Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eccles, devenu Saxo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:44

Bonjour à tous, voici des nouvelles d'Eccles rebaptisé Saxo.

Magnifique petit chat tout ronronant il a d'ores et déjà trouvé ses marques dans l'appartement, trouvé son coin sieste et choisi son jouet préféré.
Il s'habitue aux différents bruits de la maison, en trouvant de temps en temps refuge sous le canapé.
Un tantinet timide les premières heures, il a eu vite fait de nous demander des câlins en se roulant à nos pieds.
Côté éducation, rien à dire, ce chat est de bonne famille, seule la table à manger l'a un peu tenté à l'heure du repas, mais l'astuce du vaporisateur d'eau que vous nous avez donnée a remarquablement bien marché.
Il continue l'exploration de son nouveau chez lui entrecoupée de poses gratouilles.
Il nous semble qu'il cherche ses petits compagnons de temps à autre, nous esperons pouvoir combler ce manque avec nos papouilles.

Merci pour tous vos conseils et votre gentillesse.

Voici les photos de notre petit minet,
Eccles, devenu Saxo 090914053003192541
Eccles, devenu Saxo 090914054723271422
Eccles, devenu Saxo 090914054809863151
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:32

bonjour à vous !
comme je suis heureuse de voir que tout va bien pour Saxo
faut dire que j'avais un GROS faible pour Lui Eccles, devenu Saxo Herz
il se peut que le calme de votre compagnie lui paraisse "bizarre" par rapport à l'ambiance de la salle des chatons du refuge ; mais , vous savez , il était le + calme de tous ; c'est pour cette raison que je le prenais contre moi aussi souvent que possible , pour un câlin
aime-t-il se blottir contre vous aussi ?
nul doute que vos attentions et votre affection comblent votre gentil et tendre Saxo
merci beaucoup pour les nouvelles et les photos Eccles, devenu Saxo Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:07

Je suis ravie de voir des nouvelle de mon petit eccles dit Saxo.
Je trouve que ce nom lui va à ravie, quand je l'avais en FA il était toujours dans mes bras, il à reçut bp de bisous et de câlin, pas étonnant qu'il soit autant câlin.

En tout qu'à je pense pas qu'il manqueras d'amour.
Merci pour ces superbe nouvelle et aussi pour les photos.

Bisous à Saxo de sa petite nounou. amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:18

Voilà maintenant 13 jours que saxo partage nos vies, il a fini de trouver ses repères et commence à vouloir explorer l'appartement des voisins pour faire la rencontre du matou d'en face.
Ses quarts d'heures de folie nous ravissent, jouer avec lui est un régal.
Le petit minet s'entraine aussi à la chasse à défaut de souris il persécute tous les moucherons de l'appartement.
Nous appréçions aussi ses moments câlins où il vient se blottir entre nous deux ou bien sur le ventre de son maître.
Bref nous sommes comblés de faire partager notre logis à cette adorable boule de poils.
Le traitement de sa teigne suit son cours, la patiente et le calme de saxo nous aide beaucoup à le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:42

oh , merci , merci beaucoup pour les nouvelles de Saxo !
j'étais une de ses admiratrices Eccles, devenu Saxo Herz !!!
d'abord parce que je lui trouvais de nombreuses qualités , ensuite parce qu'on dirait le petit frère de notre Pussy (ex Cola , pensionnaire du CLC en 2007)
si vous le souhaitez , en tapant "Cola" dans la rubrique "rechercher" , vous pourrez voir notre Pussy à l'âge de votre Saxo ...
comme je suis heureuse que Saxo ait trouvé une "bonne" maison !Eccles, devenu Saxo Icon_sunny

un grand MERCI à vous qui le rendez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:36

Saxo ou la vie sauvage,

La chasse, instant furtif pendant lequel je rapporte mon butin vers ma cabane
Eccles, devenu Saxo Mini_091020091614857243
,ceci dit je ne chasse que les balles molles et silencieuses, les grelots très peu pour moi, le bruit m'agace.

La sieste, de préférence sur le dos
Eccles, devenu Saxo Mini_091020092230924520
,j'aime exposer mon poitrail à mes maitres pour qu'ils complimentent mon joli pelage tacheté.

Les bisous,
Eccles, devenu Saxo Mini_091020092707830326
avec mon Maître chéri qui me donne mes croquettes le matin, je commence un peu aussi à en faire à ma maitresse mais la complicité entre petits gars il n'y a rien de tel.

Mais... ne vous fiez pas aux apparences,
Eccles, devenu Saxo Mini_091020093232567265
je sais aussi être un vrai fripon pour le plus grand plaisir des deux grands qui habitent chez moi!


Voilà les dernières nouvelles de Saxo, toujours aussi mignon, tous ses poils ont repoussés, le traitement de sa teigne s'est très bien passé et il ne se gratte plus. Tous les jours ils nous invente de nouvelles farces et nous fait beaucoup rire.

Encore merci à toute l'équipe.


Effectivement, Bastet, saxo est le digne héritier de la beauté de votre Pussy ça en est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:48

merci , merci infiniment de nous donner fidèlement des nouvelles de Saxo Eccles, devenu Saxo Icon_sunny
comme il est devenu grand et musclé , le tendre minou , amateur de câlins Eccles, devenu Saxo Herz
de savoir qu'il est choyé chez vous me procure un grand contentement , vraiment
votre affection mutuelle me comble Eccles, devenu Saxo Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:28

Superbes les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:58

Heureuse de voir que saxo, aime sa nouvelle vie, encore un chat qui va être malheureux cela fait plaisir aux yeux de le voir heureux.

Merci pour les photos toujours aussi joueur et calins.
Est rassuré qu'il reprenne du poils.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:36

Bonjour à tous,

Saxo a été castré vendredi, tout s'est très bien passé.

Opéré le matin, il a été câliné tout l'après midi au cabinet du véto et quand nous l'avons récupéré en fin d'après midi, il était encore un peu groggy mais pas stressé pour deux sous.
Bref, nous avons découvert que notre petit saxo était charmeur en toutes occasions, il a conquis toutes les dames du cabinet.

Arrivé à la maison il avait déjà retrouvé son bon appétit et a passé une nuit calme comme à son habitude.

Voilà pour la suite des aventures de Saxo.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:46

Saxo a passé le cap des Grands , avec sa "zénitude" habituelle Eccles, devenu Saxo Icon_biggrin
nous sommes très heureux que tout aille bien pour Lui et vous souhaitons de longues années de cohabitation harmonieuse
merci de nous donner fidèlement des nouvelles Eccles, devenu Saxo Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:25

Bonjour à toutes et à tous,

Bientot 8 mois pour notre matou, toujours aussi joueur et calin, il le devient meme de plus en plus.

C'est un vrai chat d'appartement et avec les temperatures actuelles il ne veut meme plus mettre le bout du nez sur le balcon quand nous y sommes. Il se tient donc au chaud et nous sert accessoirement de bouillote pour notre plus grand plaisir.

Voici quelques photos de saxo dans ses moments calmes.
Eccles, devenu Saxo 100117052306902644
Eccles, devenu Saxo 100117052535957536
Eccles, devenu Saxo 100117052941976378
Eccles, devenu Saxo 100117053045728194
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:29

Qu'il est beau !
Merci pour les nouvelles Eccles, devenu Saxo Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:33

merci de nous donner des nouvelles de Saxo avec autant de fidélité Eccles, devenu Saxo Icon_biggrin
il est magnifique , ce tendre petit matou Eccles, devenu Saxo Herz et très photogénique
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:23

Hoooo! quel magnifique pépère! sur la 2e photo on dirait un peu mon Cartman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:10

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de notre boule de poils qui s'est trouvée une nouvelle vocation d'Arsène Lupin.
Son butin, les restes de nos repas qu'il repêche habillement dans la poubelle en notre absence.
Le côté séducteur et ronronnant qu'il manie à merveille pour nous faire oublier ses petites bêtises.
Beau matou qui aurait tendance à l'embonpoint, nous surveillons son alimentation faite de croquette sterilised, d'où les petits chapardages.

Notre gentil fauve brille aussi par sa couardise: la chasse oui mais à condition que la mouche ne soit pas trop véloce. Notre petit froussard prend cependant de plus en plus d'assurance, mais en appartement il ne peut pas trop se faire la patte sur de vrais animaux.

Toujours aussi attachant, il n'aime pas la solitude et nous suit partout. Un petit trésor sur patte qui nous comble de ronrons.

Eccles, devenu Saxo 100416062939992860
Petite pose manucure sous les sunlights

Eccles, devenu Saxo 100416070839588446
Le pacha pose pour les paparazzi

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:59

MAGNIFIQUE!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo EmptySam 17 Avr 2010 - 11:56

quel plaisir de lire des nouvelles de Saxo !!!!Eccles, devenu Saxo Icon_sunny
merci , merci infiniment pour les photos et pour les commentaires charmants que vous y joignez Eccles, devenu Saxo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eccles, devenu Saxo Empty
MessageSujet: Re: Eccles, devenu Saxo   Eccles, devenu Saxo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eccles, devenu Saxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: