Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le pipolino.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur le pipolino. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le pipolino.   Votre avis sur le pipolino. EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:23

Ayant un chat en appartement et ce dernier étant récemment castré (le gourmand petit Saxo), je me suis intéressée aux différentes méthodes pour lui faire faire un peu d'exercice pendant notre absence.
Le distributeur de nourriture pipolino m'a paru être intéressant, mais j'aurais souhaité avoir des témoignages de personnes plus averties que moi concernant la culture féline.

Un petit lien vers le site du fabricant: http://www.pipolino.eu

Et pour celles et ceux qui l'auraient déjà expérimenté, une question pratique: pas trop de bruit pour les voisins du dessous??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre avis sur le pipolino. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le pipolino.   Votre avis sur le pipolino. EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:53

Le principe est génial Votre avis sur le pipolino. Icon_biggrin
Idéal pour les chats stérilisés d'intérieur.

Perso j'ai jamais utilisé le pipolino mais à priori ça ne fait pas de bruit car il y a du caoutchouc pour que ça soit silencieux.

A la place du pipolino j'utilise des boules kinder, je fais un trou avec un cutter à l'extrémité et ça marche bien (ça fait plus de bruit je pense).

Sinon je planque aussi des croquettes un peu partout, ça les occupe de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Votre avis sur le pipolino. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le pipolino.   Votre avis sur le pipolino. EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:17

Le seul problème est de savoir si effectivement le chat aimerait ou non.
Beaucoup moins silencieux que le pipolino, tu peux essayer avec une petite bouteille en plastique Smile Tu perces des trous de différentes tailles et tu regardes s'il aime (en espérant qu'il n'est pas attiré que par le bruit Votre avis sur le pipolino. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le pipolino. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le pipolino.   Votre avis sur le pipolino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le pipolino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: