Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bibus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bibus Empty
MessageSujet: Bibus   Bibus EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:06

Tout comme Puce https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/viewtopic.forum?t=527, Bibus est issu d'un sauvetage ou 4 autres chats attendent encore leur tour.
Il est le premier que nous avons récupéré, car son état de santé rendait son sauvetage urgent. Il avait une plaie ouverte et visiblement des difficultés à respirer.
Bibus a du avoir un coryza non soigné étant petit, il en garde une bronchite et une parodontale (sorte de maxi gingivite) chroniques.
Il a un traitement assez lourd, mais n'est vraiment pas rancunier malgré la douleur que nous devons lui causer en le soignant.
C'est un amour de chat, il est très calin, et se roule d'extase sous les carresses.

Bibus Bibus107df7
Bibus Bibus1107fd5
Bibus Bibus2107lw5
Bibus Bibus776bs8



Amateurs de glues .... venez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:15

hihi, pareil hein, pas possible de faire des photos tellement il colle. Puce et Bibus sont vraiment des chats de canapé....
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bibus Empty
MessageSujet: Bibus   Bibus EmptySam 29 Juil 2006 - 19:31

Oui, une vraie ventouse ce chat lol!

j'ai quand même résussi à en faire quelques unes :

Bibus Bibus2907ex8
Bibus Bibus29juilliq3
Bibus Bibus297ko2

Il commence à se retaper un peu, il avait vraiment la pêche aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédériq
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptySam 29 Juil 2006 - 20:32

Coucou !
C'est moi la marraine de Bibus. A propos merci Chris pour les nouvelles, je suis contente de savoir qu'il est en forme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptySam 29 Juil 2006 - 20:33

Ca alors, mon nom est tronqué, bon, je pense que je vais utiliser un raccourci....
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bibus Empty
MessageSujet: Bibus   Bibus EmptySam 29 Juil 2006 - 21:25

En tous cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum des bénéfolles geek, un peu clairsemé pour cause de WE et de vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:57

Merci à toi, bravo à toutes les bénéfolles et longues vie à vos petits protégés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bibus Empty
MessageSujet: Bibus   Bibus EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:16

Quand je vous dis qu'il se roule d'extase sous les carresses, je n'exagère pas :

Bibus Bibus2317yv1
Bibus Bibus4317lm1
Bibus Bibus317sb4

Débarrassé de sa colocataire Puce qui lui menait la vie dure, Bibus a enfin droit à tous les calins rien que pour lui, mais il n'y en a quand même jamais assez pour ce gros nounours en mal d'affection !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:25

Je suis ravie de voir que mon fillot est toujours aussi calin, est-il toujours dominant ?
PS : merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:13

Dominant, ben en fait, dur à dire. Là on a sorti Puce qui était avec lui parce qu'elle lui mettait des dérouillées et il en avait peur .... Razz (sexe faible ???).
Par contre, il marque à fond la caisse toute surface verticale, là, ça va faire un bon mois qu'il a été castré il me semble, les hormones ont du redescendre, on tentera de le passer avec les autres dès que son état sanitaire ne présentera plus de risque de contagion.
Par contre, il est vraiment trop ... ronron calin glue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bibus Empty
MessageSujet: Bibus   Bibus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:18

Il n'est pour l'instant pas en contact avec les autres chats, sauf occasionnellement avec les 2 matous de la pièce à côté, séparée par une porte grillagée. Il ne se montre pas du tout agressif avec eux Very Happy

Et effectivement, avec Puce qui fait la moitié de son poids, il ne faisait pas le fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: merci pour BIBUS   Bibus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:14

bravo fred pour ce PArrainage notre Bibus va pouvoir couler des jours heureux grace a toi et il pourras benéficier de tout les soins qui lui sont nécessaire n'hésite pas a en parler autour de toi si tu connais des amis des chats qui peuvent nous aider car hélas Bibus a d'autres congénéres qui comme lui auraient bien besoin d'une marrainne aussi attentive que toi bienvenue sur notre site Chatboit
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:33

Merci Simone Very Happy Je fais beaucoup de pub pour votre association, c'est pas évident de faire désserrer les cordons de la bourse aux gens qui ont souvent les doigts un peu crispés dessus.. le problème, c'est aussi que beaucoup sont fermement convaincus "qu'un chat ça se débrouille toujours", une réflexion que j'entends souvent par chez moi (j'habite en Beauce en milieu agricole).
En tous cas, Bibus mérite tous vos bons soins, il est adorable malgré ce qu'il a vécu, j'espère qu'il va enfin s'arrêter de marquer, s'il s'entend bien avec les autres, ça en ferait un candidat idéal pour l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:24

bonne nouvelle ! aujourd'hui, Bibus a intégré la salle où se trouve tous ses copains adultes, et donc , il a même accés au jardin.... c'est un amour, ce matou..
j'espère de tout coeur que tous nos pots de colle soient vite adoptés car ils le méritent tous...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:44

Super ! La vraie vie de chat commence pour lui, après ses années de misère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bibus Empty
MessageSujet: Bibus   Bibus EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:38

L'intégration s'est plutôt mal passée, donc retour à la solitude pour notre gros matou collant.
Une tentative sera faite prochainement pour le mettre avec Belette dans un enclos extérieur, en espérant que la demoiselle soit bien lunée Laughing

Bibus Bibus98cn5
Bibus Bibus098bn4

En tous cas, l'énergumène et toujours aussi difficile à prendre en photo lol!
Dès qu'on cesse de s'occuper de lui, il miaule à fendre l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:45

vivement pour lui, je suis ok avec toi car il est trop tendre pour rester tout seul...et ses miaulements (pour le peu que je l'ai vu) sont vraiment déchirants...

Il faut le sortir de là notre Bibue : elle part quand la Belette?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Bibus Empty
MessageSujet: Bibus   Bibus EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:57

Vers le 15 août je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:04

cool.... dans pas trop longtemps donc...
Une place de jardin pour petit Bibus...adorable
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:53

Merci à Odile pour les nouvelles de Bibus, je réponds ici parce que ma messagerie refuse d'envoyer des messages sur hotmail (impossible de savoir pourquoi, les messages me sont retournés avec notification de non livraison). Bref, je suis ravie d'apprendre qu'il a peut-être trouvé une famille et qu'il s'entend bien avec son actuel compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:05

Hé oui, Bibus et Boy s'entendent pas trop mal. Il faut dire que Boy est très réservé et que donc il ne fait pas "d'ombre" à Bibus qui du coup le trouve bon colocataire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Fred
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:11

Alors croisons les doigts, il mérite vraiment une famille rien qu'à lui, ce petit père qui aime tellement les calins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptySam 2 Sep 2006 - 16:43

Bon, nous avons là une bonne recette médicinale (si je puis dire ) pour se défoncer... à coup d'anxio, de neuros, de drogues, etc...
Notre invité inoonnu nous prend sans doute pour des détraqués... peut être que le coup de balai aura lieu sinon on n'a pas fini de s'amuser... mais c'est un peu délicat sur un forum public... il y en a d'autres pour ça...
violon

Plus sérieusement, il s'agit de publicité pour vendre illicitement ces produits qui pour la plupart sont des contre façons.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:17

Alors, mon Bibus a-t-il été adopté hier comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:24

Apparement oui Bibus est parti hier.

Contrefaçon et dangereux en plus !
Odile, tu peux dégager les mails de ce malautru qui nous pollue stp ?et qui n'a même pas la normalité de se présenter ni de nous demander la permission de faire son commerce.
A mais j'y suis, en fait il veut reverser les bénéfices de ses ventes à notre association, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibus Empty
MessageSujet: Re: Bibus   Bibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Bibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: