Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acariens aoutats orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2009

Acariens aoutats orange Empty
MessageSujet: Acariens aoutats orange   Acariens aoutats orange EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:51

Bonjour,

J'ai remarquer hier soir que Suna avait des petites taches orange vif à la pointe et à la base des oreilles.

En l'inspectant , j'en ai aussi trouvé sous le cou et entre la petite membrane des oreilles et l'oreille. (Là je sais pas si je suis claire!)

Je me souviens que les chiens de mes grands parents avaient ce genre de truc entre les orteils quand j'étais petite.

Après recherche sur le net, j'ai trouvé que c'était bien des acariens ou aoutats, mais e ne trouve pas avec quoi traiter ce genre de bestioles.

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Acariens aoutats orange Empty
MessageSujet: Re: Acariens aoutats orange   Acariens aoutats orange EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:19

les produits antiparasitaires font effet sur les aoûtats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acariens aoutats orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORANGE
» Perdu chat blanc à taches marron, noires et orange à Colomiers
» Perdu à Tournefeuille : Bart, tigré poil mi-long, nez orange, yeux verts, collier vert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: