Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Dim 20 Mai - 9:56

et voilà des nouvelles fraîches de Cybelle !!!! cheers

tout va très bien pour Elle (ex E-Sylvie CLC) , pour Thalia (sa compagne chatte) et Melba (la chienne épagneule)
tout ce petit monde s'entend bien et profite pleinement de l'affection de sa Môman sunny

Laquelle Môman nous adresse très amicalement , ses voeux de bonne continuation pour l'association Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Dim 20 Mai - 10:19

merki pour les nouvelles cheers c'est marrant on avait reparlé d'elle quand hystie est arrivée au refuge ....elle me faisait penser trop à la miss....... sunny
shakti31

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Mer 22 Mar - 14:19

Qui se souvient de Cybelle ? Elle est toujours avec moi, certes plus toute jeune, sourde et avec de l'arthrose mais toujours aussi gentille et ronronnante.
J'ai malheureusement perdu Thalia d'IRC la semaine dernière 😭 et suis inconsolable. L'épagneule Melba nous a également quittés en 2014 un mois avant ses 18 ans, et Taïga (croisée épagneul) est arrivée quelques mois plus tard de la SPA de Mirepoix. Elle connaît les chemins de l'Aussonnelle par cœur car elle s'y promène tous les jours.
Cybelle dort beaucoup, mange et se porte bien. Je réalise qu'elle a 17 ans (je ne connais pas son mois de naissance) ! Elle a fait de petits AVC cet hiver (d'où sa surdité je suppose) mais sans séquelles.
Voilà les nouvelles de mamie Cybelle qui vous fait des léchouilles affectueuses 😽
Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Mer 22 Mar - 16:17

oh ! mais je me souviens très bien de E-Sylvie , "compagne d'abandon" de E-Stéréo  cat cat
comme ces 2 minettes n'étaient pas toutes jeunes , nous avions été encore plus heureux (en tant que bénévoles) qu'elles puissent trouver une famille aimante , 
Aime les chats chacune de son côté  Aime les chats

C'est très gentil à vous de nous donner des nouvelles de la Mamie rebaptisée avec un prénom plus adéquat : c'est joli , Cybelle !

Nous vous remercions pour votre fidélité  sunny
NathC
Bénévole

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Mer 22 Mar - 20:33

Ah oui, je m'en souviens aussi de cette minette, merci de nous donner des nouvelles Very Happy

Valou
Bénévole

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   Mer 22 Mar - 21:29

Que du bonheur d avoir des nouvelles...je vois qu' elle est toujours bien entourée d amour.......ah je me souviens bien de cette minette....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)   

Des nouvelles d'Esylvie (rebaptisée Cybelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2