Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)

Aller en bas 
+14
Val
FannyV
Cindy
Titia
Berenice
NathC
MarionN
Opalyn
Christine
Florence
Andrée
Valerieb
Tata Bastet
Mandy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17691
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 23:16

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs J'adore son petit point noir sur le nez  love 
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Bénévole
Titia


Nombre de messages : 3133
Age : 32
Prénom : Laëtitia
Date d'inscription : 29/08/2011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyLun 24 Fév - 8:43

coeurs coeurs Ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptySam 19 Avr - 13:23

Quelques petites nouvelles depuis le temps, nous avons déménagé donc pas trop eu le temps de passer (nous ne sommes pas allés très loin... juste le bâtiment de l'autre côté de l'avenue  Laughing ), Kenshin très stressé quand nous avons commencé les cartons et que les meubles disparaissaient au fur et à mesure, en plus comme nous faisions des travaux dans le nouvel appart, nous continuions à venir dormir dans l'ancien et nous y avions laissé les chats, je ne vous raconte pas la panique le dernier soir quand j'ai démonté l'arbre à chat et le lendemain quand j'ai vidé leur litière et que je faisais les aller-retours pour descendre les affaires dans la voiture, Kenshin était prostré, ne ronronnait pas, le trajet en voiture a été une symphonie de miaulements, par contre dès qu'il a été dans le nouvel appartement et qu'il a retrouvé ses meubles il s'est détendu et on a eu droit à de nouveau à un Kenshin ronronnant (la petite a mieux vécu le déménagement).

On les a gardé enfermés pendant 3 semaines (le nouvel appartement étant en rez-de-chaussé) et on les laisse sortir sur le balcon sous surveillance. Kenshin reste sur le balcon, ou juste devant et ne part pas trop vadrouiller, Yumin un peu plus mais elle reste quand même proche de l'appartement et le soir ou quand nous ne sommes pas là, nous les rentrons.

Dernière frayeur de la miss, nous nous sommes absentés pendant quelques jours et mon beau-père est venu les nourrir, sur le retour je m'arrête pour quelques jours chez mes parents et Joff rentre sur Toulouse et là il me dit qu'il n'a pas vu la petite depuis la veille, qu'elle ne répond pas aux appels et qu'il a regardé partout, sous les meubles, dans les placards et qu'il ne la trouve nulle part... Il commence à faire le tour de la résidence (car la veille mon beau-père a du courir après Kenshin dans le couloir car il s'était faufilé vers l'extérieur, il était persuadé que la petite était dedans mais avait peur qu'elle n'en ait profité pour s'échapper). Résultat : elle était tout en haut d'un placard derrière des sacs et n'avait pas bougé quand Joff l'avait cherchée la première fois.  démon

Voici quelques photos de leur nouvel environnement :
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-024

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-025

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-026

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-027

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-028

PS : Le rendez-vous est pris pour faire vacciner Kenshin de la leucose (même s'il ne s'éloigne pas on ne sait jamais) 
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 21:47

Ah j'avais pas compris que vous donneriez sur ce côté, je croyais que vous seriez sur la petite rue entre les 2 résidences.

Ils ont l'air contents de leur nouvel environnement effectivement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 21:59

Si si tu as raison. C'est l'autre résidence que tu voies sur la photo.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 22:02

Ah ok j'avais pas gaffe que de ce côté là aussi y'avaient ses toits qui reliaient les 2 bâtiments du milieu. Rolling Eyes 

T'as bien fait de leur mettre des colliers, il vaut mieux être trop prudent surtout si la miss vous fait des frayeurs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 22:23

Ah oui oui la condition pour sortir c'est le collier alors avec Kenshin pas de problème, j'en ai plus avec la miss il faut batailler mais tant qu'elle n'a pas le collier elle ne sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 20:52

Bonjour, bonjour,

Voici quelques nouvelles de mes boules de poils, RAS  Laughing Laughing 
Ils sortent toujours quand nous sommes à l'appartement et sinon ils restent dans l'appartement. La petite se laisse de plus en plus faire, je peux lui mettre le collier et le lui enlever très facilement (Joff ne peut pratiquement pas).
Elle se laisse câliner très longtemps, elle vient même se frotter à la main ou vient frotter sa tête contre la mienne quand elle est à sa hauteur et on peut la porter de plus en plus longtemps, même si elle n'apprécie pas trop.

Et Kenshin, ben c'est notre gros chat, même si il sort, il revient vite pour se caler contre nous  Aime les chats .

Petite devinette, kikic qui sort sous la pluie et rentre mouillé et kikic qui reste dedans au chaud quand il pleut?  mdrrr 

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-032
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptySam 31 Mai - 10:37

Quelques nouvelles, ils vont très bien tous les 2,et sortent toujours sauf qu'un chien a aménagé à l'appart au dessus du notre et quand il est sur le balcon et qu'ils voient Kenshin ou Yumin il aboie et qui rentre comme 2 furies dans l'appart?  Razz 

Kenshin retrouve la ligne, il est redescendu en dessous des 6 kg.
Leur temps se partage entre sorties, dodo et jeux/bagarres entre eux  Laughing  Laughing .

Je voulais savoir si ça intéresse quelqu'un de récupérer les plateformes de notre ancien arbre à chat, certains poteaux étaient abimés et d'autres se sont cassés quand nous avons déménagé et quand on a voulu les changer ça s'avérait moins cher d'en racheter un entier que de racheter uniquement les poteaux.
Voici l'arbre à chat en question :
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Img_2411

Et actuellement il n'y a que la base qui est encore montée
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-037


EDIT : il a trouvé preneur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 21:43

Bonsoir et Bonne Année aux quadrupèdes et aux bipèdes qui les accompagnent.

Voici quelques nouvelles des 2 terreurs
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-010

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-112

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-113

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-111
Aouf trop dure la vie Razz


Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2014-110
oui je devais repasser à ce moment là

Ils vont bien, Yumin a bien grandi, elle fait la même taille que Kenshin qui lui avec ses problèmes de gencives a bien maigri Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 21:52

Ah oui on voit bien comment Kenshin a maigri,  ses problèmes de gencives sont reglées?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 21:54

Non, on va aller lui faire une injection demain (il y a déjà eu droit en octobre) No
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18337
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptySam 3 Jan - 1:20

Ca fait plaisir de les voir comme ça.
C'est vrai que c'est assez rapproché comme injection. Y a vraiment pas d'autres solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptySam 3 Jan - 16:58

De retour pour les nouvelles de Kenshin qui a sacrément maigri 4.8 kg No
Il a eu 2 injections et dans 1 mois on va vérifier sa gencive, peut-être lui faire un détartrage et voire lui donner des comprimés.
Du coup une fois libéré de sa caisse de transport il s'est jeté sur les croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptySam 3 Jan - 18:04

Bonne année à toi aussi Mandy ainsi qu'à ton homme et tes 2 magnifiques black&white visiblement inséparables !
Aie zut pr Kenshin pale
Il a déjà des croquettes spéciales gingivites ou toujours les hypoallergéniques ? Car il existe des croquettes spécialement faites pour limiter/éviter les gingivites, elles sont + grosses et ils sont dc obligés de davantage macher, ce qui enlève le tartre. Les hypo sont petites, il les croque peut-être pas assez ?
Un détartrage serait pas mal, ça évitera peut-être les injections trop rapprochées.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptySam 3 Jan - 18:08

Non on est passé aux sterilised, du coup la véto nous conseille plutôt de passer à des croquettes plus caloriques car il ne faut pas qu'il perde plus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 36076
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptySam 3 Jan - 23:16

Je donne mes deux chats les croquettes Sanabelle Dental comme tous les deux ont la gingivite et elles l'aiment. Ca ne fait que quelques mois qu'elles les mangent, je dois attendre jusqu'à la prochaine visite vétérinaire pour voir si les croquettes sont efficace.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64050
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 15:57

Il a quoi (à part du tartre) ? Gingivite ? Stomatite ? Ulcères ?

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 16:45

Apparemment une stomatite caudale, pas d'ulcères.

Merci Betsy pour l'indication des croquettes, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39757
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 19:42

bonne Année 2015 à vous 4 , Mandy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 10:04

Comment va Kenshin Amandine ?

J'ai croisé ta belle Yumin l'autre jour. Car je prends ta rue tous les matins et elle a déboulé de ton jardin, j'ai cru qu'elle allait traversé devant moi Shocked Mais ouf, elle a juste passé le trottoir en trombes et s'est arrêtée sous une voiture garée.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 11:22

Bonjour tout le monde, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue, honte à moi Embarassed .

Les boules de poils vont bien, la mini miss (qui est devenue aussi grande et lourde que Kenshin) vadrouille de plus en plus mais elle rentre quand même au bercail, elle profite qu'il y ait quelqu'un toute la journée à l'appart parce qu'en temps normal quand je pars au travail c'est tout le monde dedans et sans négociation.
Kenshin (dit le vieux ou papychat) accuse son âge, on le voit vieillir désormais et ses problèmes de gencives ne l'aident pas. Crying or Very sad Mais il reste toujours aussi câlin et proche de nous. Quand il sort il va sur le balcon ou alors il reste dans l'enceinte de la résidence, il ne va jamais trop loin.

Quelques photos des boules de poils :
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2015-011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2015-010

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 20160312

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 20160310

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Img-2010

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Img-2011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2016-010

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2016-011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2016-012

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2016-013

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 2016-015

J'en profite également pour vous demander conseil : depuis un an nous avons un chat qui squatte devant chez nous, il se trouve qu'il a une propriétaire dans notre résidence, mais il est tout le temps chez nous, nous le nourrissons puisqu'il venait manger dans les gamelles des nôtres, quand au mois d'octobre-novembre nous sommes allés la voir pour qu'elle récupère son chat ou qu'elle participe au moins aux croquettes elle nous a répondu qu'elle ne le reconnaissait pas, ça faisait 3 mois qu'elle ne l'avait pas vu Shocked (alors qu'au mois d'août on lui avait précisé où était notre appart et que si elle le cherchait elle pouvait venir voir sur notre balcon ou devant le balcon). Ce chat est très attachant et a besoin d'une vraie famille à lui (nos chats le tolèrent, il leur est soumis : parfois Kenshin se plante devant lui et lui donne une baffe sans raison), il cherche les câlins et la présence de l'homme, ça nous fait mal au coeur de le voir comme ça mais nous ne pouvons pas le prendre, financièrement 3 ça nous fait trop, surtout avec le vieux qui a besoin de soins médicaux réguliers... et puis bien sûr il n'est ni pucé, ni tatoué, ni castré.... sinon ça ne serait pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 20:24

J'adore leur photo de chats perchés !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyDim 7 Aoû - 12:49

Sauf que parfois, elle se loupe tongue
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30766
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 23:08

Salut Mandy !

J'espère que tu vas bien et ton homme aussi.

J'avais recroisé Yumin une fois en passant dans la rue, toujours toute jolie.
C'est tjs le tigré poils longs à qui j'étais venue mettre un collier qui squatte ?

Si elle s'y intéresse vraiment pas et qu'il ne revient jamais chez elle, il faudra peut-être lui demander si elle veut toujours de son chat ou non et si non, on verra pour le rentrer à l'asso quand y'aura des places peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshin (ex Frisby)
» Irlando, Imiami, Islamorada et Icocoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: