Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Empty
MessageSujet: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route   Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:45

A Antalya en Turquie, ce chat qui masse une chatte qui vient de se faire écraser a fait pleurer les chaumières. Le mâle est resté plus de 2 heures à masser la femelle inerte, ne laissant personne s'en approcher. Au final, elle a survécu ! Une belle séquence d'émotion.
Pas pu regarder jusqu'au bout, en larmes dés le début... suis comme ça Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Icon_rolleyes ... mais c'est magnifique, regardez la cette vidéo...


https://www.dailymotion.com/video/xd30kp_un-chat-reanime-sa-chatte-ecrasee-p_animals
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route   Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:27

comment a-t-il pu savoir qu'elle était "récupérable" ?
je crois que nous avons encore BEAUCOUP à apprendre des animaux en général , des chats en particulier Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route   Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:37

Il devait sentir qu'elle était encore en vie.... on parle souvent du 6° des animaux, pour moi ce n'est pas qu'une légende, il ressentent réellement certaines choses qui nous échappent, à nous, humains.
Merci Isa de nous avoir fait partager cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route   Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:04

C'est vraiment une belle histoire, mais moi j'ai des doutes, la chatte ne me semble pas très vivante Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Icon_redface

Pourquoi on ne montre pas de preuve qu'elle a survécu Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Icon_scratch Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Icon_question

Et Je suis choquée Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Icon_eek , pourquoi les gens regardent pendant trop longtemps, et ils filment au lieu d'aider toute de suite Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Suspect

Mais vraiment, le matou, il est génial et plein d'amour Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route 22206
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route   Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:28

Moi aussi j'ai un doute sur la fin heureuse de l'histoire... surtout qu'on ne comprend rien à ce qui se dit!!

Y'a-t-il des Turcs dans la salle??
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route   Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matou sauve sa petite chérie écrasée sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat sauve une maison de l'incendie
» Yamaki (ex Escalibur)
» Le matou dans le jardin...
» PRINCE
» LES ACCIDENTS DE LA ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Histoires de chats-
Sauter vers: