Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)

Aller en bas 
+14
Val
FannyV
Cindy
Titia
Berenice
NathC
MarionN
Opalyn
Christine
Florence
Andrée
Valerieb
Tata Bastet
Mandy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:21

Salut ça va bien et toi ? (bon j'ai quelques soucis avec mon compte pour me connecter au forum).

Oui c'est bien lui. Je n'ai plus le numéro de la "propriétaire" est-ce que tu l'as toujours ?

Pour rappel, c'est un chat très proche de l'homme et qui est plutôt "soumis" mais peut s'entendre avec d'autres chats.

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2015-010

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2015-113

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2015-115

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2015-110

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2015-112

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2015-111

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2015-114

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2015-116


Dernière édition par Mandy le Sam 17 Sep 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:22

Et je me rends compte que j'ai des chats trèèèèèèèès tolérants... surtout le vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:56

Faut que je regarde dans mon ancien telephone si je retrouve le numéro de la proprio. Au pire si tu sais où ème habite demande lui directement si elle veut tjs de son chat, à priori non s'il est tjs chez vouso.

On lui avait mis le collier en juillet 2015

Si c'est le cas, j'imagine que tu pourras continuer à  être sa "fa" en attendant qu'on lui trouve une définitive?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:18

Bonjour, je viens vous annoncer une très mauvaise nouvelle, la maladie de Kenshin s'est déclarée et il a une grosseur tumorale sur un des reins...nous allons malheureusement devoir prendre une décision prochainement avant qu'il ne souffre trop. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:01

Ohhh Kenshin non.... Il en souffre ? Il n'y a pas possibilité de retirer juste un rein ? fou
C'est trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:11

Malheureusement, il est anémié, ses gencives l'empêchent également de manger alors qu'on l'a soigné lundi... et il pèse actuellement 3,120 kg

Même la pâtée dont il raffole ou la chair à saucisse ne trouve plus grâce à ses yeux...

Et depuis hier il va se cacher dans la salle de bain alors qu’auparavant il n'y allait jamais si aucun de nous n'y était.

Il est vraiment mal en ce moment, ça me crève le coeur de le voir partir mais je ne veux pas le laisser souffrir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:33

Mon papychat qui me squattait encore dimanche
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2016-110

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2016-111
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:38

Mandy, je suis tellement navrée pour vous après tout ce que vous avez traversé, cette épreuve maintenant !
De tout coeur avec Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:56

Merci pour vos messages Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:55

Oh non, pauvre Kenshin, courage pour vous et merci pour lui love
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:07

Kenshin le vagabond, bien content d'avoir trouvé sa bonne étoile avec vous 2, c'est trop triste Crying or Very sad

Parfois ils sont surprenants et on a déjà vu des chats qui vivent de nombreux mois/années avec leurs tumeurs.

Courage à Kenshin pour se battre contre la maladie et à vous pour pour prendre soin de lui et l'accompagner du mieux que vous pouvez, comme vous le faites si bien depuis qu'il vous a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35874
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:37

Pauvre gentil Kenshin. Sad Ça doit être très difficile pour vous de le voir malade comme ça. De tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:36

MarionN a écrit:

Parfois ils sont surprenants et on a déjà vu des chats qui vivent de nombreux mois/années avec leurs tumeurs.

Malheureusement ce n'est pas en mois que ça se compte, mais en jours, il ne mange pratiquement plus depuis lundi, nous avons réussi à lui faire manger un peu de poulet à midi. fou
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 10:25

Le rdv est pris pour ce soir, il est devenu rachitique et toute vie a quitté son regard. Il n'a plus mangé depuis hier midi.

Je ne sais pas encore si nous avons pris la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35874
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 11:40

La bonne décision n'est pas toujours la décision la plus facile malheureusement. Sad   Ce qui est important est que Kenshin ne souffre pas.


Dernière édition par Betsy le Jeu 1 Déc 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39589
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:59

la décision que vous avez prise , Mandy , c'est la dernière preuve d'amour que vous puissiez offrir à Kenshin : l'aider à partir sans souffrance
c'est très courageux de votre part ; merci pour Lui
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:06

Merci pour vos messages... fou

Kenshin nous a quitté ce soir, nous laissant seuls et désemparés.
Yumin ne semble pas trop perturbée par l'absence de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
tatybetty
Bénévole
tatybetty


Nombre de messages : 9590
Age : 53
Prénom : Béatrice
Date d'inscription : 19/04/2015

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:07

Toutes mes pensées vont vers vous dans un moment si triste.... il a rejoint les étoiles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:40

Bonjour,

Merci pour vos messages, contrairement à ce que j'ai dit hier soir, Yumin semble affectée aussi par la disparition de Kenshin. Elle est restée avec nous sur le lit hier soir et était moins vive et turbulente que d'habitude et son regard était moins joueur. Est-ce parce que son pote n'est plus là ou qu'elle ressentait nos émotions... je ne sais pas en tout cas elle a été plus câline et pot de colle.


Il nous reste un stock de mousse Recovery et de croquettes fibre, nous pensions vous les déposer ce week-end, est-ce qu'il y aura du monde à la maison des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35874
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:18

Les chats sont tout à fait très affecté par le départ d'un copain chat. Sad Yumin partage votre chagrin sûrement.

Normalement il y a quelqu'un à la MDC les matins jusqu'à 11h30 ou 12h et encore le soir mais les horaires du soir sont plus variable selon les disponibilités des benevoles.
Revenir en haut Aller en bas
mamancanar
Bénévole
mamancanar


Nombre de messages : 6620
Age : 38
Prénom : payi
Date d'inscription : 20/01/2012

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:59

Vous pouvez passer nous voir aux Espaces Verts du Languedoc sinon Wink
Nous y serons tout le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:04

Bonjour,

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue pour ne pas retomber sur ces derniers messages, mais la vie continue, Kenshin nous manque tous les jours et j'ai parfois l'impression de le voir du coin de l'oeil ou vite fait dans Yumin car elle a tendance à prendre certaines habitudes du "Vieux" qu'elle ne faisait jamais avant (peut-être qu'il ne lui en laissait pas la possibilité) Razz .

La vie entre filles s'est organisée (Joff étant encore à Paris, nous sommes la plupart du temps que toute les 2 à l'appart), elle vient réclamer ses câlins tous les soirs maintenant que la place est libre (avant j'étais tout le temps squattée par Kenshin) et adore se faire gratouiller le ventre. Mais elle ne vient sur moi que si je suis allongée sur le lit (idem pour Joff). Si je suis sur la canapé, elle viendra sur l'appui-tête frotter sa tête contre la mienne ou me demander des câlins mais elle ne viendra pas sur moi. J'avoue que ça me manque un peu la bouillote sur le canapé les soirs d'hiver... mais maintenant je peux être sur un ordinateur tranquille (pour rappel avec Kenshin
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 2015-010)

Elle défend son territoire maintenant, bon pas de manière aussi "force tranquille" que lui, mais même si c'est timide elle s'affirme de plus en plus ^^.

Elle est également très bavarde et assez gourmande. Maintenant qu'elle n'a plus à attendre son tour elle s'exprime franchement (et gare aux tissus fins sur les cuisses quand la miss veut retenir notre attention pour qu'on lui donne à manger).

Elle joue souvent aussi à cache-cache, elle adoooooore se planquer dans les placards pour dormir... on sait où elle est quand on voit la porte coulissante une peu ouverte.

Je vous rajouterai des photos une autre fois, je n'ai pas le câble pour les mettre de mon téléphone. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:41

Moi je suis une grande curieuse qui adore me faufiler dans les placards quitte à m'y faire enfermer
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 20161210

C'est qui celle-là chez moi ?
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 20170114

Chic, elle fait du télétravail aujourd'hui, je la soutiens psychologiquement
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 20170112

Soutien trèèèèèès actif
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 20170110

Bon son travail m'a demandé de la surveiller un peu quand même
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 20170111

Alors c'est ça une souris ?
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 20170113

Mais moi ce que je préfère ce sont les câlins
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 20170412

Et pas de jaloux!!!!
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 20170413
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39589
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:13

de belles photos bien touchantes, avec le commentaire humoristique qui va bien  Very Happy
merci Mandy   flower
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:24

Et elle demande même les caresses des inconnus en faisant le suricate maintenant, la jolie Yumin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshin (ex Frisby)
» Irlando, Imiami, Islamorada et Icocoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: