Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly Empty
MessageSujet: nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly   nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:34

Après 10 jours dans son nouveau logis Lilly est toute heureuse!
Dès son arrivée elle a inspectée les lieux et a adopée rapidement le canapé ou mon plaid en fourrure lui sert de doudou a teter! Very Happy
deplus elle est tres propre et n'a encore pas fais de betise si ce n'est fouillée dans la poubelle qui est desormais hors d'atteinte =)

tres caline elle passe ses nuits avec moi, nous nous tenons mutuellement compagnie =)

c'est une chatte tres intelligente qui adore jouée et c'est une vraie gueriere quand mes amis viennent lui rendre visite car mademoiselle est une princesse qui se fait dorloter par les nombreux parrains et marraine Wink

par contre ma petite lilly a commencé a eternuer il y a quelque jour et les yeux qui coulé, jai couru chez le veterinaire qui m'a dit quelle avait un debut de coriza et donc en attendant la seconde visite du rappel de vaccin il ma prescris des antibiotiques pour soigner ce petit chaton tout eternuant!!

bientot de nouvelles nouvelles et photos =)

nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly 20101110
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne




Nombre de messages : 37
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2010

nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly Empty
MessageSujet: Re: nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly   nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:53

Bonjour,
Pourrait-il y avoir un rapport avec les éternuements de Folio, adopté à peu près au même moment apparemment, bien que lui soit vacciné depuis plus de 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly Empty
MessageSujet: Re: nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly   nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:32

peut etre. le veterinaire m'a dit qu'elle l'avait attrapé dans le refuge et vu qu'elle a été vacciné peut de temps avant que je l'adopte le vaccin n'a pas été assez compétent assez vite =)

folio n'a pourtant pas l'air d'avoir d'autre symptome mis a part les eternuements (essayez de voir s'il a des taches rouges dans le palais si oui cest surement un debut de coriza )

en tout cas juste apres le veterinaire elle était toute flagada mais dès le soir elle a retrouver toute sa vitalité =) au grand plaisir de sa maman ;-)
j'espere que votre minou ira mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly Empty
MessageSujet: Re: nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly   nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:26

Merci pour les nouvelles de Fadou qu'on a pas eu la chance de connaître car elle a été adopté très très vite et n'a pas eu le temps de passer au refuge à ma connaissance non Smile

En ce moment, c'est vrai que les minous n'aiment pas non plus le froid et sont sujets aux éternuements, rhume et petit corryza, c'est génant mais ça se soigne plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly Empty
MessageSujet: Re: nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly   nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:16

Pas de souci pour le coryza Smile
Un de mes chats l'a également eu avant le rappel du vaccin : on soigne avec l'antibio, et une fois le coryza parti, hop, on revaccine. Cela peut être un herpès de coryza... donc il reviendra très peu souvent (voire jamais?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly Empty
MessageSujet: Re: nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly   nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles da Fadou désormais dénommée Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farceur est désormais filou !!!
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia
» Nouvelles de TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: