Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)

Aller en bas 
+5
Valerieb
Christine
Tata Bastet
Florence
shakti31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:56

et voilà des nouvelles fraîches de Cybelle !!!! cheers

tout va très bien pour Elle (ex E-Sylvie CLC) , pour Thalia (sa compagne chatte) et Melba (la chienne épagneule)
tout ce petit monde s'entend bien et profite pleinement de l'affection de sa Môman sunny

Laquelle Môman nous adresse très amicalement , ses voeux de bonne continuation pour l'association Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:19

merki pour les nouvelles cheers c'est marrant on avait reparlé d'elle quand hystie est arrivée au refuge ....elle me faisait penser trop à la miss....... sunny
Revenir en haut Aller en bas
shakti31




Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 30/07/2008

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:19

Qui se souvient de Cybelle ? Elle est toujours avec moi, certes plus toute jeune, sourde et avec de l'arthrose mais toujours aussi gentille et ronronnante.
J'ai malheureusement perdu Thalia d'IRC la semaine dernière 😭 et suis inconsolable. L'épagneule Melba nous a également quittés en 2014 un mois avant ses 18 ans, et Taïga (croisée épagneul) est arrivée quelques mois plus tard de la SPA de Mirepoix. Elle connaît les chemins de l'Aussonnelle par cœur car elle s'y promène tous les jours.
Cybelle dort beaucoup, mange et se porte bien. Je réalise qu'elle a 17 ans (je ne connais pas son mois de naissance) ! Elle a fait de petits AVC cet hiver (d'où sa surdité je suppose) mais sans séquelles.
Voilà les nouvelles de mamie Cybelle qui vous fait des léchouilles affectueuses 😽
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:17

oh ! mais je me souviens très bien de E-Sylvie , "compagne d'abandon" de E-Stéréo  cat cat
comme ces 2 minettes n'étaient pas toutes jeunes , nous avions été encore plus heureux (en tant que bénévoles) qu'elles puissent trouver une famille aimante , 
Aime les chats chacune de son côté  Aime les chats

C'est très gentil à vous de nous donner des nouvelles de la Mamie rebaptisée avec un prénom plus adéquat : c'est joli , Cybelle !

Nous vous remercions pour votre fidélité  sunny
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64057
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:33

Ah oui, je m'en souviens aussi de cette minette, merci de nous donner des nouvelles Very Happy

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:29

Que du bonheur d avoir des nouvelles...je vois qu' elle est toujours bien entourée d amour.......ah je me souviens bien de cette minette....
Revenir en haut Aller en bas
shakti31




Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 30/07/2008

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:41

Bonjour,

A 19 ans passés, Cybelle (ex-Esylvie) a tiré sa révérence hier soir chez la vétérinaire où je l'ai amenée la mort dans l'âme. Elle était au bout du rouleau. Certes elle a eu une belle (du moins avec moi) et longue vie, elle vivait au ralenti depuis quelques mois, avait surmonté une pancréatite aigue en août dernier ... Mon chagrin n'en est pas moins fort et le vide qu'elle laisse moins grand.
Je me souviens de mes rencontres avec elle à travers le grillage où elle se frottait avant que je décide de l'adopter pour notre plus grand bonheur à toutes les 2.
Bien que je me gare quotidiennement toutes les fins d'après-midi à la maison des chats pour la balade quotidienne de ma chienne, je ne pourrai pour l'instant m'approcher de ce grillage ...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:12

Merci beaucoup de nous avoir tenues au courant. C'est très émue que je découvre votre message. Je pense qu'aucune d'entre nous ayant connu Cybelle ne l'a oubliée. Nous avons eu la chance de la faire adopter par vous et vous remercions encore de l'avoir choisie en son temps, et de votre fidélité. Oui, elle se tenait près du grillage de l'enclos près du parking.
Elle a eu une heureuse fin de vie de quelques années grâce à vous. Nous partageons votre chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39761
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:51

vous lui avez permis d'atteindre un grand âge, et de vivre 9 pleines années de bonheur sunny
nous vous en remercions très sincèrement

lorsque E-Sylvie/Cybelle et sa soeur En-Stéréo (c'était l'année des "E" au fichier félin) sont arrivées au refuge, nous redoutions un peu que leurs 10 ans de l'époque soient un frein pour leur adoption
il n'en a rien été

leur famille d'origine les avait baptisées Sylvie et Stéréo : un choix discutable drunken
vous aviez trouvé pour E-Sylvie un bien joli prénom, à la hauteur de l'affection qui vous liait

nous prenons part à votre peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles d'Eusébiane rebaptisée Zia
» Nouvelles d'Edwige rebaptisée Elphie
» nouvelles de Floralie rebaptisée Prisca
» Des nouvelles d'Edith (rebaptisée Suna)
» NOUVELLES DE CLIVIA REBAPTISEE LOUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: