Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
penelope

Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 29 Déc 2011 - 10:39

Bonjour tout les amis. Vous allez bien? Moi ça va Mamounette est en vacances et elle n’arrête pas de me prendre en photo et bien sur moi je pose.

A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 29 Déc 2011 - 19:33

magnifique Michaël !!!
merci , Michèle , pour votre fidélité à notre forum , qui nous permet d'admirer le joli rouquinou I love you
Valou
Bénévole

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 29 Déc 2011 - 19:49

il est magnifique................ coeurs
penelope

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 29 Déc 2011 - 23:11

Valou a écrit:
il est magnifique................
Merci Val c'est vrai qu'il est chou on l'adore.
penelope

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 29 Déc 2011 - 23:17

Bastet a écrit:
magnifique Michaël !!!
merci , Michèle , pour votre fidélité à notre forum , qui nous permet d'admirer le joli rouquinou I love you
C'est tout naturel c'est tellement un plaisir de l'avoir notre bébé. on se l'aime à la folie.
penelope

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Mer 15 Fév 2012 - 21:14

Bonjour tout le monde ou lala y a longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles Rolling Eyes bin voilà je suis là, je m'éclate dans la neige depuis 10 jours, même pas peur, sur la neige j'assure même que je m'amuse tellement avec, que je la pousse avec mes pattes de devant comme si j'étais dans ma litière lol!

Je regarde les flocons tomber c'est génial.

Moi aussi je sais le faire....

Mes dodos préférés

Voilà tout va bien là j'hiberne tous les après midi. Par contre le matin je gratte au montant de la fenêtre pour que Papounet me l'ouvre et que je puisse faire un grand tour dans le jardin même avec le froid et la neige.
A bientôt....Toujours pas de nouvelles de mon cousin Glooney ?? snif snif...
Florence
Bénévole

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Mer 15 Fév 2012 - 21:41

Que tu es mignon Michaël, je me rappelle de toi quand tu étais petit, tu étais adorable, mais maintenant tu es superbe. Merci à ton papa et maman de nous donner de tes nouvelles et de nous raconter ta vie qui nous intéresse au plus haut point, illustrée de belles photos.
Valou
Bénévole

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 16 Fév 2012 - 9:12

que du bonheur de voir ces photos......encore mille mercis pénélope de nous donner des news de mickael ................si tous les adoptants pouvaient en faire autant car certains ont vraiment du mal à donner des news....................
Welonga
Bénévole

Prénom : Laurie

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 16 Fév 2012 - 12:55

C'est toujours un vrai plaisir de voir des nouvelles de Michael, même si je ne le connais pas... Très bien relaté, très bien illustré..un vrai roman photo !
Il a vraiment l'air câlin et coquin à souhait, un amour de matou quoi !! coeurs
Merci pour ces nouvelles régulières et .. à bientôt !! Very Happy
Tata Bastet
Bénévole

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 16 Fév 2012 - 18:36

les photos où Michaël dort (et s'étire !!!) dans l'igloo sont SUPER lol!
nous nous régalons de vous lire et de voir comme Michaël est devenu un magnifique matou coeurs
merci de l'aimer autant que vous le faites sunny
penelope

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 16 Fév 2012 - 19:41

Merci à vous toutes pour ces jolis compliments. Basket, Michael ne s'étire pas il dort. lol! Il a des positions des fois trop rigolotes. C'est une pâte, tranquille, et comme je vous disais au début il ne miaule presque pas et quand ça lui arrive il miaule tout doucement. d'ailleurs quand il est dehors, pour rentrer il frappe au carreau de la fenêtre avec ses deux pattes de devant pour se faire entendre.

A bientôt coeurs coeurs
titine31

Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 16 Fév 2012 - 20:56

Coucou c'est Tatie Martine, oh que oui tu es une pâte, adorable trop mimi et gentil, peut-être une petite cousine bientôt........ Yes ! qui j'espère te ressemblera.
Un gros merci à ta Maman pour les photos, c'est une As.
Gros calins à bientôt Michael
Bisous love
penelope

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Jeu 1 Mar 2012 - 23:57

bonjour les copains et les copines et bien sur toute l'équipe de l'association. Enfin du soleil et de la chaleur. Quelques photos pour vous prouver que je m'éclate. Des roulades, des roulades et toujours des roulades au soleil.

Vous me voyez je suis tout en haut au bord de la fenêtre car tout la haut je vois mieux les oiseaux voler. Je suis un tout petit mais vraiment un tout petit chasseur lol!

Vous allez rigoler ma Mamounette a récupéré deux grands cartons de son travail pour faire un peu de rangement à la maison et moi tout content j'ai trouvé un nouveau DODO.

Mamounette a tout compris coeurs coeurs

Bonne nuit à tous et à bientôt..... coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Welonga
Bénévole

Prénom : Laurie

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Ven 2 Mar 2012 - 1:32

Ahah excellent, comme d'habitude ce Michael !! lol!
VéroniquePR

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Ven 2 Mar 2012 - 1:53

Et la petite cousine, moi, je vois qui c'est... Peut-être une petite puce joueuse... innocent

Dernière édition par VéroniquePR le Ven 2 Mar 2012 - 10:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Ven 2 Mar 2012 - 7:22

Ah les chats et les cartons ! Une grande histoire
Tata Bastet
Bénévole

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Sam 3 Mar 2012 - 8:19

et je vois que Mamounette t'a installé des coussins au fond du carton que tu avais choisi , pour plus de confort Very Happy
t'en as une de chance , Michaël , d'avoir une Mamounette et une famille aussi prévénantes !!!!! sunny
remercie-les beaucoup d'insérer de tes nouvelles et AUSSI ces photos rigolotes , qui font notre plaisir Very Happy
câlins pour Toi , Michaël Aime les chats et amitiés pour ta famille flower
penelope

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Dim 4 Mar 2012 - 9:37

Après une journée bien remplie
Le PACHA MICHAEL lol!

Berenice

Prénom : Bérénice

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Dim 4 Mar 2012 - 10:01

affraid ce chat à l'air trop malheureux.... c'est vraiment un cas avéré de maltraitance mdr2 :lol2:

il est trop beau!!! quel pacha en effet!! Tu as bcp de chance d'avoir une Mamounette et une famille aussi aimante et prévenante Michael!! amour1 pour eux et Aime les chats pour toi joli chat coeurs
Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Dim 4 Mar 2012 - 13:58

On ressent un stress terrible de la part de ce pauvre chat.... innocent

Bérénice vite, le numéro de Brigitte Bardot !!!! mdr2

Plus sérieusement, de superbes clichés comme on adore en voir .... love Je vous souhaite encore de longues et belles années de bonheur avec Michael !!!! Aime les chats
penelope

MessageSujet: Compliment   Dim 4 Mar 2012 - 14:11

Berenice a écrit:
affraid ce chat à l'air trop malheureux.... c'est vraiment un cas avéré de maltraitance mdr2 :lol2:

il est trop beau!!! quel pacha en effet!! Tu as bcp de chance d'avoir une Mamounette et une famille aussi aimante et prévenante Michael!! amour1 pour eux et Aime les chats pour toi joli chat coeurs

Merci Bérénice.
penelope

MessageSujet: Michael   Dim 4 Mar 2012 - 14:35

Secret_Sauvage a écrit:
On ressent un stress terrible de la part de ce pauvre chat.... innocent

Bérénice vite, le numéro de Brigitte Bardot !!!! mdr2

Plus sérieusement, de superbes clichés comme on adore en voir .... love Je vous souhaite encore de longues et belles années de bonheur avec Michael !!!! Aime les chats

Merci à vous aussi c'est vrai que c'est une pâte mon bébé. Angel est pas mal aussi. j'adore les positions qu'il a sur les photos un régal. coeurs
Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Dim 4 Mar 2012 - 15:22

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !!! Very Happy
penelope

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Ven 11 Mai 2012 - 20:12

Bonjour à toutes et à tous. Vraiment une histoire de OUF. Je connais Elvis Fidélio Mozart. Il n'y a pas trop longtemps par l'intermédiaire de Tata Titine qui le garde quelques temps au début pour dépanner Cindy et là, Tata Titine craque et veut le garder encore plus longtemps c'est vrai que c'est un chat ADORABLE. Il sait parler pour se faire comprendre c'est dingue lol! Très affectueux, il la suit partout, quand il veut aller se coucher il miaule pour lui dire que c'est l'heure d'aller dormir. Il a très bon appétit et va très bien. Très calinou même avec Papounet et Pénélope et avec moi un vrai bonheur on n'a pas arrêté de s'embrasser quand on c'est vu la première fois. La preuve en photos et bien sur quelques photos d'Elvis Fidélio Mozart.

UN BISOU

Il adore faire dodo à côté de Tati Titine lol! et il adore le rouge cherry
[center]
Tata Bastet
Bénévole

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   Sam 12 Mai 2012 - 9:13

magnifique et adorable Mozart coeurs
je persiste à l'appeler Mozart , en souvenir de sa Mamie , dont la santé n'a pas permis de poursuivre la belle histoire d'amitié qu'ils avaient nouée Crying or Very sad
c'est en partie grâce à Elle que Mozart est si sociable , si gentil , si bavard , bref si attachant .....

la rencontre entre Mozart et Michaël est très , très amicale sunny
merci beaucoup de nous avoir fait partager ce moment sympa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix   

Des nouvelles de Fimo dit Michael et Hélix
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant