Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin   Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:15

Chat lut !

L'humaine a enfin décidé de nous nourir correctement. Elle nous donne de la vraie viande ! On s'éclate !
Inutile de vous dire que je suis le plus doué des chats à la maison pour ça, même si Garfi fait de louables efforts !

Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin10
Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin11
Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin12

Mais le reste du temps, je profite de la vie, je dors, je me lave, je quémande ... je fais le chat quoi cat
Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin13
Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin14
Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin15
Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Titazb10
Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin16

Bien le miaou aux anciens du refuge et plus particulièrement à Babouche, ma maman et Babie, ma frangine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin   Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:20

Ouais, dûr la vie d'ex chat des rues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin   Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:42

T'as trop fumé la moquette !!!! Babouche n'est pas sa maman mais sa soeur , éventuellement ! C'est quoi cette horreur qu'il mange ?
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin   Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:34

Ben, déjà, je n'ai pas de moquette à la maison et tout ce qui pousse dans la cours ce sont ... les c****es de chien ! lol
Donc, Babouche, au vu de sa ressemblance avec Berlin et des âges estimés par nos très sérieux vétérinaires, est bien la mère de mon petit Berlin. Vu la ressemblance morphologique, Babie qui a vraissemblablement le même âge que Berlin serait sa soeur.
Nous avons donc récupéré une mère qui venait de mettre bas (Babouche) et 2 de ses adorables chatons d'une précédente portée. Babie et Berlin avaient environs 1 ans si mes souvenirs sont bons et Babouche était estimée à 2 ans tassés.
Faut arréter les petites pilules !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin   Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:28

Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin17

Bonjour,

Hier j'ai été chez le tortionnaire, heu, le vétérinaire je veux dire, c'est la gentille dame qui s'occupe de P'tit Loulou et qui était d'ailleurs très contente d'avoir de ses nouvelles.
Elle m'a fait plein de choses si vous saviez !
Elle m'a mis un truc dans le derrière affraid elle a peigné mes poils que je perdais beaucoup beaucoup parce que j'avais très peur, elle a écouté mon coeur, après, elle m'a mis un gros garot à la patte et m'a pris oh ! au moins un demi litre de sang !!! pale et puis après, elle m'a récuré les dents avec un gros coton tige en plastique Shocked et pour finir, elle m'a fait une énoOorme piqure dans le dos Embarassed
J'ai été très sage, la dame m'a fait plein de compliments comme quoi j'étais en très bon état général, que j'étais mignon et très gentil, mais cette fois-ci, elle ne m'a pas fait de bisous sur le nez comme le mois dernier Crying or Very sad peut-être parce que Ti-Taz et Garfi attendaient leur tour.
Je peux dire sans mentir que j'ai été le plus sage des trois; Moi je n'ai pas râlé au moins !
D'ailleurs, Oqui a demandé si la vétérinaire voulait bien faire un certificat pour les septiques qui disent que je suis un pas gentil ! Elle a dit oui sans hésiter geek

Oqui doit poster les tests ce matin. Moi je connais déjà les résultats, mais comme ça, tout le monde sera rassuré Twisted Evil

Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin18
Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Berlin19

Allez, je vous souhaite un bon WE à tous, je retourne espionner les oiseaux dehors, je leur trouve une activité suspecte, ou alors, je vais peut-être me reposer un peu, ça fatigue de réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin   Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:16

lol! J'espère que tu t'occupes bien de baia? Et peut etre Oqui, elle a un moment entre les vétos et les jeux et les préparations des repas et....pour me dire, pourqoui le Wifi ne fonctionne plus sur mon ordi..;Avec le portable aucun souci, alors cette fois ci, c'est vraiment l'ordinateur....
Les septique ou les sceptique? hihi,le français...
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin   Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:04

Oqui ?! mais elle a plein de temps qu'elle passe sur l'ordinateur !!!!

Je m'occupe bien de Baialyn, on joue beaucoup, et avec Garfi aussi.
Je suis le plus gentil des chats maintenant, j'adore les bisous et je rentre sous la couette, comme Azna !

Par contre, Garfi il est bien malade et il miaule beaucoup. Il est pas discret ce chat là, il aurait fait un mauvais sauvage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Contenu sponsorisé





Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin   Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat lut, c'est moi vot'cauchemard Berlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Berlin
» Babouche et Berlin
» Trouvé jeune chat chat roux à Cornebarrieu
» Perdu chat roux et blanc et chat noir et blanc- Comminge
» Perdu à Colomiers, chat roux/blanc & chat tigré/blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: