Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)

Aller en bas 
+14
Val
FannyV
Cindy
Titia
Berenice
NathC
MarionN
Opalyn
Christine
Florence
Andrée
Valerieb
Tata Bastet
Mandy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:56

Le voilà officiellement dans la rubrique des adoptés avec son nouveau nom cheersà prononcer "Kinshin' "

Et squatte le lit toute la journée (pourtant c'est la pièce où il fait le moins chaud dans l'appartement), des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:28

un nouveau chat vient de (re)naître , grâce à vous !!! cheers

MERCI Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) 358519
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:34

Bonjour,

Voici une semaine qu'il est officiellement chez lui et il a bien pris ses marques, le lieu privilégié du dodo est : un coussin posé sur la table basse, je ne sais pas pourquoi mais il adore cet endroit.
Hier nous avons reçu son arbre à chat et il se l'est vite approprié (je vous mettrai des photos plus tard).
Kenshin s'avère être aussi très gourmand et n'hésite pas à venir renifler ce qui a le malheur de trainer mais contrairement à Luffy ne se goinfre pas, il se régule.
Il a maintenant le poil brillant et commence à faire son poil d'hiver (il était temps).
A la dernière pesée il fait 5.9 kg, je vais surveiller son poids de près pour éviter de lui faire subir la dure épreuve du régime (et de nous la faire subir à nous aussi).

Il est de plus en plus détendu avec nous, nous accueille par un miaulement le matin et continu à venir squatter un coin de couette la nuit.

Et tout comme Luffy il ne supporte pas de rester seul dans une pièce quand il sait qu'il y a des personnes à la maison (à part pour la chambre où là il reste volontiers à dormir sur le lit même si personne n'est dans la pièce Smile ).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:08

vivement le plaisir de voir les photos de Kenshin Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:29

Oui, oui, oui, les photos !!!
Il a même eu un cadeau de noël avant l'heure le beau Kenshin, merci de le gâter autant!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:09

Promis, ce soir je mets les photos.

Je vous avez posé la question pour savoir où le placer pendant les vacances de Noël, bien entendu il va venir avec nous chez mes parents (on verra comment se passe le trajet en voiture, au pire j'ai des calmants que je donnais à Luffy)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:27

Attention aux calmants, car certains tel que le Calmivet peuvent faire l'effet inverse et exciter le chat, je sais de quoi je parle, mon Oscar est devenu comme fou.

parlez en plutôt au vétérinaire avant et éventuellement faites un petit essai quelques jours avant votre départ.

Déjà je peux vous conseiller de vaporiser dans sa caisse de transport et dans l'habitacle de la voiture un peu de Féliway
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:31

Merci pour le conseil, c'est vrai que j'avais demandé conseil pour Luffy et ils avaient eu l'effet escompté, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient avoir l'effet inverse.

Je me demandais aussi vu que nous l'avons adopté suite à la FA si une mise à jour des vaccins devait être faite (même s'il ne sort pas je préfère être prudente) et quand a été fait son dernier vermifuge et/ou traitement anti-puces, vu qu'à mon club d'équitation il y a des chats et des chiens, je ne voudrai pas lui en ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:44

Pour ce qui est des vaccins il est à jour pour le Typhus / coryza, son rappel sera à faire vers le 27/01/11, et si vous voulez vous pouvez lui faire faire en même temps la leucose si vous avez l'intention de le laisser sortir, bien que si vous pouvez ce serait mieux de l'éviter.

Pour les vermifuge il a eu en janvier 2001 une pipette d'advantage et du milbémlax le 23 mars. Vous pouvez effectivement lui redonner 1 comprimé de milbémax

De toutes manières je pense que tout est inscrit sur son carnet de santé
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:54

Comme promis voici les dernières photos

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Img_2111

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Img_2112


Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Img_2113

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:30

son poil a déjà changé d'aspect en effet. Donc, c'ets un chat ordonné, il se range lui même dans le tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:39

Un vrai bonheur de le voir comme ça I love you
Fini pour toi la cabane en bois, Frisby !!! (heu, pardon : Kenshin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:07

sunny cheers I love you flower Que du bonheur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:16

Bonjour,

Le moment tant redouté est arrivé, Kenshin dit Mioumi ou TchinTchin ou Frisby (que de noms pour un chat) snobe la main tendue vers lui Crying or Very sad .
Avant il s'y précipitait dessus pour être caressé, maintenant il n'en veut que quand il le décide... on va essayer de ne pas en faire un capricieux qui n'en fait qu'à sa tête comme Luffy.


Florence a écrit:
son poil a déjà changé d'aspect en effet. Donc, c'ets un chat ordonné, il se range lui même dans le tiroir...

Oui il est très ordonné, il se "range" aussi sur les chaises de la salle à manger ou sur son arbre à chat quand le monstre aspirateur s'aventure sur son terrain, ou alors il se met en hauteur afin de vérifier que le ménage est bien fait, je vais le nommer contre-maître de la propreté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:00

love
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:29

Mandy a écrit:
Bonjour,

Le moment tant redouté est arrivé, Kenshin dit Mioumi ou TchinTchin ou Frisby (que de noms pour un chat) snobe la main tendue vers lui Crying or Very sad .
Avant il s'y précipitait dessus pour être caressé, maintenant il n'en veut que quand il le décide...

Mandy , on peut voir aussi la chose de façon autre :
vous avez réussi à lui faire oublier , en un temps record , les trop longs moments de solitude et les énormes manques en affection de son passé cheers
preuve irréfutable de l'affection que vous lui offrez au quotidien Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) 358519 et dont nous vous remercions
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:05

Super les photos Smile
Tu sais, j'ai un chat pas très porté sur les câlins... A force de patience et de persévérance on peut arriver à tout Wink
Il faut privilégier les moments où il semble calme pour le caresser : après une sieste, quand il vient vers vous (mais s'arrête à 2mètres genre "non mais j'veux pas d'câlins" alors que tout prouve le contraire). Chez moi, je m'allonge régulièrement vers mon chat-pas-très-câlin quand il se repose en plein milieu du salon sur la moquette. Je favorise aussi la position proche du sol, comme lire allongée par terre ou sur le lit Wink (s'il a le droit de grimper dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:33

Il continue à nous demander des câlins et à dormir avec nous d'ailleurs, je ne sais plus où mettre mes jambes car il dort à mes pieds et le matin pour peu que je veuille bouger je butte contre lui.
Mais c'est surtout qu'au départ il était boulimique de câlins et maintenant il nous snobe, mais accepte en ronronant les caresses si nous venons vers lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptySam 11 Déc 2010 - 18:40

c'est parce que , maintenant , il SAIT que vous l'aimez ! il en est sûr et c'est parce que vous avez su le lui "dire" Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) 358519
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:19

Oh que oui il le sait et d'ailleurs maintenant il se permet de faire des bêtises... la dernière en date jouer avec une plante qu'il a cassé, je prend donc le bout "sauvagement" séparé du reste de la plante et le mets dans un verre afin qu'il refasse des racines... Kenshin continue à s'y attaquer et renverse le verre... Sinon il faut que je surveille mes collations, quand je me prépare du chocolat au lait, pour peu que je me retourne 5 secondes, qui je retrouve le bout du nez dans mon mug? Mad

Mais sinon il est toujours adorable, hier soir je me suis allongée sur le canapé et il est venu se lover sur moi tout en ronron et en câlins coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:32

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:23

Bonjour,
Voici la position favorite de Kenshin quand je suis à l'ordinateur, bon il a été un peu déplacé parce que sinon c'est sur le clavier de mon portable Confus

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:06

oh ! le beau regard serein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:29

celà fait très plaisir de le voir sur des genoux, au chaud, chez lui, chez vous. Merci encore Mandy !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:30

Il n'est pas si snob que ça finalement, le gentil Kenshin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshin (ex Frisby)
» Irlando, Imiami, Islamorada et Icocoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: