Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ephaistion

AuteurMessage
Invité
Invité

ephaistion Empty
MessageSujet: ephaistion   ephaistion EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:28

ephaistion petit pot de colle et boite à ronrons va tres bien ! pas un miaulement , des calins à gogo comme s' il était avec nous depuis longtemps ( en fait depuis samedi soir ! ) son jeune maitre est sous son charme et Ephaistion le sent bien , ils échangent mots doux pour l ' un ,ronrons et coups de tete pour l ' autre !
alexandre lui fait son aerosol avant de partir au college , lui donne son antibio bref grace aux soins attentifs prodigués par l ' équipe du clc et ceux de son maitre il ne peut que guerir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:37

Alexandre retrouve enfin un complice, quant à Ephaistion (au fait, l'avez vous rebaptisé ??) son caractère en or en fait un chaton très attachant, qui faisait l'unanimité parmi les bénévoles du CLC !!

Une longue histoire commence.... et je souhaite beaucoup de bonheur au tandem nouvellement formé ! ephaistion Icon_wink

Invité
Invité

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:57

non , il n ' est toujours pas rebaptisé mais ........cela ne saurait tarder !
effectivement Alexandre avait besoin de rencontrer un chat comme Ephaistion , calme , avec un caractere en or , Mme Rolland a eu de l ' intuition , ils sont en osmose parfaite
J ' espere qu 'ils vont pouvoir faire ensemble un long bout de chemin et qu 'il ne revivra pas les difficiles moments de cet été .Je suis heureuse qu 'il ait enfin à nouveau ouvert son coeur !ephaistion Icon_smile ephaistion Icon_smile
Invité
Invité

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:22

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit chat qui sait tellement bien se faire aimer ephaistion 22206
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion EmptyMar 1 Déc 2009 - 6:53

un grand MERCI à Alexandre qui ne se contente pas des câlins et des jeux avec ce minou très attachant ;
les soins qu'il lui prodigue avec tendresse les lieront + encore ephaistion Herz ephaistion Herz
Ephaïstion se laissait soigner avec docilité , comprenant sans doute que nous voulions lui venir en aide
c'est vrai qu'il était notre chouchou , bien qu'assez "nouveau" au refuge ephaistion Icon_sunny
cela vous expliquera pourquoi j'ai réagi avec autant d'enthousiasme , samedi , lorsque Nathalie m'a dit que vous veniez pour Ephaïstion ephaistion Icon_cheers
je ne savais pas encore que vous faisiez partie du forum sous le prénom de "Béatrice" , avec qui nous avions déjà échangé qques points de vue ...
je vous souhaite (et à Alexandre , en particulier) de grands échanges affectueux avec votre petit protégé si aimable !
Françoise , lavandière au CLC ephaistion Icon_flower
Invité
Invité

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:34

ephastion vent d ' etre rebaptisé ..... Charly ! Merci à toutes pour vos si gentils commentaires ! je comprend qu 'il ait touché ceux qui l ' ont approché , c ' est une pate ! il passe entre nos autres chats , 2 d ' entre eux le pfutt et il s ' en f..... royalement , il prend son mal en patience .... et qu 'est ce qu 'il est joueur et curieux !
c ' est vrai Francoise que nous avons conversé cet été , (ce qui entre nous m ' avait fait énormement de bien ... ) , vous avez donc compris ce que Charliy represente pour Alexandre , et combien ce petit bout sera aimé !
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:05

Merci à vous de prendre soins du petit Charly!!
Je souhaite à Alexandre d'être heureux avec son nouveau complice de jeu et de calins.
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion EmptyMer 2 Déc 2009 - 6:34

super , le prénom !! Charly , c'est très sympa !! et ...........bien plus aisé à prononcer ephaistion Icon_wink
Cindy
Bénévole
Cindy

Prénom : Cindy

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:26

Charly c'est le nom pour un chat avec un caractère en or ephaistion Icon_biggrin, moi aussi j'en ai un ...
Invité
Invité

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:05

un chat en or..... c 'est tout à fait ça !! Caresses à votre Charly .....ephaistion Icon_smile
Contenu sponsorisé

ephaistion Empty
MessageSujet: Re: ephaistion   ephaistion Empty

ephaistion
Page 1 sur 1