Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Echyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echyle Empty
MessageSujet: Re: Echyle   Echyle EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:21

Quelques nouvelles toutes fraîches : monsieur a fait ronron entre mon beau-frère de 17 ans et ma belle-mère une partie de la matinée, allant de l'un à l'autre sur le canapé, et lorsqu'on se déplace dans la pièce, il ne fuit plus systématiquement. Il a accepté de manger quelques bouts de jambon blancs ce midi, et quelques croquettes "chat stérilisé" RC de Bouh, notre minette en pension chez eux pour 2 semaines mais à l'étage au-dessus. Mes beaux-parents sont partis chercher des petits paquets de croquettes RC, là, pour qu'Echyle puisse reprendre ses habitudes de croquettes chaton avant de basculer sur les adultes.

Il ne se laisse pas mourir de faim, il vient chercher des câlins, au bout de 48h : je crois que la sociabilisation chez sa famille d'accueil a été profitable ! Il faut dire qu'il est arrivé dans un foyer calme, grand, sans enfant et avec une maîtresse à mi-temps, et bientôt à temps plein à la maison. Idéal pour cette petite boule de poils ! Je n'ai pas encore d'écho de son attitude lors des répétitions de violon de mon beau-frère, mais vu qu'il a été habitué à la guitare j'espère que sa fibre musicienne passera facilement aux cordes frottées !

Vous pourrez rassurer tout le monde, le petit ange va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echyle Empty
MessageSujet: Re: Echyle   Echyle EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:25

Merci !!!pour ce long récit!On a posté en même temps!!je vois que les choses avancent trés vite et j'en suis ravie.Je crois qu'il a trouvé la famille idéale pour sa personnalité..Quand à savoir s'il aimera autant le violon que la guitare,les paris restent ouverts!!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Echyle Empty
MessageSujet: Re: Echyle   Echyle EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:58

Echyle 671199+ Echyle Icon_cat = Echyle Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echyle Empty
MessageSujet: Re: Echyle   Echyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echyle
» Echyle, rebaptisé Amadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: