Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Vernon ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:47

Bonjour à Tous,

Je viens poster sur le forum pour vous donner des nouvelles de mon petit Vernon. En effet, cela fait bientôt un an que je l'ai adopté et je suis très heureuse de l'avoir fait. C'est un chat très gentil et affectueux même si au départ cela n'a pas été facile car il était très timide mais grâce à notre persévérence et notre amour il a pris confiance en nous. Il demande beaucoup de câlins et aime jouer avec ses souris, il nous fait beaucoup rire car il s'est communiquer par ses mimiques, miaulements et gestes pour nous faire passer un message. Il me suit partout, dort avec nous, fait ses petits caprices quand il n'a pas ce qu'il veut mais c'est notre rayon de soleil. On le prend partout avec nous car il est très sage en voiture (il fait les voyages sur mes genoux) et tout le monde l'adore. Au niveau de sa santé tout va bien et j'espère que cela durera, il est très gourmand alors on modère un peu car nous vivons en appartement.

Voici quelques photos du bébé :

A bientôt et bonne continuation à toute l'équipe et surtout passez de bonnes fêtes ...

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:52

Je ne suis pas arrivée à mettre des images Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:14

Merci pour les nouvelles de Vernon !
Sous ses dehors de grand timide, c'est en effet un chat très attachant Des nouvelles de Vernon .... Icon_sunny
Pour les photos, envoyez-les moi par mail, je les ajouterai à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:44

ok super merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:05

Des nouvelles de Vernon .... Icon_sunny Mille mercis Sonia pour ces bonnes nouvelles... j'ai souvent pensé à lui et espéré que tout se passe bien... c'est super, je suis très heureuse pour vous et pour tit Vernon. Merci encore...il me tarde de le revoir .
Passez de bonnes fêtes également avec gentil nounours... Des nouvelles de Vernon .... Icon_santa et faîtes lui un gros câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:45

Si vous souhaitez le voir vous pouvez venir prendre le café je vous accueillerai avec plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:50

Moi, j'ai fait le cat-sitting chez son ancienne famille d'accueil, je l'ai adoré, donc je suis aussi super heureuse Des nouvelles de Vernon .... Icon_biggrin d'avoir les nouvelles de votre part. Merci pour tous que vous faites pour lui ...

bisous pour Vernon de
Cindy (sa tata allemande quand Björn, aussi allemand, n'était pas là)

PS.: il parle toujours allemand ??? Des nouvelles de Vernon .... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:33

Merci Sonia , c'est très gentil mais pour moi un peu difficile car je ne suis plus pour l'instant sur Colomiers. C'est cependant un très grand plaisir que d'avoir de ces nouvelles et si une toute petite photo, je crois que nous serons tous (pour les bénévoles qui l'ont connu ) les plus heureux du monde Des nouvelles de Vernon .... Icon_wink Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:07

Je vais faire passer des photos par mail à Christine. Ma maman est Autrichienne et je lui parle en allemand dès fois car j'avais entendu qu'il le comprenait !!!! En tout cas c'est un amour .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:20

Bonjour à tous ! désolé j'ai été pas mal prise avec mes études et là comme j'ai du temps j'aimerai vous faire passer les photos de Vernon, vous pouvez m'envoyez une adresse mail en MP ? a bientot

sonia
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:35

Bonjour !
Vous pouvez me les envoyez en cliquant sur la petite enveloppe en bas à gauche de ce messsage [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:17

rhooooo... comme il me tarde, chouette, suis super contente de revoir ce beau loulou... merci Sonia ( et merci ma Chris Des nouvelles de Vernon .... Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Vernon .... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Vernon ....   Des nouvelles de Vernon .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Vernon ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: