Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mandy

Prénom : Amandine

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mer 9 Mar 2011 - 17:58

oui ça a repoussé mais c'est long, pratiquement 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Lun 14 Mar 2011 - 21:49

Un visiteur tout particulier est passé voir l'expo des 10 ans du CLC et était ravi de voir qu'il faisait parti des vedettes! Razz

Et quand sa maitresse s'est absentée pour aller voir l'autre expo, quoi de mieux que de faire sa sieste en utilisant la déco Very Happy

Voilà Mandy les photos de ton Kenshin hyper à l'aise n'importe où! Smile
Florence
Bénévole

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mar 15 Mar 2011 - 11:59

Oh que c'est émouvant de le voir se regarder, bien à l'abri dans les bras de valérie et avec son joli haranis, preuve de sa liaison à Mandy désormais. J'étais si émue de le voir même dans sa caisse de transport à ce moment-là. Il ne semblait pas trop paniqué. Merci Mandy d'être venue et de nous l'avoir porté, celà n'a pas eu l'air de trop le stresser. Il te fait confiance !
Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mar 15 Mar 2011 - 18:49

Bah, on le savait que ce chat était une crème Laughing
Il restait juste à lui trouver les adoptants qui passent au delà de sa positivité. Encore un bel exemple de la confiance et de l'amour que peut accorder un chat adulte à qui l'on offre une nouvelle chance.
Merci pour lui, Mandy, c'est du pur bonheur de le voir comme ça amour1
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mer 16 Mar 2011 - 21:54

C'est pas vraie Marion, on voit ma main, je ne suis donc pas partie Laughing

J'ai été la 1° surprise de le voir si calme, mais bon je me dis qu'il vous a reconnu et c'est senti en confiance coeurs
MarionN
Bénévole

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Jeu 17 Mar 2011 - 9:52

Oui c'est vrai c'est ta main! Wink Mais celles que j'ai prise quand t'es partie étaient moins réussies, il siestait sagement.
Titiazia

Prénom : Laetitia

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Ven 1 Avr 2011 - 13:55

Bonjour,

Je suis bien contente de voir que vous avez trouvé un 2e chat à aimer, et qu'il vous le rend bien.

Very Happy

En espérant qu'un jour vous ayez de bonnes nouvelles de Luffy. Crying or Very sad
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 3 Avr 2011 - 16:40

Il sait très bien y faire pour demander les câlins, depuis 2 jours il me fait des câlins à la tête et nous nous frottons les têtes l'un contre l'autre, mais il ne me le fait qu'à moi Razz

Malheureusement pour Luffy, je commence à perdre espoir et me dis qu'on ne le retrouvera jamais
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mar 5 Avr 2011 - 19:16

Toujours prêt pour se cacher n'importe où

Laughing
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mar 5 Avr 2011 - 19:26

aaaaaaaaaaaah le soleil
MarionN
Bénévole

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mer 6 Avr 2011 - 10:18

Eh oui, le moindre truc qui traine ou qui est nouveau devient vite un njouet ou une cachette! Very Happy Ca leur fait un peu d'animations à nos loulous, surtout quand ils sont en appartement.
Ca va mieux ses problèmes de peau ?
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mer 6 Avr 2011 - 10:33

oui, à peine j'ai posé le cache-pot par terre, qu'il est allé s'y loger dedans... euh Kenshin c'est pour les plantes ça Laughing

sinon oui il a moins de pellicules qu'avant, il a encore quelques croutes sur le dessus de la tête et continue à se gratter (est-ce à cause des croutes?) ses poils ont recommencé à pousser aussi

sinon il ne mange pas entièrement sa ration de croquettes, je le surveille et pour le moment il n'a pas perdu de poids triste
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Avr 2011 - 18:31

en mode escargot Laughing

Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Avr 2011 - 19:08

quelle souplesse !!!! lol!
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Avr 2011 - 19:08

oui j'avoue que j'en suis jalouse Razz
Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 10 Avr 2011 - 19:12

mdr2
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mar 26 Avr 2011 - 19:12

Bonsoir, je suis peut être idiote mais je commence à m'inquiéter et je voulais être rassurée avant vendredi, j'ai pris rendez-vous avec le docteur Falgon.

Depuis quelques temps Kenshin a des plaies sur la tête, et maintenant au niveau du cou, il n'arrête pas de se gratter... je suis allée sur internet et j'ai vu que parmi les symptômes du FIV il y avait des abcès cutanés... à quoi cela ressemble ?

Christine

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mar 26 Avr 2011 - 19:39

Les abcès forment des boules, qui peuvent être impressionnantes.
Là ça ressemble plutôt à des plaies de grattages, comme a Philou.
kenshin a des problèmes d'allergies, non ?
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mar 26 Avr 2011 - 20:01

oui mais on ne lui donne que des croquettes Hypoallergenique, je suis quand même rassurée merci
Valerieb
Admin

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mar 26 Avr 2011 - 20:48

Il faut également utiliser des gamelles en inox ou en verre, mais Dr Falgon a dû vous en informer.

Faites un gros calin à mon ex-chouchou Wink
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Mar 26 Avr 2011 - 21:13

ah nous utilisons une gamelle en plastique pour l'eau... on va la changer alors (comme c'est Joff qui est allé l'amener au cabinet il a du oublier ce "détail")

pas de soucis pour la câlin, il en a et les sait les demander aussi quand il juge qu'il n'en a pas assez Laughing
Christine

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Sam 30 Avr 2011 - 10:04

Des nouvelles ? qu'a dit le Dr Falgon ?
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 1 Mai 2011 - 11:28

alors ça serait la gale des oreilles qui se serait "transmise" sur la tête, il semblerait qu'il y aurait des acariens (elle n'en était pas sûre mais dans le doute nous le traitons), sinon il a toujours un poids stable, n'a pas de température et nous avons pu voir qu'il n'aime pas du tout les chiens Laughing
Valerieb
Admin

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 1 Mai 2011 - 11:33

Merci pour le complément d'information Mandy.
Je ne savais pas que le petit acarien responsable de la gâle des oreilles pouvait aussi se nicher sur la peau et causer des allergies ou perte de poils.
Avec quoi est-ce que cela se traîte?
Mandy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   Dim 1 Mai 2011 - 12:21

comme il est immunodépressif, ça pourrait être ça, du coup on lui a mis du stronghold (à renouveler dans 15 jours), plus du THERIOS 75 pendant 10 jours plus DERMIPRED 5 pour le soulager un peu vu qu'il se gratte jusqu'au sang pendant 6 jours.

et nous lui avons aussi changé sa gamelle d'eau

et actuellement il dort à côté de moi sur le canapé Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)   

Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant