Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Empty
MessageSujet: ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas   ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas EmptySam 24 Oct 2009 - 22:06

Bonjour à tous,

Je ne vous cache pas que samedi dernier j'ai du user de tout mes charmes pour que mes maîtres se décident à me ramener à la maison!
J'étais comme vous le savez avec l'association à labège chez JMT alimentation et ils sont arrivés dans l'après midi. Ils ont passé un bon moment avec tous mes copains...En fait ils ont déjà 5 chats + 2 poussins énormes et 3 poules...et en bref ma maitresse se disait que son mari l'avait emmenée dans un piège...qu'un de plus c'était pas raisonnable...Andrée et toute l'équipe n'ont pas eu à trop forcer, je dois dire que je suis adorable et disons le: beau. Mais les voilà qui repartent...puis reviennent. En fait il réfléchissaient déjà à mon nouveau nom. C'est à ce moment là que j'ai fait le charmeur...Il m'ont rebaptisé ELLIOT ( ça fait plus british et ajoute à ma prestance naturelle).
J'ai pris mes quartiers à l'étage de la maison(chuttt!!! c'est ce qu'ils croient ) et je m'entends déjà très bien avec GROSEILLE, ZOE, CHARLIE, VALENTINE, "La Vielle"...J'ai déjà testé pas mal d'endroits pour dormir et joue beaucoup!
...merci donc de m'avoir amené à JMT pour faire cette rencontre, vous me manquez bien sûr mais je vous ai emmenés avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Empty
MessageSujet: Btravo Etwas Elliot   ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas EmptySam 24 Oct 2009 - 22:16

Tu mérites bien ta nouvelle famille, tu as attendu patienment! le seul défaut qu'on te connaissait c'était que tu étais trop joueur et câlin...
Bonne et heureuse vie petit chatounet!! bye!!
(mais on serait quand même heureuc d'avoir des nouvelles et des photos !)ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39585
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Empty
MessageSujet: Re: ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas   ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:05

oh , le joli message qu'Elliot nous envoie !ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Icon_biggrin
plein de tendresse , de vivacité , de choses perceptibles mais indicibles ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Herz
nous serons toujours heureux d'avoir des nouvelles , tant le message d'Elliot rend sa famille élargie , attachante ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Icon_sunny
merci , merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Empty
MessageSujet: Re: ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas   ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:17

Les chats arrivent superbement à nous charmer je trouve ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Icon_cat
C'était sympa comme piège, non? ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Icon_razz
Longue vite à Elliot ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Empty
MessageSujet: Re: ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas   ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETWAS Je vais bien et j'ai adopté deux maîtres très sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site arbres a chats et jouets très très sympas
» Darky va très bien!
» Badaboum...le pacha
» Isame et Idem
» Digrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: