Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Empty
MessageSujet: Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10   Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 EmptyMer 20 Oct - 23:03

Perdue dans la nuit du 18 au 19/10 avenue des marots, chatte tricolore portant un collier anti-puces vert clair.
C'est une Femelle de 4 ans, stérilisée, non tatouée.


Si vous l'avez vue, aperçue ou recueillie, merci de nous contacter au 06 01 59 14 30 ou 06 50 72 93 00
par mail: chatslibres@hotmail.fr


Dernière édition par MarionN le Ven 22 Oct - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10   Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 EmptyJeu 21 Oct - 21:54

Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Cimg0210

Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Cimg0910
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10   Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 EmptyJeu 21 Oct - 22:55

La petite puce était une copine de Luffy, je vais jeter un oeil dans la résidence... Décidément elle ne porte pas chance aux chats en ce moment, prends garde aux tiens Marion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10   Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 EmptyJeu 21 Oct - 23:00

J'ai pensé à toi et Luffy en voyant l'annonce de cette minette également disparue ...
Les miens sont tous des chats CLC en accueil je n'en ai pas "à moi" donc ils ne sortent pas dans la résidence.
J'espère de tout coeur qu'on la retrouvera, tout comme Luffy. Je me demandais, tu avais pû mettre des annonces dans les résidences en face et à côté. Tu devrais en remettre dans la résidence également, elles ne sont pas restées longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10   Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 EmptyJeu 21 Oct - 23:15

J'ai peut-être une piste, Luffy a disparu le jour où l'entreprise qui ramasse les branchages est venue, il fait les autres résidences Monné-Decroix avant de décharger à Portet, donc je vais tenter cette piste là.
Si vraiment il était dans l'enceinte de la résidence on l'aurait revu, il était connu dans mon bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10   Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 EmptyVen 22 Oct - 16:47

il serait monté dans le camion , tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10   Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 EmptyVen 22 Oct - 16:54

Il est tellement curieux, si il n'y avait personne à côté pourquoi pas... disons que c'est vraiment ma dernière piste, après il ne me reste plus qu'à attendre qu'un vétérinaire nous appelle.
Mais entretemps il est allé chercher des branchages dans d'autres résidences Monné Decroix de Colomiers et Tournefeuille, je vais en appeler les régisseurs pour savoir s'ils l'ont vu.

Au sujet de la louloute elle montait aux arbres, un soir je l'ai vu dans l'arbre en face de mon appartement elle était au même niveau que moi (j'habite au 2°) et a un peu galéré pour redescendre il faudrait voir si elle n'a pas réitérée l'expérience ailleurs que dans la résidence, les pompiers se déplacent-ils toujours pour descendre les chats coincés dans les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10   Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue chatte tricolore, quartier des marots, Colomiers 18/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte tricolore aux Marots
» Perdue chatte tricolore aux Marots
» Perdue chatte tricolore à Colomiers
» perdue chatte tigrée aux Marots à Colomiers
» Perdue chatte tricolore à Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Perdu-
Sauter vers: