Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galatée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Galatée Empty
MessageSujet: Galatée   Galatée EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:45

Galatée est le 1er chat pris en charge par notre association en 2011, et pour ce 1er chat de l'année, ce n'est pas une adoption que nous vous proposons, mais un parrainage.

Galatée a environ 13 ans. Elle souffre d'insuffisance rénale, maladie chronique nécessitant une alimentation spéciale et la prise quotidienne d'un médicament, à vie.
Galatée est aveugle.
Galatée a été testée FIV+
Il semblerait aussi que Galatée soit sourde...

Et pourtant Galatée est un amour de petite minette, qui mérite de finir ses jours entourée d'amour, dans la chaleur d'un foyer.
Elle est pour l'instant en famille d'accueil, où elle prend petit à petit ses marques, accueillant les caresses et l'attention qui lui sont portés avec un doux ronron.


Galatée P1040511

Galatée P1040512

Galatée P1040513

Galatée P1040514

Galatée P1040515

Vous pouvez nous aider à assumer les soins et l'alimentation médicalisée de Galatée en la parrainant.
Merci pour elle coeurs
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64150
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Galatée Empty
MessageSujet: Re: Galatée   Galatée EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:16

Galatée s'en est allée, entourée d'affection pour son dernier voyage Sad

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Galatée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: