Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ermax rebaptisé Garfield.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:25

Garfield (Ermax) est chez nous depuis déjà presque une semaine. Il s'est trés bien habitué. Son endroit préféré la journée: les chaises du salon et le soir après l'école, sur le canapé entre les filles pour recevoir plein de caresses...Il est vraiment adorable, affectueux et joueur.Pour l'instant, il ne cherche pas du tout à sortir de la maison, il se contente de regarder par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Re: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:46

quel plaisir d'avoir des nouvelles de Garfield Ermax rebaptisé Garfield. Icon_biggrin !!!
z'avez drôlement bien fait de le re-baptiser , ce beau Nounours ;
il faisait partie de mes chouchous de la Maison Des Chats , tant il était aimable , câlin et dépourvu d'une quelconque agressivité ;
pendant quelques semaines , il a cohabité dans un enclos de la M.D.C., avec 3 minettes noires (toutes 3 adoptées , depuis) ; la "polygamie" ne semblait le perturber en aucune façon , le gentil Loulou Ermax rebaptisé Garfield. Lol ...
je l'imagine aisément chez vous , profitant des câlins de vos filles , confortablement installé sur le canapé Ermax rebaptisé Garfield. Chat3
comme il doit être heureux !!!!!
ce bonheur , c'est à vous qu'il le doit et je vous en remercie chaleureusement Ermax rebaptisé Garfield. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Re: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:03

Ermax rebaptisé Garfield. Icon_cheers je suis très contente de savoir qu'il vous comble ! bien sûr qu'il ne cherche pas à sortir vu qu'il a dedans ce qu'il adore ! de la compagnie et des câlins !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Re: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:35

Nath, tu m'enlèves les mots de la bouche, j'allais dire exactement la même chose Ermax rebaptisé Garfield. Icon_lol
Merci pour notre nounours dont la gentillesse avait conquis toute l'équipe du CLC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Garfield ( ermax )   Ermax rebaptisé Garfield. EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:51

Garfield (Ermax) va très très bien. Il est chez nous depuis 2 mois maintenant.Il est toujours aussi calin, doux et adore les caresses que nous ne nous lassons pas de lui donner tellement il ronronne et à l'air heureux!!.Il ne lui manque que la parole !! Toute la famille en est "gaga". Le seul petit problème c'est qu'avant son arrivée les chats des voisins (et il y en a beaucoup..) venaient dans notre jardin mais lui maintenant, ne supporte pas leur présence !! Ici c'est chez lui et pas chez les autres !! Il se poste sur le muret près du portillon et il fait le guet!! Dès qu'il en voit un, il lui court après pour le faire partir et parfois cela se termine en grosse bagarre.Nous retrouvons des touffes de poils sur l'herbe ce qui impressionne les filles.Elles ont peur pour lui.
Est ce que les autres chats vont comprendre et ne plus venir ??
Ce matin il y avait meme quelques gouttes de sang (après inspection, apparement ce n'est pas lui qui a saigné ) pensez vous que je doive le faire vacciner contre la leucose ? car j'ai peur qu'en se battant, il attrappe la maladie.
Je voulais envoyer des photos mais je n'y arrive pas avec serving, mon ordinateur me dit que c'est un site d'hameçonnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Re: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:47

Oui, il faut le faire vacciner contre la leucose, c'est fortement recommandé pour tout chat qui sort !

Pour les photos, essayez avec casimages, ou envoyez les moi par mail, je les ajouterai à son post.

Merci pour les nouvelles de notre nounours, ça fait chaud au coeur de le savoir heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Re: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:40

Et voici les photos Ermax rebaptisé Garfield. Icon_sunny
Je vous laisse apprécier, elles parlent d'elles-mêmes...

Ermax rebaptisé Garfield. Getatt10

Ermax rebaptisé Garfield. Ermax10


Ermax rebaptisé Garfield. Ermax210

Ermax rebaptisé Garfield. Ermax310

Ermax rebaptisé Garfield. Ermax410
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Re: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:03

Super les photos Ermax rebaptisé Garfield. Icon_biggrin
on voit bien qu'il est super à son aise
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Re: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:42

mais qu'il est beau votre Garfield !!
je joins ma voix à celle de Christine , pour la vaccination contre la leucose ;
et si Garfield "corrige" ses éventuels rivaux , c'est d'autant plus nécessaire et vous serez ainsi plus rassurés , Vous et votre famille Ermax rebaptisé Garfield. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Re: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. EmptySam 28 Nov 2009 - 9:49

Merci beaucoup pour vos conseils, je viens de prendre rendez-vous pour la vaccination contre la leucose. C'est vrai qu'ainsi nous nous ferons moins de souci pour notre " bagarreur" !!
Merci aussi à Christine d'avoir relayé les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermax rebaptisé Garfield. Empty
MessageSujet: Re: Ermax rebaptisé Garfield.   Ermax rebaptisé Garfield. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermax rebaptisé Garfield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Ilonso (rebaptisé Colombo) et Ilfredo (rebaptisé Oréo)
» Des nouvelles de Garfield
» DES NOUVELLES DE GARFIELD
» Garfield
» Des nouvelles de Garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: