardon, Félix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Pacha, heu, pardon, Félix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacha
» El Pacha
» El Pacha
» Badaboum...le pacha
» Catman, un pacha de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: