Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Atoll et Asco

AuteurMessage
Christine

Christine

Prénom : Christine

Atoll et Asco Empty
MessageSujet: Atoll et Asco   Atoll et Asco EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:38

Premières nouvelles de nos de minets :

Pour Atoll, tout va bien : après 2 jours sous le lit il a commencé à explorer son nouveau territoire et fait connaissance des occupants des lieux:
-un vieux matou collé au radiateur (pas très interressant, y veut pas jouer),
-une petite minette à 4 pattes (là c'est nettement mieux, elle ne demande qu'à faire la folle avec lui),
-une habitante à 2 pattes (pieds ?) qui lui fait plein de papouilles et pense à remplir sa gamelle en temps et en heure (c'est qu'il est goulu le griffu).

Asco se laisse volontiers prendre dans les bras et caliner, les lieux étant calmes, il ne se planque pas trop.
Par contre, il a immédiatement choisi comme litière le magnifique ficus du salon et, depuis peu, le lit. Ses hormones le travaillant, il a donc été conduit ce matin chez le véto, en vue de l'opération adéquate, qui j'espère résoudra le problème !!
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta

Prénom : séverine

Atoll et Asco Empty
MessageSujet: Re: Atoll et Asco   Atoll et Asco EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:57

c'est cool pour ces 2 loulous!!!!je ne m'en fais pas pour atoll,s'il a une copine,ça va le faire(en espérant qu'il fasse pas trop le cake!!!)
et pour asco,la petite opération s'impose!!!!!mais je suis sûre que ça ira mieux après.
Invité
Invité

Atoll et Asco Empty
MessageSujet: Re: Atoll et Asco   Atoll et Asco EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:16

merci pour ces nouvelle- mon petit Atoll, ah...Et Asco, qui n´as pas voulu se laisser attraper. Mais heureusement qu´il y a des "fins" comme ca.
Invité
Invité

Atoll et Asco Empty
MessageSujet: Re: Atoll et Asco   Atoll et Asco EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:37

Suis ravie pour Atoll (que je ne connais que par photo mais pour qui j'ai craqué litteralement...) ainsi que pour asco car c'est un autre petit coeur...
Bonne et belle vie à eux deux I love you
Contenu sponsorisé

Atoll et Asco Empty
MessageSujet: Re: Atoll et Asco   Atoll et Asco Empty

Atoll et Asco
Page 1 sur 1