Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gribouille, ex Fossette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:53

Bonjour à tous,

Et voilà ce la fait maintenant 1 mois que Gribouille est arrivée pour me combler de bonheur Gribouille, ex Fossette Icon_biggrin .

Depuis que je suis toute petite j'ai toujours voulu un animal de compagnie mais je n'avais jamais franchie le cap. Tout d'abord parce que mes parents n'en voulaient pas et ensuite parce que quand j'ai habité seule, j'avais peur de ne pas être capable de bien m'en occuper.
Grâce à Cindy (collègue de travail et membre actif de cette association), je me suis enfin décidée et j'ai adopté ma Gribouille. Certainement une des plus belle décision de ma vie et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Gribouille a fait sa visite au vétérinaire pour le rappel du vaccin et le docteur a dit qu'elle était en pleine forme (+500g en un mois), vive et sociable avec un magnifique pelage.

Gribouille est une petite chatte très joueuse et câline. Tous les jours, quand je rentre du travail, elle m'accueille avec plein de câlins et léchouilles, des ronrons à n'en plus finir et elle adore monter sur mes épaules et se poser autour de mon cou. Je pourrai passer des heures à la regarder faire la fofolle tellement elle est marrante et adorable avec sa bouille magnifique.

Vous l'aurez compris, je suis complètement gaga de ma Gribouille, normal c'est la plus belle Gribouille, ex Fossette 22206

D'ici 3 semaines, je pars en vacances 3 semaines et il s'est donc posé la question de qui allait pouvoir me la garder...Si mon choix au départ, s'orientait vers Cindy, finalement elle ira chez mes parents parce qu'ils ont fait des pieds et des mains pour que je décide de la leur confier, vexés que je n'ai pas pensé à eux en premier pour accueillir mon petit bébé lol. Gribouille est désormais membre actif de la famille et adoré !!!
3 semaines sans la voir, ça va être difficile Gribouille, ex Fossette Icon_sad mais les retrouvailles vont être plus que appréciables.

Je remercie les chats libres de Colomiers qui m'ont permis de faire rentrer cette magnifique boule de poils dans ma vie qui chaque jour m'amène plus de joie et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:09

votre lettre est des plus agréables à lire , tant votre affection pour Gribouille transparaît à travers vos mots Gribouille, ex Fossette 22206
le passage de Gribouille chez "Papi et Mamie" risque de les inciter à avoir eux-même un compagnon à 4 pattes .....

en tous cas , elle sera en très bonne compagnie ;
le choix de Cindy comme gardienne était parfait !!!
ainsi vos parents ne se sont pas sentis contraints en aucune façon et ont pu choisir d'accueillir GribouilleGribouille, ex Fossette 856455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:15

Je suppose que la photo de votre avatar est Gribouille
elle est vraiment craquante avec sa peluche Gribouille, ex Fossette Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:27

Oui c'est ma Gribouille, elle l'adore ce nounours, elle est trop marrante quand elle joue avec Gribouille, ex Fossette Icon_smile.

J'essaye depuis tout à l'heure de mettre des photos actuelles mais je n'y arrive pas. Comment faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:32

Voilà la méthode pour insérer les photos : https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/le-forum-mode-d-emploi-f21/comment-inserer-des-photos-t901.htm

En cas de problème d'inscription à servimg, vous pouvez utiliser un autre hébergeur d'images : https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/le-forum-mode-d-emploi-f21/inscription-a-servimg-t3461.htm

Si vous n'y arrivez ps, envoyez moi les photos de la puce par mail Gribouille, ex Fossette Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:06

Voici quelques photos de ma merveille Gribouille, ex Fossette 22206

Gribouille le jour où elle est arrivée à la maison :

Gribouille, ex Fossette 100718070728966113

Gribouille, ex Fossette 100718070316689809

Gribouille qui a bien grandit :

Gribouille, ex Fossette 10071807003187759

Gribouille, ex Fossette 100718065847192272

Gribouille, ex Fossette 100718065330243814



Melle Gribouille fait la sieste, toujours pas trop loin de sa "maman" Gribouille, ex Fossette Icon_biggrin :

Gribouille, ex Fossette 100718070617731590

Gribouille aujourd'hui dans mes bras :

Gribouille, ex Fossette 100718065104454720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:20

Elle est adorable Gribouille, ex Fossette 73256310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:04

Merci pour elle Gribouille, ex Fossette Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:14

jolies photos pleines de tendresse Gribouille, ex Fossette 22206
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:33

Un petit mot plein de positivisme Very Happy
Super que vous soyez gaga, on le devient toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:53

Bonsoir,

Des nouvelles de Gribouille (ex Fossette) !

Demain elle fêtera ses 9 mois ma grande fifille et j'en suis toujours aussi gaga Gribouille, ex Fossette 22206

Elle a un caractère bien trempée, une jolie princesse très curieuse, fofolle mais aussi peureuse au moindre bruit. Impossible de s'ennuyer, toujours en action et quand elle se pose, c'est gros câlins et ronron à gogo Very Happy
Curiosité, elle adore jouer avec l'eau, c'est limite si elle ne prendrait pas sa douche avec moi chaque matin et dès que je fais la vaisselle, elle vient jouer avec le jet d'eau en s'en mettant partout Laughing
Sinon elle adore se percher tout en haut de la bibliothèque ou se poser sur mes épaules quand je suis à l'ordinateur.
Puis mademoiselle est coquette : son joujou préféré, une lime à ongles, elle peut jouer avec pendant 1h sans s'arrêter. A la vue d'une lime à ongles, elle devient toute folle flower

Voici quelques photos de ma Boubouille :


Gribouille, ex Fossette 101208093812410443


Elle aime toujours autant faire la sieste :

Gribouille, ex Fossette 101208094421815057


Elle aime qu'on la remarque et aime faire sa belle princesse :

Gribouille, ex Fossette 101208094947913661


Ma mère qui au départ s'est bien demandée pourquoi j'avais pris un chat, en est complètement gaga aussi maintenant. C'est limite si quand elle arrive chez moi ne va pas faire un bisou à Gribouille avant moi, lol :

Gribouille, ex Fossette 101208095033387254


Gribouille, ex Fossette 101208095437735939


Et une dernière, pause tendresse avec sa maman de coeur :

Gribouille, ex Fossette 101208095311882555


Elle est devenue véritablement indispensable à ma vie Gribouille, ex Fossette 637299 Gribouille, ex Fossette 637299 Gribouille, ex Fossette 637299
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:06

Super photos Very Happy
Elle a l'air de se porter comme un charme !
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:47

Adorable Gribouille !

J'aime beaucoup sa couleur ! Surtout ses pattes avant, une claire et une foncée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptySam 18 Déc 2010 - 9:07

Milie a écrit:



Et une dernière, pause tendresse avec sa maman de coeur :

Gribouille, ex Fossette 101208095311882555


Elle est devenue véritablement indispensable à ma vie Gribouille, ex Fossette 637299 Gribouille, ex Fossette 637299 Gribouille, ex Fossette 637299

eh oui ! c'est le privilège des chats de devenir indispensables à leurs amis bipèdes , en toute discrétion Very Happy
merci beaucoup pour ces photos pleines de tendresse et leurs commentaires qui ne le sont pas moins Gribouille, ex Fossette 22206
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptySam 18 Déc 2010 - 10:25

Dieu qu'elle est belle. C'était déjà LA beauté de la fratrie.
Je souhaite qu'elle aille bien, qu'elle aille bien, qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptySam 18 Déc 2010 - 10:52

domi07 a écrit:
Dieu qu'elle est belle. C'était déjà LA beauté de la fratrie.
Je souhaite qu'elle aille bien, qu'elle aille bien, qu'elle aille bien.

Que Dieu vous entende et la préserve de cette fichue maladie Sad

Je veille au moindre comportement anormal, si elle mange comme d'habitude, si elle a mal au ventre et si elle continue de faire la fofolle comme d'habitude !
Elle ne peut pas sortir dehors et elle n'est pas en contact avec d'autres chats donc ça limite son stress je pense.
Là elle est en pleine forme, elle est en train de faire le clown pour attirer mon attention parce que je suis sur l'ordinateur jocolor

Ce qui est magique avec les chats c'est la capacité à avoir 36000 expressions différentes avec leur frimousse, en ça son surnom "Boubouille" lui va comme un gant. Quant à son pelage, elle rencontre un vrai succès auprès de toutes personnes qui l'ont vu et plus elle vieillit, plus son poil devient doux, une vraie peluche, tellement agréable pour les câlins Gribouille, ex Fossette 637299
Revenir en haut Aller en bas
domi07
Bénévole
domi07


Nombre de messages : 7971
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 12/08/2010

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptySam 18 Déc 2010 - 12:22

Avec Fonzi (le frère tout noir) je fais pareil, pas de sortie avant ce printemps. Il regarde (par la porte-fenêtre) avec envie mon autre chat grignoter l'herbe du jardin, chasser les insectes et les oiseaux, mais je résiste. De la fratrie, Fossette-Gribouille était la plus en forme quand je les ai eus. Par contre Fonzi était, avec Faribelle, le plus mal en point. Donc, moi aussi, je le scrute tous les jours, alertée au moindre changement de comportement.
Pour remplacer l'herbe qui manque aux chats enfermés, j'ai acheté des pots de papyrus, spécial chat. En plus c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptySam 18 Déc 2010 - 12:29

C'est vrai qu'elle est magnifique cette puce, avec un pelage peu courant I love you
Merci de l'entourer de tant d'amour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:22

Eh oui, c'est moi la maman de Milie qui garde Gribouille de temps en temps , j'ai tout de suite été séduite par cette boule de poil et cette frimousse en retour elle s'est montrée très affectueuse et pas avare de calins.
Elle a bien grandi et je souhaite du fond du coeur qu'elle reste en bonne santé.
Quand elle arrive à la maison, je la cherche toujours car je ne voudrais pas qu'elle se blesse, elle va bientôt revenir pour 3 semaines, je l'attends avec impatience et Milie pourra partir tranquille, son amour de chat sera en bonnes mains et ne manquera pas de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette EmptySam 15 Jan 2011 - 8:47

MERCI pour Milie et ....pour Gribouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille, ex Fossette Empty
MessageSujet: Re: Gribouille, ex Fossette   Gribouille, ex Fossette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille, ex Fossette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: