Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tauromachie interdite en Catalogne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Tauromachie interdite en Catalogne ! Empty
MessageSujet: Tauromachie interdite en Catalogne !   Tauromachie interdite en Catalogne ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:24

Les espagnols deviendraient ils plus humains que les français ?
Une excellente nouvelle est tombée ce jour ! Bravo ! Espérons que celà sera contagieux.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/27/880471-Espagne-la-Catalogne-interdit-la-corrida-coup-dur-pour-la-tradition-taurine.html
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Tauromachie interdite en Catalogne ! Empty
MessageSujet: Re: Tauromachie interdite en Catalogne !   Tauromachie interdite en Catalogne ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:12

Ahah, dans l'article, au lieu de lire anti-corridas j'ai lu anti-conn*rds (oui, je rigole toute seule devant mon ordinateur)
Voilà une très bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tauromachie interdite en Catalogne ! Empty
MessageSujet: Re: Tauromachie interdite en Catalogne !   Tauromachie interdite en Catalogne ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:39

Tauromachie interdite en Catalogne ! Lol je fais un copie collé de ce que je viens d'ecrire dans mon fofo...
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/faits-divers-et-nouvelles-f29/anti-corrida-t709-60.htm

à savoir que seulement quelques petites villes affichent encore quelques corridas car elles sont tres mal vues en catalogne, les catalans ne sont pas aficionados de ce genre de chose et refusent totalement les corridas, surtout avec mise à mort.
A savoir qu'en Catalogne, aucun cirque avec animaux n'est autorisé, que pas de chenils mal entretenus car si decouverts sont comme en France fermés, etc etc... la Catalogne se démarque enormément sur le point du respect animal de l'Espagne dont elle est région mais avec autonomie non entiere mais satisfaisante sur bien des points.

Cet arrèté ne fera qu'entériner une bonne fois pour toute ce qui se pratique dans la casi majeure partie de la région catalane espagnole et c'est une tres bonne chose, car maintenant les catalans s'attelent à l'interdiction de la corrida dans tout le pays ( mais là, c'est une autre histoire... )
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Tauromachie interdite en Catalogne ! Empty
MessageSujet: Re: Tauromachie interdite en Catalogne !   Tauromachie interdite en Catalogne ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:41

Bien que je me fasse l'avocat du diable, il ne faut pas oublier non plus que la Catalogne est une des régions les plus riches, ceci aidant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauromachie interdite en Catalogne ! Empty
MessageSujet: Re: Tauromachie interdite en Catalogne !   Tauromachie interdite en Catalogne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauromachie interdite en Catalogne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Pétitions et défense des animaux-
Sauter vers: