Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)   Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:09

Quelques nouvelles de la machine à ronrons ! terrible !
On s'habitue bien l'un a l'autre, on se fait encore un peu peur comme il y a quelques minutes quand je ne l'avais pas vu, si discret sur la commode, j'ai fait un bon, et forcement... lui aussi !!
Au programme ces derniers jours, découverte de son nouvel environnement, plein de cachettes que je n'avait pas prévues, et notamment le tiroir sous mon lit qui semble son lieu de prédilection; séances de câlins et ronrons à volonté; et jeu de balle... ha oui, la balle avec des grelots... c'etait pas une si bonne idée... surtout la nuit !!

Voici quelques photos.

Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Fellow11

Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Fellow12
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)   Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:14

Merci pour ces bonnes nouvelles de notre petit moteur à ronrons !
Hé oui, le chat (craintif ou non !) adore les cachettes et est plein d'imagination pour les trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)   Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:22

Que c'est mignon, deux petites oreilles qui dépassent, essayant d'entendre sans être entendu... Merci pour ces nouvelles de cet amour de chat, ça nous donne le sourire. Bonne complicité à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39511
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)   Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:52

il se croit entièrement dissimulé dans le tiroir Very Happy
il existe aussi des mini-balles de mousse , plus discrètes que celles munies de grelots lol!

merci beaucoup pour les nouvelles et les photos de votre petit Fellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)   Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) EmptySam 7 Mai 2011 - 20:28

Bonjour à tous,
Voici avec un peu (beaucoup ?) de retard quelques nouvelles de Fellow et bien sur avec photos !! :-)
Après une castration la semaine dernière, il a pu enfin découvrir les joies de l'extérieur et moi le stress de le surveiller. Devant l'appel du grand air, il avait déjà fugué un soir le mois dernier, et j'avais un peu hâte de le laisser sortir sous surveillance pour le laisser découvrir ce nouveau monde !
Toujours aussi joueur et câlin, j'ai le plaisir de le voir jouer à glisser sur les rideaux dont je n'ai pas encore fais les ourlets, ou à me réveiller truffe contre nez le "matin Fellow" c'est à dire à 4h00...
On joue aussi régulièrement à cache cache, ou alors à "je t’attrape quand tu passe", et il gagne trèèèès souvent :-)
Je vous laisse profiter du petit montage et des photos de la première sortie en avant première.
Merci encore pour tout.
Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) 2011
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)   Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) EmptySam 7 Mai 2011 - 20:43

Oh, il est vraiment beau, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, il doit sacrément apprécier le grand air et le jardin!
Merci de prendre soin de lui et de nous faire partager sa petite vie auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39511
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)   Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:25

Foulard était un charmant chaton
et grâce à votre affection , Fellow est à présent un magnifique matou
merci pour Lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)   Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Foulard (maintenant Fellow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: