Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 4 Mar 2012 - 9:20

Mandy a écrit:
En bon chat de cavalière, Kenshin se met à l'équitation

oui , mais alors , c'est vaiment le tout début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Prénom : Amandine

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Mar 2013 - 15:52

Bonjour tout le monde.

Je me rends compte que ça fait un an que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Kenhin Embarassed
A la dernière visité véto il va bien, un peu de gingivite et se maintient au niveau poids, RAS Very Happy
Maintenant place à l'inondation de photos Razz

En vacances à la mer

En train de tester la nouvelle couverture

Petite sieste

Avec son pote temporaire

Prêt pour la visite véto Laughing

Parce qu'il a fait froid récemment

Sa place favorite le soir

Quand il participe au nettoyage de printemps
MarionN
Bénévole

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Mar 2013 - 19:36

I love you

Et tu tombes pile-poil pour qu'on te souhaite un très bon anniversaire sunny
J'ai failli t'appeler tout à l'heure, y'avait un chat qui miaulait pleins tubes en bas, je suis descendue c'est un jeune chat tigré cendré yeux oranges, pas castré, pas tatoué et maigre, tu l'as déjà vu ?
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Mar 2013 - 19:56

J'avoue c'est Valérie qui m'a souhaité mon annif et m'a donné des news d'Itachi, du coup je suis venue donner des nouvelles de Kenshin. Razz

Je crois que c'était lui qui miaulait à la minette isabelle à l'appart en rdc en dessous du mien. Et je l'ai aperçu plusieurs fois dans la résidence. J'ai vu le vieux aussi ce matin à sa place favorite : sur la bâche de la piscine au soleil Very Happy
Valerieb
Admin

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Mar 2013 - 21:06

Merci pour les photos de Kenshin, ça me fait plaisir de le revoir. C'est Itachi en arrière plan?
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Mar 2013 - 21:08

Oui c'est bien lui.

J'ai d'autres photos de lui si tu veux, il avait pris ces coussins et le panier de Kenshin comme dodos Very Happy
Valerieb
Admin

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Mar 2013 - 21:11

Oui, on veut bien le voir aussi. Celles que j'ai de lui, il a un gros trou à la joue pale
Mais c'est de l'histoire ancienne, il va bien mieux depuis et a la chance de dormir au chaud chez une de nos FA.
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Mar 2013 - 21:58

Désolée je n'ai pas mieux comme photos
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 17 Mar 2013 - 17:40

On n'est vraiment bien qu'au chaud en ce moment

Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 5 Oct 2013 - 0:04

Bonsoir, je viens vous donner quelques nouvelles de Kenshin.
Actuellement il est affalé sur moi tout va bien, mais il passe desormaid ses journees tout seul et bien qu'il ne fasse pas de bêtises il a l'air de s'ennuyer.
Du coup on avait comme projet de lui prendre un compagnon (oui j'ai reussi a faire plier Joff) et sa tante nous a demanee si nius ne voulions pas un chaton : une chatte a abandonné ses petits dans son jardin. Le hic, nous ne savons pas si le chaton est fiv, du coup j'ai un peu peur avec Kenshin... et aussi la journee ils seront seuls tous les 2. Bien qu'au refuge il se laissait dominer par Fouconne, l'hiver dernier il nous a montre un cote je marque mon territoire avc Itachi.
NathC
Bénévole

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 5 Oct 2013 - 10:56

Il vous faut commencer par faire FA avec un du CLC innocent 

Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 5 Oct 2013 - 11:13

Je ne suis pas encore arrivee a le convaincre sur ce point là. Very Happy 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 5 Oct 2013 - 11:44

Ce soir-là nous avions mangé chinois Rolling Eyes 

Mossieur prend un bain de soleil

C'est bien le chat d'une informaticienne ça Cool 

Blasé de la vie

Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 6 Oct 2013 - 17:18

Je viens de lire que le FIV pouvait aussi se transmettre dans le cas de contacts fréquentes, lors des nez à nez et du léchage mutuel, avez-vous déjà eu ce cas avec des chats non FIV qui le deviennent en étant en contact avec des FIV sans qu'il y ait eu une bagarre?

Si c'est le cas, j'ai pas trop envie d'accueillir un chaton au risque que Kenshin le lui transmette pale pale 
Valerieb
Admin

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 6 Oct 2013 - 18:40

Cela concerne le FeLV non, pas le FIV Suspect  je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose en tous les cas!
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 6 Oct 2013 - 18:55

Je l'ai vu je ne sais plus où sur le net, mais effectivement il faut en prendre et en laisser avec ce qu'on peut trouver. Rolling Eyes 
MarionN
Bénévole

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mer 9 Oct 2013 - 12:46

Toujours aussi à l'aise mister Kenshin à ce que je vois !

Ca lui manque pas trop maintenant qu'il fait moins beau de surveiller les gens qui nagent Razz ?!

Pour info et parce que je sais plus si je t'avais tenu au courant (comme ça tu sauras qu'ils sont à quelqu'un et que pas besoin de les catnapper Wink) :
- les 2 chatons (rousse/blanche et tigré/blanc) trouvés fin août (4 mois à l'époque) avaient sauté du balcon, 1er étage au bâtiment A.
- Il y a une nouvelle chatonne 3 mois arrivée dans la résidence bâtiment D (que j'ai hebergé une nuit car errante dans mon couloir) et qui sort déjà : tricolore diluée (= blanc/gris/beige)
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mer 9 Oct 2013 - 16:12

Tu parles, c'est lui qui ne veut plus sortir Laughing .

Comment ça j'ai pour habitudes de catnapper les chats? Shocked (je les avais déjà repéré ces 2 là Wink )
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Lun 14 Oct 2013 - 17:46

On sait qui commande à la maison :

Florence
Bénévole

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Lun 14 Oct 2013 - 18:24

c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut de son humain de compagnie ! Laughing 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Lun 14 Oct 2013 - 18:28

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir au Mossieur Laughing 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 17 Nov 2013 - 12:21

Je n'ai pas trop mis des nouvelles du mister ces derniers temps? Enfin si, par l'intermédiaire de la miss que nous avons en FA.

Il est égal à lui même, enfin les premiers temps de l'intrusion il nous boudait un peu et l'empêchait de venir sur le lit quand nous dormions c'était SON territoire, maintenant il la tolère sur le lit, mais si elle lui prend la meilleure place (entre nous deux), il la chasse quand il veut y venir (ou quand elle veut jouer avec lui et que lui veut dormir) Razz 
Maintenant ils jouent ensemble, on a l'impression que ça lui fait du bien de se bouger un peu Very Happy 
Même si la plupart du temps il regarde la petite s'amuser d'un air blasé en se demandant bien pourquoi elle s'agite autant. Laughing 

Voici quelques photos :

Qu'est-ce ça bouge ces petites choses

Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mer 20 Nov 2013 - 22:32

Chacun son étage Very Happy 

Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 23 Nov 2013 - 15:52

Yes ! 

Titia
Bénévole

Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 23 Nov 2013 - 15:54

Oh Ils sont trop mignons coeurs coeurs 
Ils sont copains maintenant Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant