Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bravo et Merci !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Bravo et Merci !!! Empty
MessageSujet: Bravo et Merci !!!   Bravo et Merci !!! EmptyDim 27 Sep - 19:39

le résultat des journées-adoptions chez Truffaut est à la hauteur du travail et du dévouement des équipes de bénévoles qui ont été à la rencontre des adoptants , durant ces 2 jours Bravo et Merci !!! Icon_cheers
moi , qui ne suis qu'un modeste rouage de cette association , je leur adresse de sincères félicitations et les remercie d'être au service de la gent féline , avec autant de constance , de fidélité et parfois même d'abnégation Bravo et Merci !!! Icon_sunny

certaines choses se doivent d'être exprimées clairement , afin que les intéressés sachent notre reconnaissance Bravo et Merci !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Bravo et Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Merci !!!   Bravo et Merci !!! EmptyDim 27 Sep - 20:08

Bravo et Merci !!! Icon_redface Merci Françoise!

Même si aprés ces 2 jours nous sommes sur les rotules Bravo et Merci !!! Icon_lol c'est la plus belle des satisfactions que de savoir certains de nos ex-protégés placés, laissant ainsi la place et leur chance aux futurs qui attendent "derrière la porte" leur tour!

Quant à moi, je suis fière de nous tous et de cette belle équipe dont tu fais parti car nous apportons tous une petite pierre à l'édifice du CLC.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63765
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Bravo et Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Merci !!!   Bravo et Merci !!! EmptyDim 27 Sep - 22:05

Bravo et Merci !!! Icon_redface aussi !
et on n'est pas QUE sur les rotules, certaines ont même essayé de faire la sieste discrètement !!..... c'est raté !!

je tairais le nom par discrétion !!!



Bravo et Merci !!! Dsc03831

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Bravo et Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Merci !!!   Bravo et Merci !!! EmptyDim 27 Sep - 22:23

Merci Françoise, mais toi même tu contribues comme beaucoup au bonheur des minous, déjà en les câlinant et en leur offrant la chance de partir vers leur nouvelle vie plus serein qu'à l'arrivée.

Maintenant il va falloir penser à la prochaine journée et a tous ceux qui vont arriver et trouveront aussi leur foyer
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

Bravo et Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Merci !!!   Bravo et Merci !!! EmptyLun 28 Sep - 19:17

Vue la position de la personne, avec sa patte en l'air , je pense qu'elle ne faisait pas la sieste mais plutôt une scéance de gymnastique.
Admirez cette souplesse, cette grace, dans le mouvement de jambe .....
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Bravo et Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Merci !!!   Bravo et Merci !!! EmptyLun 28 Sep - 20:50

peut-être est-ce une nouvelle façon de faire des pompes ?Bravo et Merci !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo et Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et Merci !!!   Bravo et Merci !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et Merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: