Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fourmiz et Emirah

Aller en bas 
+9
Fourmiz
Christine
Florence
Opalyn
Tata Bastet
MarionN
NathC
Valerieb
cardinet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:21

Bonjour, Fourmiz accompagné de sa petite amie Emirah est arrivé à bon port , il n'a guère quitté le dessous de notre lit sauf, hélas!!, cette nuit où ils ont fait tous les deux une partie de cache-cache endiablée, il va falloir s'y habituer!
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:22

Coucou, pas réussi à envoyer photo, quelqu'un peut m'expliquer? merci
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:03

Pour les photos, vous pouvez me les faire passer par boîte mail, je les mettrai pour vous en attendant qu'une bénévole vous explique, mieux que moi je ne saurai faire, comment les poster.

Merci d'avoir envoyé de leur nouvelle aussi vite, ils ont fêté à leur manière leur arrivée chez vous, certes, en pleine nuit, mais c'est un bon début!!!
Mais, pensez-vous que c'était pour jouer, ou ils se querellaient?

Marion sera ravie d'avoir des nouvelles de son petit chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:16

lorsque vous êtes en train de rédiger votre message pour le forum, choisissez l'icone ''Héberger une image'' au dessus du cadre.
Parcourir votre arborescence pour sélectionner l'image voulue
Sélectionner 800 px
Envoyer (attendre un peu selon la taille de la photo)
Cliquer sur ''copier'' au bout de la ligne ''image''. Ne pas copier ''miniature'' ni '' adresse''
Autoriser l'accès.
Revenir dans le cadre de rédaction et coller ce lien

La photo ne s'affiche pas directement dans le cadre de rédaction, il y a juste un ''charabia'
Si vous faites ''prévisualisation'', elle s'affiche .

Envoyer votre message ou recommencer à charger une photo.

J'espère que mes explications vous seront utiles !

Bon Réveillon avec vos nouveaux compagnons Wink

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:18

Ohh déjà des nouvelles, génial ! Very Happy Merci!
Ca y'est les deux loulous sont déjà des grands copains de jeux ?
C'est super d'en avoir adopter 2 finalement! Il va y en avoir des parties de jeux, Fourmiz adore ça et si Emirah le suit, c'est parfait !sunny
Il est vraiment adorable ce chat, j'ai fortement hésité à l'adopter tellement il est super!
Je suis sûr qu'il va pas tarder à sortir de ses cachettes mais c'est vrai que sous le lit c'est pas terrible car inaccessible pour nous même en se pliant en quatre ...
Chez moi, c'est chambre interdite quand y'a des craintifs jusqu'à ce que je sois sûre qu'ils aillent pas s'y planquer.
Au début, la nuit sera le moment où il ira découvrir tout ce qu'Emirah a vu le jour et qu'elle lui montrera la nuit, ce sera des nuits agitées jusqu'à ce qu'ils comprennent tous les 2 qu'il faut aussi dormir ! lol!
Pour vous rassurer, Fourmiz chez moi faisait des nuits complètes sans me réveiller, collé à côté de moi !coeurs

Merci pour les nouvelles si rapides qui me font chaud au coeur! J'attendrais avec impatience les suivantes sunny
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptySam 1 Jan 2011 - 7:16

Bonjour et Bonne Année,
Merci pour les renseignements photos, je vais donc faire une nouvelle tentative!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Coucou   Fourmiz et Emirah EmptySam 1 Jan 2011 - 7:23

Zut , loupé, je remet ça !Fourmiz et Emirah 2010-312
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptySam 1 Jan 2011 - 11:38

Bonne année également!
Oh mon beau loulou il est tout appeuré! Encore quelques jours de cache-cache et ça ira mieux cat
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:46

Bonjour,
Depuis hier il est passé de dessous à dessus le lit.
Preuve à l'appui!!!!Fourmiz et Emirah 2011-012
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:17

c'est "Fourmiz-dable" , ce progrès fulgurant !!!
ça y est , Il a adopté SA nouvelle maison cheers
merci à vous pour le foyer et l'affection offerts à Emirah I love you et Fourmiz I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:57

Génial! C'est quand même plus confortable sur le matelas que sur le sol, pas bête le loulou!
Et là il dit du regard "venez doucement me faire des caresses et je vous remercierais d'un gros ronron"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn

Opalyn


Nombre de messages : 615
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2009

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:14

Et puis avoir un chat noir dans sa vie, cela porte bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:55

Je mets ici les photos d'Emirah reçues par ses adoptants le temps pour les modératrices de déplacer peut-être le sujet dans "nouvelles des adoptés" avec un post commun aux 2 loulous Fourmiz et Emirah, adoptés ensemble!
Madame a (re)découvert les joies de l'eau ... je laisserais ses adoptants nous en dire plus Very Happy
Fourmiz et Emirah 2011-010
Fourmiz et Emirah 2010-310
Fourmiz et Emirah 2011-011

Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:24

oh comme c'est émouvant de la voir dans son contexte, elle semble bien choyée, ça fait chaud au coeur, après avoir connu l'indifférence, c'est bien réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyJeu 6 Jan 2011 - 6:27

le lavabo est "pile-poil" à sa taille !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:38

après observation de Fourmiz, le coquin mangeait le bout du palmier ce qui devait lui servir d'herbes à chat !!! depuis nous lui avons retiré et ... plus aucun problème mon palmier est lui aussi très content !!! Fourmiz mange du Royal Canin sensitive mais il partage aussi avec Emirah, disons qu'ils font gamelle commune !!! Nous avons raté la photo de Fourmiz devant sa télévision :notre aquarium, il aime beaucoup les scalaires et la télévision le soir sur le canapé de préférence sur nos genoux avec Emirah. Bon j'arrête là le journal car j'aurai tellement de choses à dire de nos deux petites merveilles hihihi alors à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:00

N'hésitez surtout pas à nous en parler longuement et à raconter leurs anecdotes, on adore ça ! Very Happy

En effet, c'est ce qui a dû causé les vomissements de Fourmiz ... s'il va mieux, tant mieux je suis rassurée! Mais attention car il y a de nombreuses plantes toxiques pour les chats et qui peuvent être très dangereuses pour eux s'ils les mangent ou les lèchent et on le sait pas toujours!
Vous trouverez facilement des listes de ces plantes sur internet même si toutes ne sont pas, à coup sûr, référencées.

Un aquarium en guise de télé, ça c'est génial, j'imagine bien qu'ils apprécient! cheers
Vous avez chacun un chat sur les genoux le soir devant la télé ? Encore une bonne raison d'en avoir adopté 2 alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:01

Merci pour les nouvelles !! Ils méritaient bien ça ces 2 loustics !

S vous créez une nouvelle page dans la rubrique spécialement prévue à cet effet : ''des nouvelles des adoptés'' vous pourrez mettre TOUS les détails et photos que vous voudrez et nous... on va adorer !!!! Laughing

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:07

aucun risque que nous nous lassions des nouvelles de nos ex-pensionnaires Very Happy !!!

en tant que plante toxique , il y a aussi le "lucky-bambou" dont les compositions sont "à la mode" et s'offrent fréquemment , telle une plante verte
Revenir en haut Aller en bas
cardinet




Nombre de messages : 14
Age : 83
Date d'inscription : 31/12/2010

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:58

Week-end fabuleux avec les petits qui nous ont fait un beau cadeau. Pendant le repas avec des amis ils sont venus nous voir et passer la soirée avec nous l'un sur le canapé l'autre sur un fauteuil, demander des caresses eh oui le "timide" Fourmi z est devenu un chat qui cause, se fait câliner, il a bien changé !!! que du bonheur pour nous !!! alors oui je crois qu'ils nous ont adopté !!!! Bon tout va TRÈS BIEN et nous sommes très heureux tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:15

Ohlàlà, quelle bonne nouvelle !
Les chats nous surprendront toujours... je ne pensais que le timide Fourmiz se décoincerait autant, et si vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:46

Formidable ! C'est parcequ'ils ont compris tous les 2 qu'ils pouvaient vous faire confiance y compris à vos fréquentations...
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:23

Eh oui on vous l'avez dit, sous ses airs de faux craintif, Fourmiz est une perle une fois rassuré Very Happy Faut dire qu'il cache bien son jeu au départ. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:57

Je transfère les photos envoyées par leurs adoptants des 2 compères qui ont déménagé en appartement à Biarritz avec vue sur la mer! Elles m'ont beaucoup émues ... Embarassed I love you
Fourmiz et Emirah Img_0110
Fourmiz et Emirah Img_0111
Fourmiz et Emirah Img_0113

Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:13

Oh qu'ils sont bien et semblent heureux. J'avais tellement été touchée par la narration de Nathalie quand elle avait récupéré Emyrah dans l'indifférence absolue que je suis d'autant plus contente. Ils ont eu une bonne étoile au dessus d'eux et ont eu de la chance de tomber sur de gentils adoptants. Merci encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmiz et Emirah Empty
MessageSujet: Re: Fourmiz et Emirah   Fourmiz et Emirah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmiz et Emirah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emirah
» Fourmiz
» Emirah et Erwann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: