Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) Empty
MessageSujet: Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse)   Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:02

Bénévole à l'association des chats libres de Colomiers, je propose de garder à mon domicile à Toulouse, votre chat stérilisé (si adulte) durant votre absence.
Pour 9€ par jour, je suis avec lui la journée et lui donne une vie de famille en maison, remplie de calins.
Vous pouvez me joindre par messagerie privée ici, en cliquant sur mon pseudo pour atteindre mon profil.


Dernière édition par Florence le Lun 14 Mar 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) Empty
MessageSujet: Garde de notre chatte du 6 juillet au 17 juillet   Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:22

Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si vous seriez disponible pour garder notre chatte du 6 juillet au 17 juillet prochain ???
Nous sommes de colomiers...
Amitiés

Si vous le souhaitez vous pouvez nous joindre au 06 88 30 78 18.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse)   Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:24

Bonsoir, je suis vraiment confuse, je n'ai pris connaissance de votre demande que maintenant. A l'époque où vous avez laissé ce message, j'ai été sans internet pendant quelque temps, c'est ainsi que malheureusement, votre message est passé à la trappe pour moi. J'espère que vous avez trouvé une solution pour votre minette entre temps.
PAs de regrets pour moi : je n'étais pas à tlse à la période requise.
Cordialement,
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse)   Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:47

Il y a un bouton en bas du sujet "Surveiller les réponses de ce sujet" ça permet de recevoir un mail à chaque fois que quelqu'un laisse un message sur le sujet comme ça pas besoin de le surveiller Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse)   Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:05

Merci pour l'astuce, je n'y avais jamais prêté attention, ça m'aurait permis d'avoir l'alerte quand j'ai récupéré le net par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse)   Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde chat à mon domicile à St Martin du Touch (Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Chat Blanc et roux amputé, à St Martin du Touch (Toulouse ouest)
» Service garde de chat à domicile
» Recherche garde chat à domicile du 31/07 au 10/08
» Garde à domicile pour notre chat (fin mai)
» Perdu à St-Martin du Touch chat noir -26/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Garde de chats-
Sauter vers: