Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours Empty
MessageSujet: cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours   cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours EmptySam 24 Juil 2010 - 14:57

Bonjour,

J'ai adopté une chatte à l'asso de Colomiers il y a 2 ans (doucibelle) et une chatte à l'asso de Toulouse il y a 4 ans. Après avoir un peu bougé, je viens de revenir sur Toulouse.

Je vais m'absenter pour un weekend long de 4 jours du samedi 7 au mardi 10 aout 2010. Je cherche une personne pouvant rendre visite à mes puces au moins le dimanche et le lundi, pour donner à manger et changer la litière bien sur, mais aussi pour brosser la plus jeune, qui a les poils longs et vérifier qu'elle mange et qu'elle boit (et sinon lui donner à boire avec une seringue elle adore ça). En effet, avec ses poils longs, elle a déjà fait trois alarmes suite à des boules de poils (genre obstruction intestinale, constipation et température).

Donc je venais aux renseignements, voir si vous connaissiez quelqu'un effectuant ce type de service. Je me suis un peu renseignée sur le net, mais rien de concluant jusqu'à maintenant...

Merci d'avance,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64373
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours   cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours EmptySam 24 Juil 2010 - 15:13

Vous êtes située où exactement ??

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours   cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours EmptySam 24 Juil 2010 - 19:36

Pas très loin de l'avenue de Rangueil, sud est du centre de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours   cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours EmptySam 24 Juil 2010 - 20:00

Je suis sur la rue sainte therese, à toulouse (j'ai déménagé de rangueil!). C'est à 3 minutes en voiture de la sortie "ponts jumeaux" sur le périphérique. La sortie qui suit celle menant à blagnac, colomiers,...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours   cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours EmptySam 24 Juil 2010 - 20:08

Si vous avez déménagé, pourriez-vous SVP nous donner votre nouvelle adresse en MP et vos coordonnées téléphoniques si elles ont changé afin que nous puissions mettre à jour notre dossier.

Avez-vous surtout informé le fichier félin de ce changement ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours   cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personne pour effectuer des visites sur 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pension pour 15 jours au mois de Aout du 6 au 23
» "Quelques jours pour sauver l'océan Antartique"
» Barbouille cherche une compagnie pour le week-end
» cherche garde pour FILAO du 25/12 au 01/01
» Cherche catsitter pour les fêtes de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Garde de chats-
Sauter vers: