Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MarionN
Bénévole

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 15 Déc 2013 - 22:31

I love you 

Ah mais je l'avais pas vu la photo, ça y'est ils se font des léchouilles  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Prénom : Amandine

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 15 Déc 2013 - 22:35

Oui mais je l'ai bien aidé aussi  innocent 
MarionN
Bénévole

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 15 Déc 2013 - 22:44

Nooon, T'as osé mettre de la bouffe sur la tête de Yumin ?  Razz 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 15 Déc 2013 - 22:47

Non j'ai grattouillé le bas du dos de Kenshin  mdrrr mdrrr 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 22 Déc 2013 - 16:15

Voici les dernières photos du jour pour vous souhaitez de bonnes fêtes (nous n'avons pas fait de déco à cause de la Miss Destructor  innocent )

Ils ne se font pas encore de toilettes mutuelles, mais quelques léchouilles de temps en temps en passant  Aime les chats 

Comme je ne peux pas le faire moi-même est-ce que quelqu'un pourrait rajouter " et Yumin (ex Islamorada)" au titre du topic svp?  prière 

Bonnes fêtes à tout le monde, chats et bipèdes de compagnie ou non  santa 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 22 Déc 2013 - 16:18

Et Yumin enfin détendue et que j'ai pu avoir en train de dormir
MarionN
Bénévole

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 22 Déc 2013 - 23:25

Joyeuses fêtes à vous aussi (et aux chanceux poilus N/B qui vous accompagnent Wink )  santa
Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Lun 23 Déc 2013 - 10:19

c'est vraiment terrible , la crise du logement !!!! une panière pour deux matous .... lol! 
bonnes fêtes à vous aussi , Mandy  santa 
Titia
Bénévole

Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Lun 23 Déc 2013 - 10:45

Joyeuses fêtes à vous aussi Wink !
Ils sont trop chou tout les 2  coeurs  !!!
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Lun 23 Déc 2013 - 16:28

Vous n'allez pas prévenir la SPA pour leur dire qu'on oblige nos chats à dormir dans le même panier  Embarassed 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mer 15 Jan 2014 - 23:53

Bonne année les minous quelques nouvelles de nos pensionnaires, ils vont bien, bientôt le rappel de vaccin pour Kenshin (le mois prochain).
Yumin vient léchouiller Kenshin et le toiletter et lui soit reste impassible, soit la mordille.
Ils continuent à jouer ensemble et se courser et souvent quand je me couche j'en ai un entre mes jambes et l'autre contre moi  Very Happy .

Quelques photos

Combien de chats voyez-vous?

Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mer 29 Jan 2014 - 14:51

Bonjour les minous et leurs accompagnants et gens de compagnie  Very Happy 

Quelques nouvelles de nos 2 poilus.... ça y est Yumin a perdu complètement sa bouille de bébé  Sad, mais reste rigolote dans ses actions et réactions (par contre c'est une gourmande... faut pas lui en promettre et elle prend tout ce qui passe).
Elle se laisse câliner par moi le soir surtout, hier câlins pendant 5 minutes sur le canapé, elle était à côté de moi et je la tenais avec les 2 mains puis câlins avec la tête. Avec Joff seulement au lit, sinon il lui fait peur (je ne sais pas pourquoi, si on a la même attitude avec Joff à lui tendre la main, vers moi elle vient sans hésitation mais avec Joff elle va se cacher).

Avec Kenshin, elle vient toujours le toiletter, maintenant, il reste à côté et ne dis rien (avant il lui lançait la patte ou la mordillait) ou la renifle (parfois je me demande s'il ne la léchouille pas aussi). Et ils jouent toujours autant, d'ailleurs maintenant Kenshin ne veut plus jouer avec nous, seulement avec Yumin. Nous nous sommes là pour les câlins, la litière, donner à manger et ouvrir la porte du balcon quand Monsieur s'est faufilé dehors et qu'il se retrouve enfermé.  Razz 

Le soir quand je me couche, j'ai Kenshin entre mes jambes et Yumin collée contre moi dans le creux de la taille et ils dorment comme ça, Kenshin entre mes jambes et Yumin entre nous deux.

Je ferai des photos prochainement.
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 1 Fév 2014 - 13:57

Allez viens, on joue à cache-cache  Very Happy 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 8 Fév 2014 - 11:19

Rappel de vaccin pour Kenshin aujourd'hui, tout va bien, mise à part sa gingivite qui est revenue, il a même perdu 100g  Laughing , en bref il se maintient à 6 kg.

Et bonne nouvelle du matin, je l'ai surpris à toiletter Yumin  cheers .
Titia
Bénévole

Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 8 Fév 2014 - 11:23

Citation :
Et bonne nouvelle du matin, je l'ai surpris à toiletter Yumin  cheers

coeurs coeurs coeurs
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 8 Fév 2014 - 11:27

Bon là il se repose, beaucoup trop d'émotions pour lui, il n'a pas voulu sortir de la caisse de transport... puis une fois qu'on l'a ouverte, il a littéralement bondit dedans  Laughing .
MarionN
Bénévole

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 8 Fév 2014 - 11:41

Smile Tu m'étonnes, il est pas beau !

Ca fait plaisir de les voir si complices, comme quoi !  Wink 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 8 Fév 2014 - 11:52

MarionN a écrit:
Smile Tu m'étonnes, il est pas beau !

Ca fait plaisir de les voir si complices, comme quoi !  Wink 

Shocked Shocked 
MarionN
Bénévole

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 8 Fév 2014 - 12:03

Oups n'importe quoi, Désolélol! Je voulais dire il est pas bête !! Et je pensais à ce beau soleil en même temps que j'écrivais donc j'ai tout mélangé, ça m'arrive souvent que mes doigts tapent pas ce que je veux écrire, c'est chiant! !!  Evil or Very Mad 

Il est très beau Kenshin !!  Smile 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 8 Fév 2014 - 12:19

Laughing 
Valerieb
Admin

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 8 Fév 2014 - 12:22

Oui, il est très BEAU !  
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 8 Fév 2014 - 12:44

Ah et j'ai oublié de dire que Yumin venait de plus en plus pour réclamer des câlins et des caresses.  Very Happy Very Happy 
Elle se laisse porter quelques secondes mais pas trop longtemps.  Razz 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 23 Fév 2014 - 22:40

Quelques petites photos  Very Happy 

MarionN
Bénévole

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 23 Fév 2014 - 22:50

Ohlala c'est le grand amour maintenant  I love you coeurs coeurs amour1 cheers 
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 23 Fév 2014 - 22:53

Je crois qu'on peut le dire.
Tout à l'heure elle était enfermée sur le balcon sans qu'on s'en aperçoive, il a miaulé pour nous avertir.  love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant