Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La maison des chats, version japonaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

La maison des chats, version japonaise Empty
MessageSujet: La maison des chats, version japonaise   La maison des chats, version japonaise EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:49

http://www.catshouse.jp/
(cliquez sur les flèches sur le côté pour faire défiler, ou sur les N° en haut à droite)

Je veux une pièce comme ça, chez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

La maison des chats, version japonaise Empty
MessageSujet: Re: La maison des chats, version japonaise   La maison des chats, version japonaise EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:10

Ah oui, je l'avais repéré, ils avaient fait beaucoup de tapage, car c'était esthétique et pratique. J'en suis fana aussi Very Happy J'aimerai bien en avoir un moi aussi, mais je n'imagine même pas le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des chats, version japonaise Empty
MessageSujet: Opalyn ................   La maison des chats, version japonaise EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:36

La maison des chats, version japonaise 510212Tu me déçois ............. La maison des chats, version japonaise 980881 La maison des chats, version japonaise 980881 Quand on aime, on ne compte pas !!!! La maison des chats, version japonaise 31132 La maison des chats, version japonaise 31132 La maison des chats, version japonaise 31132 La maison des chats, version japonaise Lol La maison des chats, version japonaise Lol La maison des chats, version japonaise Lol La maison des chats, version japonaise 637299La maison des chats, version japonaise 637299 La maison des chats, version japonaise 637299 La maison des chats, version japonaise 667239
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

La maison des chats, version japonaise Empty
MessageSujet: Re: La maison des chats, version japonaise   La maison des chats, version japonaise EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:23

rhooo non c'est pas pratique pour le ménage et c'est trop haut, j'aime pas avoir des chats au dessus de ma tête La maison des chats, version japonaise Icon_lol et j'aurai trop peur qu'ils tombent La maison des chats, version japonaise Icon_pale
Mais y a de l'idée La maison des chats, version japonaise Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

La maison des chats, version japonaise Empty
MessageSujet: Re: La maison des chats, version japonaise   La maison des chats, version japonaise EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:55

Très zen... mais me manque des jouets pour chats, là-dedans !! :-) :-) Je sais, ça fait pas aussi décorum justement si y'a plein de trucs qui trainent... Mais j'adore, moi, voir les chattes fureter pour trouver LE joujou qu'elles veulent martyriser ;-) :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison des chats, version japonaise Empty
MessageSujet: Re: La maison des chats, version japonaise   La maison des chats, version japonaise EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:41

excellent... La maison des chats, version japonaise Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des chats, version japonaise Empty
MessageSujet: Re: La maison des chats, version japonaise   La maison des chats, version japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des chats, version japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée de la Maison des Chats
» Des chats qui jouent à "trois ptits chats"
» Vous aimez les chats?
» Maison pour chat
» recherche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: