Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de Fielo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Del

Prénom : Delphine

MessageSujet: Des nouvelles de Fielo   Dim 7 Nov 2010 - 22:29

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Fielo (rebaptisé Miko) adopté le 25 septembre.
A peine arrivé à la maison, il a tout de suite été à l'aise, il a exploré un peu partout sans aucun problème Smile
Il n'a pas bcp mangé les 2 premiers jours, mais maintenant il a très bon appetit.

Pour la nuit on l'a laissé dormir avec nous mais pour qu'il ai un coin a lui, nous lui avons ensuite acheté un panier. Au départ c'était pas avec grande conviction, car on se demandait si il allait vraiment l'utiliser.. mais en fait il l'adore Laughing Alors le soir c'est comique, nous on se met au lit, et lui dans son petit nid qu'il malaxe en ronronnant comme pas possible.

Voila, ensuite pour le rappel de vaccin, il a été stérilisé. J'étais un peu stressée de ne pas trop savoir dans quel état j'allais le récupérer, mais finalement ça c'est très bien passé, le lendemain déjà il avait quasiment récupéré.

Depuis il a commencé à sortir un peu dans le jardin, quand on est à la maison. Au début il ne savait pas trop quoi faire dehors, il miaulait comme pour nous dire de rester s'amuser avec lui
Smile mais maintenant il commence a s'occuper, il observe les oiseaux qui ont bien compris que pour l'instant ils ne risquent pas grand chose Laughing
Par contre je voulais lui faire porter un collier pour pouvoir mettre un numero de telephone dessus mais il ne s'y est pas habitué. Il passé toute une demi journée a se gratter et essayer de l'enlever, alors je lui ai enlevé.

A part ça, il nous suit tout le temps partout et veut voir tout se qu'on fait. Tous nos amis qui l'ont recontrés l'ont trouvé adorable. Tout ça pour dire qu'on est vraiment très contents de l'avoir !

Dans un evier, on s'ennuie jamais Laughing

à bientôt
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fielo   Lun 8 Nov 2010 - 11:00

Bonjour Delphine,
ah merci pour ces news qui font chaud au coeur ....il a une magnifique queue en panache .... et je vois qu'il est toujours aussi adorable ...c'est super .... love
Opalyn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fielo   Lun 8 Nov 2010 - 14:13

Il est superbe Smile Et ma foi, il a l'air bien content de vous avoir adoptés Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fielo   

Des nouvelles de Fielo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1