Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:59

Bonjour tout le monde! A la recherche d'un nouveau tapis de souris ..... chat, forcément !!!! ..... je suis tombée par hasard sur ce site: http://www.lechatquilouche.com
Sympa, je trouve!
A la prochaine!
Biwann, chat d'exception
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:16

Je ne connaissais pas, je note !!

Et je profite du sujet pour vous annoncer en primeur que le CLC a fait faire tout récemment des tapis de souris (ronds avec une belle photo de chaton...) qui seront vendus lors du Marché de Noël (entre autres !!) Connaissez-vous? Icon_wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:22

COOL !!!!!!!!!! D'autant que le mien est bien fatigué .... J'en prends 3 exemplaires. Ferez-vous aussi un calendrier? Mon avatar est revenu mais je ne peux toujours pas insérer les smileys; savez-vous d'où cela vient? merci! Amicalement, Nooshi
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:24

Pour les smileys il faut attendre le retour de Chris en vacances, il n'y a qu'elle qui peut faire quelque chose.

Vous pouvez déjà avoir ceux qui n'ont pas de croix en cliquant sur la liste des smileys dans la barre des tâches (petite lune blanche)
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:38

Oui, le calendrier 2010 est en préparation et ne devrait plus tarder ! Connaissez-vous? Icon_sunny

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous?   Connaissez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et sinon vous connaissez ça ?
» Vous me reconnaissez ?
» Vous les reconnaissez ?
» VOUS ETES BIO ?
» Vous aimez les chats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: