Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tiky ex edell va bien!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptySam 17 Oct 2009 - 18:21

bonjour! voici 8 jours que Tiky est a la maison et il a trés bien adopté son nouvel environnementTiky ex edell va bien! Icon_biggrin .
Il mange bien ,il Tiky ex edell va bien! Sleep dort bien également (BBfait sesnuitsTiky ex edell va bien! Lol , il joue comme un fouTiky ex edell va bien! Icon_jokercolor , et ma sollitude va mieux depuis que j'ai avec moi le Tiky ex edell va bien! Icon_king des calins!!! et voila a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39757
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:27

rien de tel que la compagnie discrète et affectueuse d'un chatTiky ex edell va bien! Chat3 pour atténuer les désagréments de la solitude Tiky ex edell va bien! Herz Tiky ex edell va bien! Herz
mon père , qui bénéficie depuis un mois de la présence aimante de Tiburce (ex E.T. au CLC) ne vous contredirait pas Tiky ex edell va bien! Icon_sunny
merci pour les nouvelles de Tiky et à bientôt
amicalement , Tiky ex edell va bien! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:41

Ah c'est super !
Vous pouvez nous faire partager des photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'un petit coup de main irtuel   Tiky ex edell va bien! EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:20

Je suis devant mon ordi , comme un bachelier devant la page blanche!!!!!
d'abord bonsoir!!
OOOOOOOOh ! secours ! je voudrai mettre une photo , mais je beugge, et tiky qui est sur mes épaules ne m'aide pas beaucoup!!!Tiky ex edell va bien! Icon_exclaim Tiky ex edell va bien! Icon_exclaim Tiky ex edell va bien! Icon_exclaim
Merci d'avance et a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39757
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:22

pourtant , Tiky vous encourage de son mieux !!!Tiky ex edell va bien! Lol

je crois que le mode d'emploi pour les photos figure sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39757
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:25

dans la rubrique "le forum , mode d'emploi ; comment insérer des photos "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:27

Merci , je vais essaiyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: une photo de Tiky!!   Tiky ex edell va bien! EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:49

Et voici Tiky en pleine action!Tiky ex edell va bien! Icon_bounce

Tiky ex edell va bien! Mini_09102005523739479
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39757
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:04

charmant bout-de-chou Tiky ex edell va bien! Herz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Tiky NO STRESS   Tiky ex edell va bien! EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:41

Vous n'auriez pas une lampe a bronzer! ! !Tiky ex edell va bien! Icon_biggrin
Tiky ex edell va bien! Mini_091023073450286355
Bon la photo parle toute seule ! ! !Tiky ex edell va bien! Icon_geek sans commentaires!

Et maintenant voici "ch"alladin sur son royal cousinTiky ex edell va bien! Icon_king
Tiky ex edell va bien! Mini_091023073940874123
Bon a part tout ça Tiky va bien !Il a pris ses marques et commences a faires des petites betises!Tiky ex edell va bien! Drunken_smilie il a lui aussi ses jouets préférés (ex:une petite poche nouée aux deux bouts) et le tour est jouer!! trop marrantTiky ex edell va bien! Icon_jokercolor bon je vous dis a trés bientôt Sylvie et tiky (bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39757
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:56

oh le joli petit matou heureux ! Tiky ex edell va bien! Icon_biggrin
ça se voit sur son "visage" et dans ses postures Tiky ex edell va bien! Lol

merci à Vous , Sylvie Tiky ex edell va bien! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Bonjour de Tiky (edell)   Tiky ex edell va bien! EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:02

Chalut a tous! comme vous pouvez le constater! c'est l'heure WWyaouououhhhhhh! de la sieste !!AAAAhhh le vie de chat! ! A part ça la vie coule paisiblement malgré quelques petites betises( ou je fini sous la douche!!!! promis je ne recommencerai plus!!)
a bientôt pour d'autres nouvelles et de nouvelles photos!!!

Tiky ex edell va bien! Mini_09103003560962363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Tiky (ex Edell) tout va bien!!!   Tiky ex edell va bien! EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:34

Bon voila le caccin est fait , un peu détraquer Tiky ex edell va bien! Icon_redface aprés mais rien de méchant! tout le reste va bien , il est apteTiky ex edell va bien! Icon_bounce , et du tout son poids...1k600Tiky ex edell va bien! Lol ,il peut continuer a sauter partout!!!Et faire le Tiky ex edell va bien! Icon_jokercolor . Et voila le résultat.
Tiky ex edell va bien! Mini_091108023711904325
Il aime aussi me piquer mes mots-croisés
Tiky ex edell va bien! Mini_091108024004985185Tiky ex edell va bien! Herz Tiky ex edell va bien! Herz Tiky ex edell va bien! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:46

bonjour,
Par souci de clarté, je me suis permis de fusionner les deux sujets concernant Tiky pour que tout soit au même endroit et que l'on puisse bien suivre son évolution.
Ainsi, pour la suite des aventures, préférez "répondre" à "nouveau".
Au plaisir de lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Coucou c'est Tiky (ex edell)   Tiky ex edell va bien! EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:29

voici maintenant un mois que je suis dans mon nouveau foyerTiky ex edell va bien! Icon_sunny le rappel du vaccin n'est plus qu'un mauvais souvenirTiky ex edell va bien! Icon_rolleyes . J'ai un nouveau jouet (un arbre a chat..Tiky ex edell va bien! Icon_bounce ) trop génial et j'adore aussi les poches qui font du bruit et les souris de toutes les couleurs que (MES MamansTiky ex edell va bien! Lol )m'achètent !!! Et je reste quand même le roiTiky ex edell va bien! Icon_king des calins et des ronrons!!!
Bonne soirée a tous a bientôt Tiky
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptySam 14 Nov 2009 - 9:05

J'ai à nouveau fusionné votre message avec les premiers comme je vous l'ai expliqué par messagerie privée et précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: voici des nouvelles!!   Tiky ex edell va bien! EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:37

Non d'un chat ,devinez un peu ce que je regarde de la sorteTiky ex edell va bien! Icon_question Tiky ex edell va bien! Icon_question Tiky ex edell va bien! 810190

Tiky ex edell va bien! Mini_091120053546840725
Et oui c'est moi grosso minetto . Je suis en train de reflechir Tiky ex edell va bien! Icon_scratch comment je pourrais me mettre le petit rouky (canaris) sous la dentTiky ex edell va bien! Icon_exclaim
Mais ma maman me surveille de trés présTiky ex edell va bien! 590553
A bientôt tiky (ex-Edell)
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:42

Pauvre Tiky contraint à manger des fruits faute de canaris à se mettre sous la dent! Tiky ex edell va bien! Lol

Merci pour les nouvelles et la photo du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: normal!!   Tiky ex edell va bien! EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:16

pas de problèmes , car c'est un vrai plaisirTiky ex edell va bien! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39757
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:51

il est attentif +++ , le bougre Tiky ex edell va bien! Lol
le canari ne risque pas de sortir de sa cage sans la "permission" de Tiky Tiky ex edell va bien! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Tiky au top de !!...   Tiky ex edell va bien! EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:40

sa forme!!! Bonsoir a tous!!Tiky ex edell va bien! 523802
Tiky ex edell va bien! Mini_091130063830117463
Et voila qu'il dort a moitier, promis il n'a rien fumé!!!C'est peut-être un abus d'herbe a chat!!!Tiky ex edell va bien! 31132 Bon un peu de serieux ! Tiky a atteind ses deux kilos et maintenant c'est le roiTiky ex edell va bien! Icon_jokercolor des "chats"pitre
Tiky ex edell va bien! Mini_091130064424691096Mais c'est un Tiky ex edell va bien! 22206 amour de chat!!
PS= je souhaite avoir des nouvelles d'ELSO je sais qu'il a était adopté ce W-E et j'en suis ravi A bientôt sylvie et le roi Tiky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: tiky(ex edell)et la cafeïne!!!   Tiky ex edell va bien! EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:30

Bonsoir a tous!! il est interdit de se moquer de ce qui va suivreTiky ex edell va bien! Drunken_smilie !
voila que samedi aprés avoir faitdu café ,ma cafetière a eu la riche idée de déborder au niveau du filtre!!!Tiky ex edell va bien! Affraid Eh alors me direz-vous!!!Tiky a tous simplement lécher ses patounnettes aprés avoir marcher dans le magma Tiky ex edell va bien! Icon_redface noir et odorant que la cafetière avait laissée échapper!!!
donc voici mon Tiky MEGA exité Tiky ex edell va bien! Icon_bounce Tiky ex edell va bien! Icon_bounce Tiky ex edell va bien! Icon_bounce ...et cela a duré a peuprés 24 heuresTiky ex edell va bien! 444433 OOOOOOOH dur dur!!Tiky ex edell va bien! 329300 je ne vous parle même pas de la nuit que j'ai passéTiky ex edell va bien! 311654le soucis, ça l'avait rendu un peu agressif Tiky ex edell va bien! 626918 .Bon tout est rentrer dans l'ordre et j'ai retrouvé mon petit minou joueur et calins. Par-contre je ne sais pas si les chats ont mal aux dents, mais tiky a le besoin de mordre et aye ça fait mal!!!
a bientôt bonne soirée a tous Amicalement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:29

Loin de moi l'idée de me moquer de toi: il y a quelques mois, Biwann qui voulait inspecter l'intérieur du buffet de cuisine a fait tomber la bouteille de Pastis posée devant les portes.... Tiky ex edell va bien! 52876 Je ne te raconte pas l'odeur dans la cuisine quand je suis rentrée plusieurs heures après et l'odeur du poilu arrosé et qui, lui aussi avait marché et remarché dans le Pastis! A le voir se lècher, il avait l'air d'apprécier!Tiky ex edell va bien! Lol Heureusement, ni lui ni les autres (qui eux, ont soigneusement évité la mare jaune) ne se sont blessés sur les tessons, ce qui était le principal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: mais quel effet !!!   Tiky ex edell va bien! EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:33

bonsoir ! en effet il a fait mieux que Tiky!!Mais quel a donc comme effet ,le pastis sur le chat (A moins qu'il ne soit Marseillais)Tiky ex edell va bien! Lol et qu'il s'apelle panisse. Enfin il nous en ferons voir de toutes les couleurs , mais on l'ai aime tellementTiky ex edell va bien! 22206 bonne soirée a bientôt sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Tiky (ex edell)vous souh...   Tiky ex edell va bien! EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:02

tiky va trés trés bien, 2kg500 , hier il a eu sa folie de Noël il sautait partout. Et nous en profitons pour souhaiter un trés trés bon Noël a tous , ainsi que nos amis a quatres pattes..... (Attention qu'ils n'abusent pas de crevettes) Amicalement Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiky ex edell va bien! Empty
MessageSujet: Re: Tiky ex edell va bien!   Tiky ex edell va bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiky ex edell va bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badaboum...le pacha
» nouvelles d'Edell
» Salut le refuge!
» Brandy
» Cindy est bien arrivée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: