Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Article La dépêche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Article La dépêche Empty
MessageSujet: Article La dépêche   Article La dépêche EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:22

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je suis tombée sur cet article de la dépêche et bien que ce ne soit pas un chat qui soit concerné, je me suis dit que ce serait bien de le faire suivre.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/11/833188-Depuis-3-ans-un-chien-vit-seul-dans-un-jardin.html

Bonne journée.
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Article La dépêche Empty
MessageSujet: Re: Article La dépêche   Article La dépêche EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:29

quel scandale !!!
les héritiers ont bien dû prendre le fric , même s'ils n'ont pas pris Frisette
et cette voisine compatissante , attachée affectivement à la chienne , que fait la Article La dépêche 284761 SPA de ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article La dépêche Empty
MessageSujet: Re: Article La dépêche   Article La dépêche EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:48

ce sos circule dans la pa depuis un petit moment déjà pour Frisette, pour l'instant rien de neuf... c'est lamentable, on voit des tas de miseres comme cela tous les jours... Article La dépêche Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article La dépêche Empty
MessageSujet: Re: Article La dépêche   Article La dépêche EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:09

A prioris depuis la parution de cet article, il y a quelques propositions, dont quelques une apparement sérieuses...on verra, je suis également l'évolution de Frisette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article La dépêche Empty
MessageSujet: Re: Article La dépêche   Article La dépêche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:50

bonne nouvelle pour la puce, mail reçu cette a midi... Article La dépêche Icon_cheers
frisette a trouvé un adoptant, avec un copain de son âge, où elle pourra aller et venir à l'intérieur et à l'extérieur comme elle veut
rencontre avec sa nouvelle famille mardi
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Article La dépêche Empty
MessageSujet: Re: Article La dépêche   Article La dépêche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:21

Article La dépêche Icon_cheers Article La dépêche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Article La dépêche Empty
MessageSujet: Re: Article La dépêche   Article La dépêche EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:47

sait-on si la famille adoptante loge loin de la voisine compatissante ?
vous allez sûrement me trouver bien exigeante , mais "l'intérim" de cette dame a permis à Frisette de survivre
ça me ferait plaisir si elle avait des nouvelles de "sa" protégée de temps à autre ....Article La dépêche Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article La dépêche Empty
MessageSujet: Re: Article La dépêche   Article La dépêche EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:05

je vais demander, j'ai reçu cela via un groupe pa, je n'en sais pas plus pour l'instant... Article La dépêche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article La dépêche Empty
MessageSujet: Re: Article La dépêche   Article La dépêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article La dépêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article dépêche du midi sur le trafic des animaux dans notre région
» article à la con
» Un article intéressant
» article petit journal pour ezia
» Article "Sony invente un collier original"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: