Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Lou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:10

plus de nouvelles de Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Pauvre Lou   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:05

Bonjour,
Mauvaise nouvelles:
Dans le jardin, il y a 5 mns, on a entendu un grand cri de chat.Moi, j'ai compris que c'était Lou, je me suis précipité dehors et j'ai vu un gros chat noir (il était énorme)! Quand je suis rentrée dans la maison, Maman m'a dit que Lou s'était réfugiée dans la maison.
Nicolas m'a dit qu'il a vu le chat noit donner un coup de patte à Lou et quand Nicolas s'est approché, le chat noir s'est enfui.
Lou est à la maison, elle boite. Elle ne marche que sur trois pattes et ne veut pas poser sa patte. :pleure:
Elle a donc mal à la patte avant ( qui est à droite)
La 1ere blessure, c'était ce chat noir (c'est un male). :O=:
Maman est dégouté:
Elle a vu le chat noir dans le jardin, mais elle n'a rien fait.
Après il y a eu la bagarre. Vous connaisez la suite:
Je vous l'ai raconter.
Au revoir.

P.S:
Nous allons prendre rendez-vous chez le vétérinaire. :patte: :patte: :patte: :patte: :patte: :patte: :patte:
Lou est en train de dormir.
Marion. :chat triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:19

Bonjour,
c´est bien de prendre RDV chez le véterinaire, car il faut bien verifier ce qu´elle a. Souvent cela s´infecte, il faut donc donner un antibiotique...Tiens nous au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:41

C'est assez surprenant qu'un mâle s'en prenne aussi violemment à une femelle stérilisée.
Ca vaudrait peut-être la peine de se renseigner pour savoir à qui appartient ce chat et sensibiliser les maitres sur les dégats occasionnés par celui-ci, les factures véto et autres.
Après tout, la divagation même des chats est sanctionnée par la loi et, s'il ne l'est pas déjà, vous pourriez vous servir de ça pour pousser les maitres à faire castrer leur matou, ce qui le calmerait sans doute un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Attaque de Lou par le méchant chat noir (suite)   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:47

oui, mais je ne sais pas s'il est castré ou non. Mais il a attaqué aussi Caramel qui est le chat mâle de notre voisine et qui est adorable et très timide. Lou est rapide et très bonne chasseuse, mais il est très gros et plus fort qu'elle. On ne sait pas d'où il vient, on ne sait même pas s'il a des maitres. Je vais enoyer une photo de moi et LOU.
J'ai vu la photo de son frère Yoda: il a beaucoup changé.
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: photo de marion et lou   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:26

nouvelles de Lou - Page 3 226_2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:30

Elle est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: oups! maman s'est trompée   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:47

oups! maman s'est trompée, elle n'a pas choisi la miniature pour la photo d'avant
nouvelles de Lou - Page 3 244_4410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: photo   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:04

nouvelles de Lou - Page 3 223_2310

Le 1er jour ou Lou découvre notre maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Lou, une vraie chipie   nouvelles de Lou - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:15

Bonjour,
Nous avons des problemes, un chat noir et blanc, que l'on a appellé Félix, entre dans notre maison. Il mange tranquillement dans les gammelles de Lou et, parfois, entre dans nos chambres. Lou en a peur et nous, nous en avons assez. Dès que nous ne sommes pas là, il entre. On pense qu'il appartient à des voisins, qui ont déménagé, et qu'ils ent ont profité pour l'abandonner. Mais pour de vrai, nous ne sommes surs de rien.
Partout dans notre voisinage, ils ont eut les mêmes problemes que nous.
Pourtant " Félix" est bien nourrie et il n'est pas du tout maigre.
C'est un chat un peu gros et grand, court sur pattes.
Nous ne savons plus du tout quoi faire, car il se peut peut-etre qu'il appartient à des gens qui habitent un peu plus loin que nous.
Mais c'est un chat sauvage, et, il a attaqué Caramel, le chat de notre voisine.
Pouvez-nous dire ce que l'on peut faire?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:41

Ce matin, on a voulu pièger "Félix", on a mis la chatière " on peut entre mais pas sortir" Nous avons mis à disposition une cage et des gants.
15 minutes plus tard, qui était dans le garage Question Vous pouvez devinez Exclamation
Félix était là Exclamation Mon papa a voulu l'attraper mais Félix crachait mordait aller griffer. Il essayait de passer par la chatière mais il n'y arrivait pas.
Ensuite, il s'est éloignée le plus loin possible de la chatière et il a foncé à toute vitesse dans la chatière ExclamationExclamation LA CHATIERE A CRAQUE ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Il y avait mille et une morceaux par terre. affraid Bien sur, Félix s'était enfuit.
Et nous, nous n'avons plus qu'à racheter une nouvelle chatière.
Que pouvons-nous faire maintenant Question
J'espère que vous avez ou aurez des idées :...?:
:^|: Marion et Lou :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:42

Bonjour,
d'habitude, un chat sauvage ne rentre pas tranquillement dans la maison. Si vous arrivez à demander partout autour à qui il est ce chat, cela donne peut-etre une idée. S'il se laisse approcher, un collier avec votre numéro dessus serait bien (un chat dans une piège a peur et réagit souvent fort pour se défendre, meme les plus gentils chats...Alors, cela ne donne pas d'indice sur son caractère). Pour qu'il ne rentre pas, un peu de nourriture en dehors de votre jardin -si possible- pourrait aider. S'il a été abandonné, il doit essayer de trouver de la nourriture un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Lou et Pépita   nouvelles de Lou - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:16

:chat rire: Coucou, je suis Pépita, je suis dans une famille où il y a un autre chat, Lou.cat
C'est ma mère. Je suis née le 9 avril (juste après Paques).
J'ai eu soeur (Perle) qui est toute grise et blanche :^|: . J'ai aussi un frère(Cachou)qui est tigrée noir :O=: . Et enfin Moi, Pépita ( je suis une fille) je suis euh... tigrée roux noir , enfin, je vais vous montrer des photos.
Ma mère s'est fait " stériliser" ( elle ne pourra plus faire d'autres enfants).
Ma soeur et mon frère sont partis. Ils habitent à "Brax" et leur maison sont juste à coté. Les maîtres de Perle et la maîtresse de Perle sont partis en vacances le week-end, donc Perle, ma soeur est revenu ( Ma maîtresse a promis de garder Perle pendant le week-end). Moi et Lou nous nous sommes approchées d'elle et elle nous a crachées dessus. boxe1 Maman (LOU) lui as montrées ses dents.Mais maintenant à CHAQUE fois que Perle nous voit ellle nous crache dessus,montres ses dents et elle grogne boxe . Et Lou s'en va je sors . C'est pour ça que nous les séparons. ( Perle dans le bureau où j'écris) et Lou et pépita dehors et l'autre partie de la maison. Je ( c'est plus Pépita qui parle) vais tuer Perle :^/^: qui m'embetent depuis tout à l'heure et qui joue avec mes cheveux (elle va finir par me les arracher)lol! . Chut! elle dort enfin!
Bon, je vous envoie les photos des MONSTRES!
Bisous et ronron à tout le monde.amour1
:patte: Pépita et Lou ( et Perle).:patte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:25

Perle est trop gentille et douce même si elle n'est pas très gentille avec sa mère et sa soeur.
nouvelles de Lou - Page 3 Img_1710C'est Perle
Perle vit à Brax depuis 15 jours, adoptée par une amie de la famille.
Elle est vaccinée et elle a une puce électronique.

Pépita joue tout le temps. Elle vit chez nous avec Lou. c'est une chipie et elle aussi et vaccinée et elle a aussi une puce électronique.

nouvelles de Lou - Page 3 Img_2010
Cachou est le seul petit garçon il est très gentil, mais il est moins débrouillard que ses soeurs. Sa maîtresse est ma meilleure amie, Charlotte.
Il habite aussi à Brax. Dans sa maison, il y a un chien. Mais ils ce sont habituées l'un à l'autre.
Sur la photo d'en haut , il y a Pépita Perle et Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Lou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lou   nouvelles de Lou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Lou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Djoba
» Melba (ex Elyséa)
» Nouvelles de YODA
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: